Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
power-goku
Moskito Peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:27

Candidature

Nom du personnage: Je m'appelle Power-goku

Cercle, Élément & Classe du personnage: Je suis un iop niveau 121 maîtrisant l'élément feu

Métier(s) exercé(s): Je suis un boulanger niveau 100 ainsi que paysan niveau 100

Ambition(s) dans le mercenariat: J'aimerais devenir un mercenaire et pouoir aider les autres.

Caractérisez vous en 3-4 mots: Actif, joyeux, aimable,et j'ai de l'ambition

Comment avez-vous découvert notre Clan ? J'ai découvert le clan en voulant passer un contrat sur le forum Nemesis , j'ai voulu devenir mercenaire mais il ne recrutait plus alors je suis allez sur ce clan car il y avait la liste des autres mercenaires d'otomaï

Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): J'aime bien joué à dofus ( je pense comme tout les mercenaires et eux qui postent leur candidatue ), j'aime bien le tennis de table ( je pratique ce sport ) et je joue aussi au foot ( avec les copains )


Texte Role Play

( 10 lignes minimum, structuré, descriptif... )


Le 3 novembre 2004, une légende est née. En effet c'est à ce jour qu 'est né un jeune iop appelé Power-goku.

Le jeune iop vivait chez ses parents qui gagnait leur vies l'un en en tant que boulanger et l'autre en tant que paysanne.
Ils n'étaient pas très riches mais avait tout de même une maison à Astrub , de quoi se nourrir et assez pour faire de temps en temps une sortie à la foire du trool.
D'ailleurs le jeune iop fût très déçu quand celle-ci ferma pour laisser place à un donjon appelé la Maison fantôme.
Puis le temps passait et le iop devint majeur: il était lvl 60.
Alors celui-ci partit et laissa ses parent a Astrub en emportant avec lui quelque kamas.
Il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire dans la vie mais en attendant il devait se nourrir.
Il eût donc l'idée de devenir paysan et boulanger comme ses parents.
Au boût d'un certain temps, il eût assez d'argent pour acheter une panoplie et une dragodinde.
Avec sa dragodinde, il parcourut le monde des Douzes.
Il rencontra divers aventuriers et ils leur posa a chacun la même question :" que dois-je faire de ma vie ?"
Certaint lui dire " cherche les dofus!" d'autres "devient bontarien et devient le plus puissant des iops!" et 1 lui dit "devient mercenaire!"
Power-goku lui demanda ce que c'était un mercenaire.
L'aventurier lui répondit: "les mercenaires sont des êtres glorieux qui aident les aventuriers à faire des donjons, obtenir des ressources, monter en niveau, contre quelque kamas. Pour devenir mercenaire va te présenter au clan Storm et demande à rejoindre leur clan."
Le iop le remerciât celui-ci et parti envoyer sa candidature au clan Storm.

A vous de voter la suite du Roll-Play
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement-
Sauter vers: