Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme

Aller en bas 
+3
Cyberkiller
Thomaszz
Smoking-Blood
7 participants
AuteurMessage
Smoking-Blood
ChampChamp Vulnérable
Smoking-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:42

Candidature

Nom du personnage: Fire-sag

Cercle, Élément & Classe du personnage: 68 , Iop Feu.

Métier(s) exercé(s):Bijoutier et Mineur.


Ambition(s) dans le mercenariat: Je voudrais être mercenaire pour avoir une autre vision de jeu Dofus mais en restant quand même dans l'esprit du jeu.

Caractérisez vous en 3-4 mots: Sympathique , Répondeur , Souvent de bonne humeur.

Comment avez-vous découvert notre Clan ? J'étais sur le clan Nemesis et j'ai beaucoup de lien qui mon envoyer sur se site j'ai vu la vidéo elle ma plu


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): J'adore le roller et le bahut (que pour les potes ^^)


Texte Role Play
Cette histoire débuta dans la ville d'Amakna . Une Iopette nommée Fire-sag avait 14 ans lorsque la 1ere fois lui apparut . Son père la frappait et sa mère l'avait abandonnée . Elle essayait de fuir , d'échapper a son père . Une nuit alors que son père était soul a mourir , elle décida de partir vers astrub . Elle était seule avec plein de roublard qui l'attaquait ; elle fuyait mais elle en avait marre d'être faible. Un jour elle aperçut une annonce de recherche de mercenaire elle si inscrivit dans le but d'être pris et d'être forte pour pouvoir se venger. Mais malheureusement il fallut passer un test d'aptitude physique .Elle s'entraina pendant des mois entier, de plus elle grandissait don elle gagnait en taille et en force mais rien n'y fessait elle était recalée a chaque concours . Mais un jour, c'est la qu'elle rencontra le chef de se clan de mercenaire nommé Mortannes et lui dit que pour être choisi ce n'était pas la force physique qui comptait mais la vaillance et le courage des mercenaires .Elle s'entraina avec les précieux conseil de cette inconnu a ses yeux . Elle sentait la force grandir en elle . Mais Mortannes ajouta une dernière chose qu'elle avait oublier " Garder son sang froid " . Elle retourna au conseil de mercenaires et elle suivit ses conseils a la lettre , elle affronta toute les épreuves avec beaucoup de facilités a par la dernière qui était affronter un Bouftou royal (donc elle avait une peur bleu ) mais elle se souvenu de ces 2 mots " Sang froid " . Elle l'écrasa et attendait les résultats avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:51

Salutations,

Attention avec les MAJUSCULES/Point (Maj' au début de la phrase et point à la fin nananah...C'est en CP-CE1 ça.).
Sinon, tu as fais moins de fautes que dans ta première candidature ce qui est correct.

Je suis pour.

A bientôt,


Thomaszz

EDIT :
Fais des phrases !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:46

Oyé, oyé, chers merco's..

Hum..POUR

Car, tu as recommencée, ce qui prouve ta détermination.. En plus de çela tu as corrigé les plus grosses fautes (pas le temps de faire le correcteur, je peut pas relire toute les fautes ^^' donc je sais pas si t'as tout corrigée ou pas..)Cela prouve une fois de plus ta détermination, de plus, je trouve que si tu as des difficultés au niveau RP, nous nous devons de t'aider (mais pas te mâcher le travail hein) Donc voila, sachant que tu es déterminée je suis pour.Encore mieux, tu respectes les critères !! Wink

Amicalement, Cyberkiller !
Revenir en haut Aller en bas
Hidataval
Maître vampire
Hidataval


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:53

Si je pouvais voter, je dirais NEUTRE penchant POUR car l'orthographe laisse à désirer, il y as des phrases qui ne veulent rien dire, mais tu à l'air motivée donc pour moi NEUTRE penchant POUR, mais mon avis ne compte pas officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:59

''M'wa j'dit k'c pas mal tout ca" ^^ bien joué c'est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:34

Suite à la modification de ta candidature, je te donne une appréciation Positive.
Il y a quand même quelques fautes d'orthographes, mais ce n'est pas très grave Wink

Donc !! Je souhaite sincèrement à Fire-sag la bienvenue dans notre clan, après des efforts pour nous rejoindre =).
Tu es actuellement au grade 1, soit le grade du Ninostorm. Tu n'as plus qu'à te trouver un maître dans la section "Salon administratif". Bonne chance !!

Mortannes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:15

Je suis POUR .. Tu dois etre déterminer pour refaire ta candidature ! Mais fais attention .. Connecte toi plus souvent sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:19

Salutations,

Attention !
Si tu n'est pas active, tu seras exclue du clan !

Sur ce, le verdict est : Acceptée.

A bientôt,


Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:20

Et moi? j'ai trois avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:21

The-Hippie a écrit:
Et moi? j'ai trois avis positif Smile

Toi tu attends, chacun son tour ! rabbit

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme   [Acceptée] Candidature fire-sag 2eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature fire-sag 2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de The-richesse
» [Acceptée] Présentation de Darkcosse
» [Acceptée] Candidature de The-Hippie
» [Acceptée] Candidature de Handrill
» [Acceptée] Candidature de Trofinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: