Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour de Cyberkiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

Le retour de Cyberkiller Empty
MessageSujet: Le retour de Cyberkiller   Le retour de Cyberkiller Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:53

Oyé, Oyé ...

Salut a tous !! Et non, vous ne rêvez pas, Cyberkiller n'est pas mort xD. Je vient vous annoncer mon retour, dès que mon ordinateur voudra bien installer dofus car il a un petit problème et il est hors de question de continuer a jouer sur mon ancien PC qui beug !!J'ai eu des problèmes Wink !
En attendant je peux continuer a servir le clan même si il est en pause je vais m'occuper de lui, n'ayez crainte chers Dofusiens.Donc voila, je suis de retour !! (je vais aussi poster ce post a la Place du trooll farceur car ici je ne sais pas si il est a sa place)

J'éspère donc pouvoir vous aider, après ma longue absence, a faire prospérer notre clan car l'idée de le voir en pause au moment ou je revient ne me plait pas trop ! Evil or Very Mad

Je m'en vais donc, de ce pas, poster a la place du trooll farceur et aller jeter un oeuil aux candidatures récentes !

Sur ce,

Amicalement, Cyberkiller !

P-S : C'EST LES VACANCES !!!!!! YOUHPYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

Le retour de Cyberkiller Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cyberkiller   Le retour de Cyberkiller Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:03

Salut,

Content que tu sois parmis nous, le clan est actuellement en pause car Mortannes doit s'absenter .. Mais nous préparons aussi un évent' !

Je croyais que tu étais mort .. Rolling Eyes En tout cas, tant mieux que tu sois la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
 
Le retour de Cyberkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promotion] Cyberkiller
» [Demande de promotion]Cyberkiller
» [RP Multiple]Les Chroniques Dofusiennes de Cyberkiller, TOME 1
» [Accepté]Le rêve de Cyberkiller..
» Les Chroniques Dofusiennes de Cyberkiller, TOME 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles privées :: Salon administratif :: Annonces-
Sauter vers: