Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Évent' Partenaire] Portes ouvertes - Clan Hunter-Premium

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Évent' Partenaire] Portes ouvertes - Clan Hunter-Premium Empty
MessageSujet: [Évent' Partenaire] Portes ouvertes - Clan Hunter-Premium   [Évent' Partenaire] Portes ouvertes - Clan Hunter-Premium Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:40

Tobi a écrit:
Les portes ouvertes du clan Hunter-premium
les portes ouvertes du clan Hunter-premiumil est 21h39!


Tobi avança sans prudence dans les bois de amakna avec la force qu il avait étant un grand invocateur, il pouvait facilement coller une bastouce à tous les monstres de la forêt !

La déesse erian ecrem apparu devant lui pour lui donnez une mission.

Erian :
bonjour jeune osadomas, je suis la déesse Erian Ecrem, déesse des mercenaires et je suis la pour te donner une mission !
Tobi :
Contract d xp, contract drop ou encore contrat d accompagnement?
Erian
non non non, je suis pas la pour un contract, je suis la pour te donner une mission (quel abruti lui...)
Tobi :
une mission ? oui !
Erian :
(enfin il à compris c est super ça tongue.gif)
Tobi :
et... Je dois faire quoi ?
(comme je la connais elle va me demander d aller nettoyer sa hutte ou un truc de ce style la...)
Erian :
Va dans mon ancienne maison à Astrube et ouvre ses portes !
Montre la fierté de ton clan à l oeil du monde et prouve moi que tu mérites d exister!
Tobi :
Oui c est bien tout ça mais qui est ce qui paye les bières d amakna et les ressources ?!
Erian :
Rohh me saoul pas petit impertinent sinon je t enlève ton statut de mercenaire !
Tobi :
Oui madame, je vais le faire tout de suite...(bon moi faut que je me tire vite d ici sinon elle va me demander un autre truc après !)
Erian :
Quand tu seras dans ma maison tu pourras faire la vaisselle tant que tu y es tongue.gif merci ps: tu peux utiliser ta skaillepeuse pour faire passer le message sur les hauts parleurs du monde des 12, le dieu Oénila veut bien.

Tobi annonça alors que ce dimanche à 14h30 le clan Hunter premium ouvrira ses portes pour que le monde le voie enfin sur un nouveau jour.


Information:

ou: sur le serveur otomai (OUI mais ou !? Dans tout le monde des 12 sur otomai) comment on fait pour savoir s il se passe telle chose ou l autre?
Vous n avez qu à écouter radio dofus ce dimanche de 14h30 à 16h30(tout vous sera annoncé)

Qu y aura-t-il comme activités ? Puzzle et game et chasse à l anime seront au rendez vous wink.gif plus les dédicaces lues à l antenne.

Que peut on gagner ? Il y aura des kama. De 200.000 Kama à 1M ou plus encore tongue.gif

quand ? Ce dimanche de 14h30 à 16h30. L event sera diffusé sur radiodofus (www.radio-dofus.com)
tobi : celui qui à une question c est tout de suite !
ano nyme : oui j ai une question ! Comment tu fais pour pas faire de fautes d orthographes ?!
Tobi: ahh oui. Un grand merci à ma modératrice qui a tué toutes les fautes qui se balladaient sur cette présentiation à coups de clavier! Merci à elle cestcaaa.

Cordialement tobi chef du clan Hunter-premium
http://premium.forumactif.us






Résumé :

Rendez-vous le Dimanche à 14h30 ( jusqu'à 16h30 ).
Évent' diffusé sur Radio-Dofus ( www.radio-dofus.com ).



Activités :

" Puzzle, Games et chasses à l'anim' seront au rendez-vous "

De 200 000 Kamas à 1M ( ou plus? ) à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
 
[Évent' Partenaire] Portes ouvertes - Clan Hunter-Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien faire un Évent' RP ?
» La F.A.Q. du clan
» l'histoire d'un clan
» Règles Fondamentales du Clan
» Fondation du Clan Storm: Chapitre III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle des Évents'-
Sauter vers: