Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Promotion]Xel-demoning.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Promotion]Xel-demoning. Empty
MessageSujet: [Promotion]Xel-demoning.   [Promotion]Xel-demoning. Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:36

Oyé, Oyé chers mercenaires.


En ce 10 jouiller 640, Cyberkiller rédigeait une annonce a l'égard de son élève et de son maitre.
Sur cette lettre, écrit en rouge sang figurait la demande de hausse de grade de Xel-Demoning, son élève :

--Maitre Cyberkiller--Neffastorm--Passage de Grade--

En ce jour, je pense que mon élève Xel-Demoning, est apte a passer au grade de Néostorm.
Il as effectué avec succès 3 missions, + la mission test. Je pense donc qu'il est apte car il as fais sa avec une bonne rapidité, ce qui est un avantage dans le mercenariat. Je déclare Xel-Demoning Officiellement Néostorm, sauf si mon maitre est à l'encontre de cette décision. Je laisse donc à mon maitre les formalités.Je voudrais, toutefois, informer Xel-Demoning qu'il n'auras pas que 3 missions a chaque Grade. Qu'il se prépare donc a un peu plus difficile.

Amicalement, Cyberkiller.


Cyberkiller venait de terminer. Il se pressa de rejoindre son temple, d'invoquer un tofu et de l'envoyer porter cette lettre a l'égard de son maitre et de son élève.


Félicitations, Xel.



Dernière édition par Cyberkiller le Sam 10 Juil - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje259
Crabe Imprudent



Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Derriere toi !! bah regarde si tu ne me crois pas...

[Promotion]Xel-demoning. Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]Xel-demoning.   [Promotion]Xel-demoning. Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:45

Xel demoning avança .
Il trembla un peu a l'idée d'etre rentrée dans "Le clan Storm" .
Il s'elança devant le clan et lis la lettre qu'il avait reçut :


En ce jour, je pense que mon élève Xel-Demoning, est apte a passer au grade de Néostorm.
Il as effectué avec succès 3 missions, + la mission test. Je pense donc qu'il est apte car il as fais sa avec une bonne rapidité, ce qui est un avantage dans le mercenariat. Je déclare Xel-Demoning Officiellement Neostorm, sauf si mon maitre est à l'encontre de cette décision. Je laisse donc à mon maitre les formalités.Je voudrais, toutefois, informer Xel-Demoning qu'il n'auras pas que 3 missions a chaque Grade. Qu'il se prépare donc a un peu plus difficile.

Amicalement, Cyberkiller.


Apres avoir lut la lettre Il decida de faire un petit discourt

-Je suis très ému d'avoir été accepter , accepter par mon Maître qui ma fait comprendre que le mercenariat n'est pas tous le temps une partie de plaisir ; Xel-demoning reprit sa respiration , Je suis maintenant Neostorm , et j'espère pouvoir monter de grade dans les prochains jours . Cette ambition de vouloir faire partit d'un clan va enfin se réalisé . Moi qui me suis fait rejeté tant d'année , je suis enfin accepter .
Je remercie grandement mon maitre "Cyberkiller".


Xel-demoning conclut cette phrase en reculant de quelque pas en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Promotion]Xel-demoning. Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]Xel-demoning.   [Promotion]Xel-demoning. Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:26

10 JOUILLIER 640 - THOMASZZ EST DANS LA PLACE.

Salutations chers mercenaires,

Toutes mes félicitations jeje259, tu es donc officiellement Néostorm dans les registres du clan.

A bientôt,

Thomaszz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Promotion]Xel-demoning. Empty
MessageSujet: Re: [Promotion]Xel-demoning.   [Promotion]Xel-demoning. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promotion]Xel-demoning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promotion] Bloodz57 (Serial-kilerre)
» [Promotion] Cyberkiller
» [Promotion] Mydox
» [Promotion] Txmat ( Darkcosse )
» [Demande de promotion]Cyberkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles privées :: Salle de Passages de Grades-
Sauter vers: