Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:59

La sueur...la douleur...le combat...le courage...la peur...ces sentiments, il voulait les retrouvers, les partagers, les comprendres.
Un nettoyage du tofuaillier ne lui suffisaient plus, et il perdait de plus en plus de plaisir a achever au prix de son sang un bouftou
royal. Mais il était un bien trop petit sacrieur pour pouvoir attaquer plus gros et plus difficile. De plus, il savait que s'attaquer a
bien plus fort que lui était trop risqué. Il avait put le constater avec son père qui était intentionnelement descendu dans les grottes
des mineurs sombres. Il ne remonta jamais et laissa derrière lui une femme éplorée et un fils qui ne comprit pas tout de suite qu'il ne
le reverait probablement jamais...mais il resta toujours convaincut au plus profond de lui meme qu'il n'était pas mort. Il voulait le
retrouver tout autant que sa passion pour le combat qu'il avait perdu. Et un jour, au détour de la joaillerie d'Astrub, il ramassa une
affiche ; dessus, un grand M écrit en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Hidataval
Maître vampire
Hidataval


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:17

La présentation est bizarre :><: , mais sinon c'est pas mal, rallonges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:19

J' en écrit un gros et je le lache! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hidataval
Maître vampire
Hidataval


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:21

Désolé, j'ai pas compris^^, enfin si j'ai bien compris, tu as écrit un gros pavé et tu le Haches pour faire durer le suspens? Si c'est pas ça alors j'ai rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:02

Hidataval a écrit:
Désolé, j'ai pas compris^^, enfin si j'ai bien compris, tu as écrit un gros pavé et tu le Haches pour faire durer le suspens? Si c'est pas ça alors j'ai rien compris Very Happy

J'ai cru comprendre qu'il écrirait un long texte RôlePlay et le lâcher (dans la nature) ici.

Spoiler:


Dernière édition par Thomaszz le Dim 9 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

J'ai cru comprendre qu'elle écrirait un long texte RôlePlay et le lâcher (dans la nature) ici.

''Elle''...sa fait mal a ma virilité Sad
Bon a part sa tu a comprit l'idée, j'écrit et je partage dans notre merveilleux et magnifique forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:11

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis " elle " mais je corrige ça de suite. :><:
J'attends tes textes avec impatiences Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:13

x) Je te retient, je te retient...
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:16

The-Hippie a écrit:
x) Je te retient, je te retient...

Onoon.. confused
Je m'attends au pire là :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:21

Je ne comprend pas trop .. Pas d'entré ? Le début qui ne veux rien dire .. Le texte coupé ? Je n'aime pas ton style de présentation .. Parmis tous ces appréciations je suis peut etre le seul a trouvé se texte mal formé , désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Hidataval
Maître vampire
Hidataval


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:24

Hidataval a écrit:
La présentation est bizarre :><:

Je voyais part là que c'était mal formé, et mal présenté, mais je ne pense pas que détruire ce pauvre hippie soit la meilleure solution^^, donc tu n'es pas le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:29

Je suis d'accord .. Mais franchement .. Le début ne signifie rien , il fallait commencé par une entré .. !
Moi qui à été rédacteur dans plusieurs jeux .. (pas encore dans dofus) Je n'aime pas ce texte , si tu pouvais me montré un texte mieu formé , avec une entré et tous le reste .. Je serais réjoui .. Je pense que tu peux faire mieu .. Le début aurait été bien placé , en plein milieu d'un combat .. Essaye de faire un texte plus clair Wink !

BONNE CHANCE !

Amicalement ,
Darkcosse
Revenir en haut Aller en bas
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:29

C'est un style...........non j'avou c'est raté XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:30

The-Hippie a écrit:
C'est un style...........non j'avou c'est raté XD

J'attends une suite et non un Édit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:31

Déja un fan? Et bien dit-donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidataval
Maître vampire
Hidataval


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:32

Moi j'aimerais un Edit pour tout remettre en forme et une suite^^

PS: Et j'apprends avec joie que tu as été prit en tant que mercenaire, gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:34

Salutations,

Refait un texte ( Partie Mercenaire ) bien mis en page, bonne histoire, bon orthographe et qui donne envie de lire !


Je ferme, il commence à donner naissance au flood.


Dernière édition par Thomaszz le Lun 10 Mai - 20:35, édité 1 fois (Raison : Répétitions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:36

J'espère que tu trouveras un bon maître mais essaye de ne pas tomber sur Mortannes .. Il est plutôt obligeant .. Il ma obliger a droper des cornes de bouftou .. Puis il fait très peur .. Il a des cicatrices partout sur le corps .. Le sang qu'il a sur les bras saignent encore !

Ton texte pourrais être pas mal pour un début .. mais reforme le .. Tu as l'imagination je pense mais la présentation .. On n'en parle pas ^^

BONNE CHANCE .. Moi je vais allez prendre quelque bière bwork !

[On évite le Hors-Sujet s'il vous plait.]
Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
Hidataval
Maître vampire
Hidataval


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:38

Bien sûr qu'il a de l'imagination!!


PS: Je stop car on flood

PS2: Le sang qui saigne encore ça veut rien dire RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Empty
MessageSujet: Re: RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.   RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de présentation sacrieur de The-Hippie. Je n'en ai pas besoin, je partage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de The-Hippie
» [Refusée] Presentation de Sacrlix
» [Acceptée] Présentation de Darkcosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles privées :: Présentations Rôle Play :: Présentations Rôle Play Non-Membres-
Sauter vers: