Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fondation du Clan Storm: Chapitre III

AuteurMessage
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou

MessageSujet: Fondation du Clan Storm: Chapitre III   Jeu 29 Avr - 12:43

Chapitre III ( fin )

De cette bagarre naquirent 3 Clans de mercenaires, le clan Seyem dirigé par Fekavalou, le Clan Leza, dirigé par Rootsha, et le notre: le clan Storm, dirigé par moi-même... Ce Clan est né d'une tempête, d'où son nom, Storm, de l'anglais, "la tempête, l'orage".

Peu de temps après...les gens qui m'ont toujours soutenus vinrent à mes côtés, pour défendre les valeurs que nous partagions tous.
Nous vivons actuellement sur les principes qu'il faut mettre les jugements de côté pour évoluer; qu'il faut écouter les gens, plutôt que de riposter à sa manière; qu'il faut implanter la tolérance, le respect et le dialogue pour ne pas laisser une ou deux chances à quelqu'un, mais assez pour qu'il évolue comme nous le souhaitons. Il reste que sans jugement, il n'y a pas de limites, c'est pour cela que le jugement doit être adapté à la personnalité et à la mentalité de chacun. Tout cela, pour que, je l'espère, plus jamais, une catastrophe comme celle du Clan Némesis ne se produise !!

Même si cette catastrophe reste dans le cœur de certains; nous ne pouvons vivre tout le temps avec cette cicatrice; c'est pour cela qu'il faut tourner la page. Mon professeur d'histoire-géographie m'a toujours dit une chose: Plus on fait de l'histoire, plus on vit longtemps. Ce n'est pas exact partout...Mais pour Némesis... Vous comprendrez que je n'ai pas écris cette histoire de façon symbolique.

Fin du Chapitre III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Mortannes75

Fondation du Clan Storm: Chapitre III
Page 1 sur 1