Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï

Aller en bas 
+4
bloodz57
Txmat
Hidataval
dydydj96
8 participants
AuteurMessage
dydydj96
Moskito Peureux
dydydj96


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:38

Nom du personnage:Sefara

Cercle, Élément & Classe du personnage:Mon cercle est de 72 je suis feu-invocation et mon personnage est un Osamodas

Métier(s) exercé(s):Boulanger(niveau 60) ,Paysan(niveau 30) et Tailleur(niveau 3)


Ambition(s) dans le mercenariat: Rendre service aux gens (en me faisant de l'argent et oui je sais je ne suis pas le bon samaritain!),et trouver enfin un alignement qui me conviennent ou on ne fait pas la guguerre

Caractérisez vous en 3-4 mots:je suis marrant, modeste(^^), je sais mettre l'ambiance et je n'aime pas les no-life et quand il faut rendre service a des gens qui sont dans le besoin je les aide volontiers.

Comment avez-vous découvert notre Clan ?Grâce à une personne très sympathique de votre clan: Thomaszz (je crois) qui fait partit de ma Guilde


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): Je fait de la guitare, du solfège, du théâtre, et sur l'ordi bah... euh... rien!


Texte Role Play

Ce jeune explorateur, du nom de Darlish, se rendait à Brakmar, pour commencer son voyage à travers le monde des douze. Le problème c'est qu'il n'était habiller que de blanc et les Brakmariens(assez stupide) le capturèrent et l'enfermèrent. Il resta longtemps, très longtemps et pendant tout ce temps il ne fit que de pleurer sur son sort. Mais un jour, les Bontariens attaquèrent et ouvrir la prison, il n'eut pas le temps de sortir que la prison se referma devant lui. Il les supplia, pleura, mais rien n'y fit. Bien sur, il fut libéré. Mais à partir de ce jour il détesta les Brakmariens et les Bontariens et il décida de devenir Mercenaire. Il rendit service a toutes les personnes qui envoyait un contrat et faisait mal se des Bontariens et des Brakmariens, par vengeance, mais un jour il devait tuer un percepteur il arriva devant lui l'agressa. Il y avait un problème avec ce percepteur: il était niveau 40! Avec des membres allant du niveau 80 au niveau 175, et plusieurs était présent. Il crut qu'il allait mourir quand soudain un Bontarien et un Brakmarien rejoignirent le combat ils était tout deux du niveau 180 et à eux trois il réussir a les tuer. L'Osamodas ,tout émerveiller, leur offrit un contrat gratuit a chacun et leur dit qu'il ne détesterait plus jamais les Bontariens et les Brakmariens. Et puis un jour comme tout Osamodas qui se respecte il partit faire le chêne mou pour droper "invocation d'arakne", mais quand on est que niveau 60 faut pas trop espérer droper quoi que ce soit en étant tout seul. Bien sur il se fit tuer. Et pour avoir un peu de connaissance il se mit d'alignement Bontarien (et pour pouvoir gagner de l'expérience aussi), et a force de se faire agresser par les Brakmarien il quitta son alignement et fini ces jours dans un petit moulin en Amakna et on entendue plus jamais parler de lui.


Dernière édition par dydydj96 le Jeu 13 Mai - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidataval
Maître vampire
Hidataval


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:15

Mon avis ne compte pas:

Si je pouvais voter je dirais: POUR. Malgré quelques fautes tu as l'air motivé.
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:23

OK bon je suis CONTRE tous simplement parce que ton texte RP ne fais pas 10lignes mininum
, il est bien préciser 10lignes minimum .. ÉDITE TON TEXTE RP !
Revenir en haut Aller en bas
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: re:   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:58

mon avis ne compte pas,mais je suis contre! (et oui...) comme la dit txmat il n'y a pas les 10ligne minimum demandé(et se n'est pas baucoup) ton texte RP commencait pourtant pas mal,il pourrait devenir encore mieux si tu l'améliorer^^. sinon tu a l'air de bonne motivation pour nous rejoindre :p voila voila bonne chance









la vie ne sert a rien, si nous ne la vivons pas a fond...
Revenir en haut Aller en bas
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:26

[Attention au Flood !]
Revenir en haut Aller en bas
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:30

[Aucun intérêt de poster sa candidature dans celle d'un autre membre ! Je t'invite à lire les règles du forum disponibles [ICI].]
Revenir en haut Aller en bas
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: re:   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:39

re:mon avis ne compte toujours pas, mais tu as fait 10ligne dans ton texte RP^^ , ton texte:il est correcte et tu as l'air comme je te l'ai deja dit d'avoir une bonne motivation.Mon avis:pour.Après...et bien se sera au grand maitre vénéré de donner son avis bonne chance





la vie ne sert a rien, si nous ne la vivons pas a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:05

Tu as édité ton texte .. Il m'a l'air assez correct ! Je suis désormais POUR !

Quand a toi flywiner ne poste pas ta présentation chez celle dydy ! De plus tu flood ! Tu connais les règles ? J'en doute ! Va lire les règles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:45

Oyé, Oyé...

Nan, impossible, j'délires la ? Ce gros naab de flywiner se permets de nous dire de la fermer et en plus de poster sa candidature sur celle d'un autre ? Non mais c'est quoi se bordel ? si t'es la pour fiche la mouise pour ne pas etre vugaire, ben casse-toi ! maintenant si Thom et Mortannes ont clos la canid' c'est pour pas qu'on y revienne mais dégage quoi ( ou bien arrete d'intervenir pour flooder, ou autre.. De plus, tu ne connais pas les règles, et tu permets de postuler, puis carrément de postuler sur une autre canid' ?)>.< nan mais quel culot !

Revenons-en à nos Bouftous Very Happy :

Voila, en regardant la candid' de dydy j'ai tout de suite su que se serait un POUR, Pourquoi ? C'est un Osamodas bien sur !! xD nan j'rigole ^^ bon, sérieux : candidature correcte, tout est respécté, de plus il n'y as que très peu de grosses fautes dans le RP qui, je dois dire est assez bien développé. Par contre, dans un texte RP on doit etre dans la peau du personnage, donc les "niveaux" ne sont pas censés exister.. Donc, texte RP non baclé malgré les "niveaux", candid' correcte et développée (en plus c'est un osa Wink mdr ) donc c'est POUR. Voila !

Amicalement, Cyberkiller !


P-S : Dans certaines candid' je vois "le maitre supreme", je vois "thomaszz et mortannes" pour les votes... Sachez que mon vote aussi compte Surprised Je me sens...Ignoré mdr Youhouuuuh je suis laaaah >.<
Revenir en haut Aller en bas
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:22

C'est vrai que je t'avait zapper moi x)
Revenir en haut Aller en bas
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: re:   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:43

désolé de t'avoir oublié cyberkiller^^,je ferais PLUS attention la prochaine fois =).









la vie ne sert a rien,si nous ne la vivons pas a fond...
Revenir en haut Aller en bas
dydydj96
Moskito Peureux
dydydj96


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:39

Bonjour a tous merci d'avoir voter pour ^^ dommage que votre avis ne compte pas!x)

Mais bon, j'ai envoyer un message à Mortannes y a plus qu'à attendre. Vous avez l'air d'être assez sympa ce qui me donne encore plus envie de faire partit de votre clan, et puis grâce à Cyberkiller je sais que je ne serai pas tout seul


A bientôt tout le monde!

PS:Comment faite vous pour afficher votre "perso" de Dofus en avatar?! merci de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:26

Salutations,

Je trouve cette candidature correcte mais évite les " niveaux " dans le RôlePlay.
Je suis pour ton adhésion.

Pour l'avatar, direction [DofusTools Avatar] !

A bientôt,

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
dydydj96
Moskito Peureux
dydydj96


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:47

ok c'est très gentil et merci pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:02

Oyé, Oyé Very Happy

Hey, dydy, sa m'as l'air bien parti dis donc ! Puis, évitez de me re-zaaper (mdr) ^^

Bah sinon voila tu ne seras pas seul Wink

Puis pour l'avatar, si thom t'avais pas aidé je 'aurais fait Wink après tout on es aussi la pour s'entraider !!

Bonne continuation all Very Happy

Amicalement, Cyberkiller,Fils du dieu osamodas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:24

Bonsoir,

Je vous propose de reposter votre candidature (Évitez le copier/coller.) sur le forum du clan SEYEM.
Forum du clan SEYEM
Pourquoi ?
Nous avons établis une fusion avec leur clan et nous souhaitons transférés nos membres la-bas.

Cordialement,

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:55

Salutations,

Le forum aillant été inactif durant une longue période et le projet " Fusion Seyem " abandonné, nous devons nous reprendre en mains...

Je t'informe donc que ta candidature (jugée.) a été acceptée !
Plus qu'à donner un signe de vie. Rolling Eyes

Amicalement,

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:46

Oyé, Oyé...

Dommage, Dydy ne donne plus signe de vie depuis deux mois, je lock. Si il re il sera donc accepté mais je ne peut pas la mettre dedans sachant qu'il est inactif, donc cela n'incite pas a penser a une réelle motivation. On attends des nouvelles.Je déplace dans les refusées

Amicalement Cyberkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï   Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ame d'un mercenaire ...
» L'histoire des mercenaires d'otomaï ..
» Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]
» Comment bien faire un Évent' RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: