Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un iop....fort redouté

Aller en bas 
AuteurMessage
bloodz57
Vampire
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: un iop....fort redouté   Mer 12 Mai - 19:01

Tout commence dans un petit village éloigné d'Astrub.Les enfants du village été aller jouer en dehors du village car leurs parents leur avait demander...Le but des parents?c'est qu'ils ne verrait plus jamais leurs enfants.Les enfants joué tranquillement lorsque un monstre apparu devant eux, le monstre couru a toute vitesse vers un des enfants!!!Tout le monde pourrait croire qu'ils sont mort....et bien non:car ceux fameux gosse qui été la premiere cible de cette vilaine bébête l'avait étalé par terre,mort.Ils arrivèrent finalement a retourner dans leur village tous sain et sauf,en voyant le cadavre du monstre,chaque habitant craignait que c'est parents viennent pour tous les manger(crûs)... pour que le village n'aurait aucun dégat les paysans décida de ligoter la mere de l'enfant et de la balancer a coté du cadavre du monstre...avec son fils.Le père du monster étant fou furieux il éssaya désespérément de manger les 2 personnages,mais ils était deja mort avant d'avoir essayer quelque chose. L'enfant fut accueillis en héros dans son village et c'est grace a lui que le village n'avait jamais aucun problème.Un jour l'enfant avait maintenant 20ans(et oui sa passe vite le temps ^^) il tomba sur 3 sorcière qui venait de voler son village ... ils les ratrappa et réussi a les convaincre de descendre pour se battre. Les trois sorciere (ensorcelé de voir un homme si beaux) l'attaquèrent avec leurs sort de magie, mais sa n'avait aucun éffait sur ceux jeune homme (apar le mettre nue^^) tout de suite elle tombèrent amoureuse de lui et ils se marièrent...3femmes pour un seule homme,tout les monstre qu'il avait battu (sans les tuer) été venu aux mariage de se si grand guerrier.Il eut 7enfant et leurs apprena a se battre...Mais un jour (alors qu'ils revenait manger) ils n'y avaient personne mise apar UNE lettre ou il était ecris "viens cette nuit a la grotte de la mort ou bien je tuerais tes femmes et t'ai enfants".Il accouru vers cette fameuse grotte ou il fut attaqué par un homme du nom de KATAR.Il se batta de toute ses force mais se fut en vins...alors KATAR lui montra ses femmes et c'est enfants mort,gisant par terre.... une monté d'adrénaline monta en lui et déchiqueta son adversaire,avant de mourir il lui disa" je te donne mon maléfice" et la il vu une chose sortir du corps du cadavre et rentrait dans son corps, il devenu méchant et immortelle. A se jour la, il tua tout les habitants de son village,tout les village aux horizon et aller souvent detruire les 2 cité rivale:bonta et brakmar...A ceux jour nous ne l'avons plus jamais vu mais tous savent qu'il ai encore vivant nous ne savons toujours pas son prénom, mais il rode toujours dans le monde d'amakna en attendant c'est prochaine victime...(certains document précise qu'ils pourrait être dans le labyrinthe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: un iop....fort redouté   Mer 12 Mai - 19:59

Vive les livres de dofus .. Perso j'appelle ça du copier .. Le livre de dofus est exactement pareil .. Tu fais presque un total copier coller .. !
La prochaine fois que tu fais un texte utilise ton imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodz57
Vampire
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: re:   Mer 12 Mai - 20:08

bah enfete le but d'avoir mit l'histoire de goultard c'était pour que ceux qui ne connaisse pas peuvent la connaitre=).Sinon bah si vous achetez les mangas dofus c'est le numéro 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Hippie
Maître vampire


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 22
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: un iop....fort redouté   Mer 12 Mai - 23:07

Oui c'est pareil^^" (dommage les fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un iop....fort redouté   

Revenir en haut Aller en bas
 
un iop....fort redouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus, plus fort que meetic (dixit Demos :p)
» Joyeux anniversaire au plus fort, au plus beau, au plus petit !
» êtes vous plus fort qu'un élève de CM2 ou qu'une blonde...
» Fort de Seclin - 17 et 18 octobre
» Fraternité sans Bannières et Fort Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles privées :: Présentations Rôle Play :: Présentations Rôle Play Mercenaires-
Sauter vers: