Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de The-richesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonfir
Arakne Immature
Bonfir


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Vous ête de la police x) ??

[Acceptée] Candidature de The-richesse Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de The-richesse   [Acceptée] Candidature de The-richesse Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:37

Candidature

Nom du personnage: The-richesse

Cercle, Élément & Classe du personnage: Même si mon xp n'est pas considérable j'ai atteins le niveau 101, ma classe est énutrof et je suis a moitié eau et sagesse(Pour moi un personnages qui n'a pas un minimum de sagesse a du mal a gagner de l'expérience)

Métier(s) exercé(s): Alors c'est bien connu les personne âgées adore la pêche (du moins la plupart) et çà rapporte Very Happy cela demande aussi un morale d'acier en gros:
Pêcheur niveau: 30
Poissonnier niveau: 24

Ambition(s) dans le mercenariat: Je voudrais faire connaitre le clans car je voudrais faire un film.

Caractérisez vous en 3-4 mots: Je suis assez bavard j'aime bien avoir l'avis des gens , que l'on m'écoute et je suis assez... même très curieux ce qui fait un asser grand défaut

Comment avez-vous découvert notre Clan ? Je l'ai découvert grâce a cortaline qui ma dit que ce clan pourrait beaucoup m'aider

Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): J'adore le tir a l'arc , je suis un assez bon archer, j'adore inventer des histoire de role play

Texte Role Play

( 10 lignes minimum, structuré, descriptif... )


En l'an de grâce de l'année 559 ,par un beau matin de Janviare, la ou les oiseaux chanter et les fleurs s'ouvrais indestoul mis au monde un enfant
The-richesse, indestoul , son père,était un fermier priant la nature sont père l'avait appeler comme cela car il devait contenir toute ces richesse

Après de longue année il avait attin l'âge de 14 ans il avait l'age de quitter la maison mes il restait au près de son père qui grandissais lui aussi la famille avait eu une petite fortune ce qui lui permet de vivre généreusement
un jour the-richesse partit du paternel logis pour s'installer près de la maison de sont père mes hélas par un soir d'orage le père de The-richesse s'endormi tranquillement
Mes au matin, tout avait disparut
Le père bouleverser alla voir sont fils
The-richesse: Bonjour père, vous avez l'air bouleverser , pourquoi donc?
Indestoul: Des voleurs ont tout pris... je n'est presque plus rien...
The-richesse: Comment mais cela ne ce peut!
Indestoul: hélas si, c'est pour cela que je m'en vais adieux!
The-richesse: Non... Non père revenez!
C'est depuis ce jour d'orage que The-richesse ne vit plus sont père

mes bien des année plus tard the-richesse avait un rêve
En effet celui-ci commencer a être vieux 101 ans il voulait faire un film pour retrouver sont père , mes hélas il ne le pouvait pas
un jour une amie de the-richesse lui dit
Cortaline: Si tu veux retrouver ton père et faire un film va voir les mercenaires
The-richesse: Pourquoi donc? je croyais que c'était juste des personnes qui aidaient contre un paiement
Cortaline: Non pas seulement les mercenaires pratiquent le rôle play et ont besoin de se faire connaître
The-richesse: Je ne sais pas trop je n'ose pas...
Cortaline: Va, qui ne tente rien n'a rien dit le dicton
The-richesse: Tu est sur??
Cortaline: Oui aller, vas
The-richesse: merci
Ainsi The-richesse pris quelques affaires et parti pour espérer rejoindre les mercenaires

et j'espere que vous me prendrais pour le Role-play
Merci d'avoir lus ce sujet en espérant qu'il vous auras plus
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature de The-richesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de The-richesse   [Acceptée] Candidature de The-richesse Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:04

Très bonne candidature !! Tu comptes faire un film, eh bien bonne nouvelle, tu es tombé sur le clan le plus cinématographique du serveur. Ta candidature est dons acceptée Wink

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Bonfir
Arakne Immature
Bonfir


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Vous ête de la police x) ??

[Acceptée] Candidature de The-richesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de The-richesse   [Acceptée] Candidature de The-richesse Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:15

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature de The-richesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de The-richesse   [Acceptée] Candidature de The-richesse Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:43

Candidature acceptée, je lock le sujet.

Pour + de précisions sur ta candidature, contacte Mortannes. (/w Mortannes ou MP Forum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de The-richesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de The-richesse   [Acceptée] Candidature de The-richesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de The-richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Xel-demoning
» [Acceptée] candidature Punky-osa
» [Acceptée] Présentation de Darkcosse
» [Acceptée] Candidature de The-Hippie
» [Acceptée] Candidature de Handrill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: