Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elihpodep, l'Enutrof pauvre...

AuteurMessage
Hidataval
Maître vampire

MessageSujet: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Dim 9 Mai - 23:09

Mon nom est Elihpodep, je suis un Enutrof né sur l'île des wabbits, ma mère est une Enutrof nommée Eeloiv, quand je suis né elle avait alors 98ans, je préfère préciser que pour un Enutrof c'est pas vieux, 98ans... Mon père ce nomme Rueloiv, lui, a ma naissance, il était âgé de 156ans.
Ma mère mourut à mes 8ans, sous les coups de mon père... Mon père lui était encore vivant, il me frappait, mais il m'apprenais à ce battre, avec une pelle... Mon père était Mineur a la mine des Craqueboules, en sortant du travail il allait souvent à la taverne avec ces amis Eruob, Tenloiv et Ettepat... Tard le soir il rentrait complètement soul et souvent il me frappait dans mon lit...
Quand il était en vacances, mon père et moi allions au port de Sufokia pour pêcher et ce baigner, dans ces jours là il ne buvait pas et il m'apprenais les bonnes manières pour récupérer les meilleurs objets sur les monstres. Il n'y avait que quand il ne buvait pas que j'arrivais à l'aimer, il pouvait être, à ma grande surprise, sociable et amical, et même calinou!
A mes 78 ans mon père travaillait encore dans la mine, jusqu'au jour où elle c'est effondrée sur lui... La milice d'Astrub n'as jamais retrouvé les corps...
Mon père ne m'avait jamais dit où il cachait l'argent de la famille, je savais seulement qu'elle n'était pas dans notre maison. Sans mon père je n'était plus rien, peut-être qu'il me battait, mais il me nourrissait, me logeait et m'aimais comme il le pouvait... N'ayant plus d'argent j'ai dut vendre la maison à des Srams qui m'ont lâchement arnaqué...
Avec ma médiocre somme d'argent j'airais dans les rues d'Astrub, je me nourrissait de graines de sésame tel un piou. Ma vie ce résumait à la taverne, où l'on refusait de me vendre de l'alcool pour moitié prix. La vie de mendiant dans le monde des douze est difficile, il faut savoir ce débrouiller seul...
Cependant, à côté de mes malheurs, je ne voulais pas perdre l'expérience que j'avais acquis pour me battre, alors je me rendait dans le kanojedo le plus proche tous les dimanches... A côté de cela j'essayais d'avoir un métier, en évitant ceux proposés par ces maudits Srams qui ne pense qu'a ma bourse... Je me rendait à l'hôtel des métiers tous les jours, mais on me refusait tous types de métier car je n'était pas présentable, sous prétexte que j'avais 87 ans et pas d'argent je ne pouvais rien faire... Même routier! Je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter une dragodinde digne de ce nom...
Je vivais en pillant la boulangerie et en vendant des peaux de bouftou...
Un soir, en cherchant un endroit chaud pour passer la nuit, une bande de 5 srams m'ont agressés, jusqu'au moment où ils se sont rendu compte que je ne possédait qu'une vingtaine de kamas, ils m'ont donc jeté contre un mur, et je me suis évanouit... Le matin, en me réveillant, il y avait une dizaine d'hommes qui me regardais... J'étais en sang, personne de faisait rien car je n'étais qu'un gueux... Mon sang commençait à m'inquiéter, mon ventre était entièrement rouge, c'est alors que je me suis rendu compte que j'avais reçu 6coups de dagues le soir de mon agression... Vingt minutes plus tard 5 Eniripsa sont venu me chercher, ils m'ont emmené à la milice Bontalienne, ils m'ont posés sur un lit, je les voyait en train de crier, mais je n'entendait rien, ma vision commençait à ce réduire, je ne sentais plus mes membres, et soudain... Je voyait mon corps, j'étais au dessus de lui, je croyais rêver, je voyais les infirmiers en train de courir, je m'éloignait de moi même, et c'est alors que j'ai compris que j'étais mort...

FIN

PS: Je sais, pour les noms je ne savais pas quoi mettre alors bon :s ^^

Merci de votre lecture

Dernière édition par Hidataval le Dim 9 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txmat
Gros Bwork Alcoolique

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Dim 9 Mai - 23:15

Pas mal ^^" Bien joué continu ! Essaye de faire plus gai la prochaine fois lol !

ÉDIT DU MOT GAI J'AVAIS ÉCRIT GAY ! ^^

Dernière édition par Txmat le Lun 10 Mai - 21:59, édité 1 fois
Hidataval
Maître vampire

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Dim 9 Mai - 23:16

Je ferais certainement plus Gai mais pas plus Gay si tu vois ce que je veux dire^^, et merci de ton compliment Very Happy
Thomaszz
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Lun 10 Mai - 13:36

Vive les noms ! cheers
Sinon, ton texte RP est correct, peut être de l'action ? Des événements ajoutant des détails à l'histoire .. ?
A toi de voir car le manque d'action était peut être ton but ? Une histoire émouvante .. Ou pas.

A bientôt,

Thomaszz

Dans les guerres s'affrontent les forces du présent et celles du passé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leclanstorm.com
Hidataval
Maître vampire

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Lun 10 Mai - 17:57

Bah, le manque d'action était peut être involontaire, mais j'ai un RP en tête où il y aura plus d'action, et même beaucoup plus, je ferais ça quand j'aurais le temps Razz.

PS: Les noms, tu étais déjà au courant donc c'est pas du jeu lol!
Thomaszz
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Lun 10 Mai - 18:02

Hidataval a écrit:
Bah, le manque d'action était peut être involontaire, mais j'ai un RP en tête où il y aura plus d'action, et même beaucoup plus, je ferais ça quand j'aurais le temps Razz.

PS: Les noms, tu étais déjà au courant donc c'est pas du jeu lol!

J'attends donc ça avec impatience (ou pas?). Laughing

Dans les guerres s'affrontent les forces du présent et celles du passé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leclanstorm.com
Txmat
Gros Bwork Alcoolique

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Mar 11 Mai - 6:53

Hum hum j'ai examiné les noms .. Je n'en suis pas très fan Elihpodep si on le lis de la fin au début ça donne Pedophile (lui je n'aime pas car si d'autre clan , sa risque de nuire a notre clan ..
Ettepat pareil .. Tapette (bon ça sa va)
Eruob pareil .. Bourré (ça va aussi)
Hidataval
Maître vampire

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Mar 11 Mai - 7:58

Ecoute, tous les noms sont comme ça, si les autres clans n'on pas d'humour ce n'est pas notre problème. Et même si un "Pédophile" ou un "Violeur" les gènes, sachant que c'est au second degrés, c'est qu'ils cherchent la bête pour faire chier, or je ne pense pas qu'ils soient comme ça.
Txmat
Gros Bwork Alcoolique

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Mar 11 Mai - 16:37

J'ai pas dit ça ..
Je n'aime pas le nom PÉDOPHILE MOI or je ne suis pas tous le clan !
Hidataval
Maître vampire

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Mar 11 Mai - 17:35

Txmat a écrit:
Pedophile (lui je n'aime pas car si d'autre clan , sa risque de nuire a notre clan ..

Tu as aussi parlé des autres clans^^, mais ok, tu as raison, je ferais plus attention sur les noms^^
Txmat
Gros Bwork Alcoolique

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   Mar 11 Mai - 18:58

Merci .. ^^Sinon bonne chance !!
bloodz57
Vampire

MessageSujet: re:   Mer 12 Mai - 18:13

moi j'ai trouvé ton texte RP super, l'histoire est bien choisi(un enutrof pauvre.... il faut le faire xD) mais je suis plutot du genre....VIVE LA GUERRE =) un peu un terminator version dofus si tu vois c'est qui ^^. lol! sinon bah,moi aussi j'attend avec impatience ton prochain RP ^^

bonne chance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elihpodep, l'Enutrof pauvre...   

Elihpodep, l'Enutrof pauvre...
Page 1 sur 1