Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Handrill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaknarakne
Moskito Peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010

[Acceptée] Candidature de Handrill Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Handrill   [Acceptée] Candidature de Handrill Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:06

Candidature

Nom du personnage: Handrill

Cercle, Élément & Classe du personnage:(cercle? c'est le niveau? si oui 47) Sram de type terre (sorts+ sabroh)

Métier(s) exercé(s):Tailleur de Baguette niveau 6 (je n'ai pas trop monté mon métier...)


Ambition(s) dans le mercenariat: Aider les gens a monter de niveau (car étant plus bas niveau j'ai eu du mal a xp)

Caractérisez vous en 3-4 mots: toujours prèt a aider une personne en besoin...

Comment avez-vous découvert notre Clan ? Sur le forum Dofus alors que je regardait le sujet traitant sur un "nouvel alignement sur Frigost" j'ai vu que quelqu'un (je ne me rappelle plus du nom) avait déposé une annonce disant: Clan Storm, Otomaï, recrute...


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): La guitare, Dofus...


Texte Role Play: Un beau matin d'été en ce doux mois de Juin, je fut éblouit par une affiche publicitaire colorée: "Réchauffer votre cervelle avec la coiffe du Boufmouth, la coiffe qui ne perd jamais d'inspiration" disait elle. Je courut donc chez le tailleur et lui dit: "Taillez moi donc un de ces couvres-chefs qui nous rechauffent toute l'année même sous la chaleur de Sakaï!!!" et il me répondit: "je n'ai plus de stock de laine de Boufmouth, vous ne voulez pas plutôt une coiffe du mercenaire, elle ne coûtent que 5 000k et protègent du soleil même la nuit...". "Je la prends!!" lui répondit-je. Après avoir déposé les cinq cents dizaines de pièces suffisantes pour me faire propriétaire de ce magnifique chapeau, j' essaya de m'en recouvrir mais une voix grave et direct me répondit : "Vous ne possédez pas l'alignement nécessaire pour mettre cet item". "Mince" pensait-je et je me mit a la recherche de ce mystérieux alignement. Dix bouftous plus tard je vit un parchemin qui attira mon attention il y était inscrit d'une encre sombre: "Le clan Storm recrute" Je me mit donc a la recherche de l'aventurier qui perdit ce papier. Dans la bonne ville d'Astrub un étrange personnage couvert du même couvre-chef que celui pour lequel j' eut déboursé la totalité de ma bourse quelques heures auparavant se reposait, je lui posa la question suivante: " De quel clan fait tu partit?" et il fit tomber un enveloppe sur laquelle était inscrit: "Storm compagnie". Je lui demanda pour rejoindre ses rangs et il me fit paraître une lettre qui me demandait de remplir mes coordonées et de la rendre a un modérateur du Clan Storm.Ce que je fit le lendemain et j'attendit ma réponse pendant 11 jours et 15 nuits, qu'il pleure ou qu'il vende sous la lourde chaleur d'été accentué par ma nudité crâniènne due à l'attente de la réponse de ma candidature qui tardait encore à arriver, ce qui ce passa le 12e jour de la 16e nuit de cet inter(minable) mois d'été: la réponse était:" [donnée manquante, contacter les archives d'Amakna, code 8EJ153LOO]"

D'après "Mercenariat pour les nuls" aux éditions Otomaï.





Dernière édition par Amaknarakne le Dim 27 Juin - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature de Handrill Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handrill   [Acceptée] Candidature de Handrill Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:29

A s t r u b - Conseil du clan STORM - 3 Jouillier 640.

Sur un vieux parchemin était inscrit la décision du conseil du clan Storm, d'une encre verte (Sûrement en sang de moskitto) :
Nous vous acceptons dans le clan, candidature correcte dans l'ensemble.


(HRP)[Détails]
Oui le cercle est le niveau de ton personnage.
Citation :
de la rendre a un modérateur du Clan Storm
Attention à ça, on est encore dans le RôlePlay.
Sinon le reste est bien mis à part quelques petites fautes d'orthographe.
(/HRP)
_____________________________________________________________________

" Bienvenue parmi nous ! " paraissait en bas de page.
Le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
 
[Acceptée] Candidature de Handrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Trofinet
» [Acceptée] Candidature de The-richesse
» [Acceptée] Candidature de Xel-demoning
» [Acceptée] candidature Punky-osa
» [Acceptée] Présentation de Darkcosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: