Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de antsuc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antsuc
ChampChamp Vulnérable
antsuc


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : mais c'est quoi ces question super dur??

candidature de antsuc Empty
MessageSujet: candidature de antsuc   candidature de antsuc Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:03

Candidature

Nom du personnage: googlesuc (bon OK c'est nul comme nom mais c'est ce que j'ai trouvé)

Cercle, Élément & Classe du personnage: sram terre lvl 23

Métier(s) exercé(s):
forgeur d'epée niveau :3 (bouhou j'ai honte)

Ambition(s) dans le mercenariat:

Caractérisez vous en 3-4 mots:marrant modeste (un peu fou mais ca il ne faut pas le dire

Comment avez-vous découvert notre Clan ? je cherchait comment annuler mon grade


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):faire du tir du velo des lego


Texte Role Play
Les premiers rayon du soleil eclairent l'arbre dans lequel j'ai dormi en collocation avec les prespic.
je mes un peu d'ordre dans les ailes de démon toutes dechiré que j'arborait fierement avant de prendre une cuite a la taverne et de me faire sauter dessus par un sergent de la millice qui m'a vu en train de tuer un sale iop qui m'avais traité de fourbe (non sans raison).
Je me leve avec un horrible mal de tete,decoche un coup de pied dans la tete d'un champs champs qui m'avais trop regardé
la bouche pâteuse je decide d'aller a amakna pour redevenir neutre car avec tout le déshonneur que j'avais gagné en faisant des conneries de ce genre.

Arrivés la bas,je découvrit quelques chose d'incroyable:amakna la ville la plus importante du monde des 12 était devenue bontarienne ! pour me camoufler et garder la vie sauve je cacha mes ailes de brakmarien sous des branche et des peaux de bête
et dix minute plus tard a la sortie d'une taverne un gardien d'une sombre maison me fit signe d'entrer . je n'allais comme meme pas refuser car l'homme etait un iop de la taille d'un ours je rentrait donc et la :on m'accueillit avec tout les honneur puis on m'explicat tout et je decidait d'aller a astrub ,ville des mercenaires pour eclaircir tout ça . deux heure plus tard j'avais fini mon premier contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

candidature de antsuc Empty
MessageSujet: Re: candidature de antsuc   candidature de antsuc Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:57

Bonsoir,

antsuc a écrit:

Ambition(s) dans le mercenariat:
Pas de réponse ?

antsuc a écrit:

Caractérisez vous en 3-4 mots:marrant modeste (un peu fou mais ca il ne faut pas le dire
Marrant et modeste, ça fait 2 mots.

antsuc a écrit:

Comment avez-vous découvert notre Clan ? je cherchait comment annuler mon grade
J'ai pas compris .. scratch

Conclusion,
Trop de fautes.. Réponses incomplètes.

Contre.

A bientôt,

Thomaszz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
 
candidature de antsuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature de antsuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement-
Sauter vers: