Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fondation du Clan Storm: Chapitre I

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Fondation du Clan Storm: Chapitre I   Mer 28 Avr - 17:09

Introduction

J'écris ce livre pour que tout le monde se souvienne que notre clan est né d'une façon et pas d'une autre. Une naissance tragique, d'où son nom: "Storm", de l'anglais ( L'orage, la tempête ). En effet notre clan n'est pas apparu avec douceur, et les quelques survivants de cette tragédie qui m'ont rejoint pour former le groupe de mercenaires que nous sommes aujourd'hui, ont tous garder une cicatrice qui ne se refermera jamais. Voici donc, mes amis, la véritable histoire de notre clan.

Mortannes

Chapitre I

J'étais, dans ma jeunesse, un jeune sacrieur plein d'énergie et d'ambition. Je venais d'une famille modeste et la vie s'ouvrait à moi. Mais le temps fit son travaille et mes vieux parents moururent peu à près mes 15 ans... Avec pour seuls moyens, la vieille épée de mon père et la médaille en or que l'on m'avait offert pour mes 10 ans, je partait dans la plus extravagante des aventures.

Les années passèrent et chaque matin, une délicieuse odeur de nature encore endormie mélangée à un soupçon de pain grillé, venant de la boulangerie voisine, me réveillait. Du pain, je savais en faire, mais pour tout vous dire, ça ne m'enchantait pas... Ce qui me plaisait, dans ce monde, c'était raconter, ou entendre des histoires, le dos posé sur un arbre; les jambes frottant l'herbe humide; les fins rayons de soleil passant entre les feuilles, venant caresser ma peau. Mais mon esprit plein d'imagination et de projets me brulait la conscience: Il me fallait vivre !! Vivre une grande aventure pleins d'embuches et d'action !!

Mais il fallait se rendre à l'évidence... Tout cela n'étaient que des rêves d'enfants... Eh bien j'ai eu raison de continuer mes rêves, car c'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui. Une fois par jour, un maître de combat m'enseignait la défense, l'attaque et la protection. Et chaque jour, je regardais par dessus les collines, espérant de tout mon cœur qu'un dragon vienne menacer la ville ou encore qu'une armée Brakmarienne vienne tous nous capturer... Et bien évidement, c'était moi qui devait nous sauver.

Ma vie continua sur ce chemin jusqu'à mes 19 ans... Où, sur la place même de mon village, mon avenir allait se bouleverser...


Fin du Chapitre I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Mortannes75
 
Fondation du Clan Storm: Chapitre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Règles Et Histoire De Notre Clan :: Origines Du Clan-
Sauter vers: