Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Mydox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mydox
Arakne Immature
mydox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc, Meknes

[Accepté] Candidature de Mydox Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Mydox   [Accepté] Candidature de Mydox Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:31

Nom du personnage: Mydox appeler aussi Mido par mes amis Smile

Cercle, Élément & Classe du personnage: Je suis un Iop terre du cercle 11x.

Métier(s) exercé(s):

Je suis paysans 15 et boulanger 34


Ambition(s) dans le mercenariat:

Pouvoir aider les gens qui sont en difficulté dans ce vaste monde mais aussi m'amuser un peu.

Caractérisez vous en 3-4 mots:

Je suis une personne solidaire et qui aime aider les gens.(Qualité)
Je ne suis pas du genre a abandonner facilement.(Qualité)
Je suis un peu trop curieux.(Défaut)

Comment avez-vous découvert notre Clan ?

En lisant les annonces de recrutement. Wink

Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):

J'adore le football mais aussi jouer a Dofus (Je ne suis point un no-life et je sais me contrôler) Very Happy
J'aime bien les soirées au disco j'avoue que je m'amuse très bien Razz

Texte Role Play

Voici mon histoire : Je suis un humble disciple d'Iop qui se nomme Mydox et qui cherche une place dans ce vaste monde. Je suis parti de mon foyer, jeune, pour devenir un fort guerrier car à cette époque je n’étais pas très fort. Je partais pour Astrub la cité neutre pour m’y exerçais. Alors qu’un matin je marchais j’ai croisé un être fort bizarre et poilu qui dormait au pied d’un arbre alors que je m’approchai il se réveilla et poussa un cri. Je lui avais à peine demandé son nom qu’il se rendormi déjà. Je dormirais ici ce soir je me suis dit. Le lendemain l’être poilu se réveilla en même temps que moi.

Nous partîmes pour Astrub. Mon ami l’être poilu (Sadida) dormais tout le temps sur le dos de sa dragodinde, alors que moi je marchais dans la boue des forêts sombre et humide. Un jour alors que nous avancions dans une plaine nous sommes arrivés à l’orée d’une forêt très sombre avec deux panneaux qui indiqués la direction d’Astrub.

Nous prîmes le chemin de gauche. Quand nous sommes arrivés dans un labyrinthe de souche vivante : Des abraknydes par centaines ! Pris par la peur nous avons couru tellement vite que même la dragodinde n’arrivez pas à nous suivre! Moi, la seule chose que j’espéré c’était qu’il n’y est pas de corbacs ! (J’ai horreur des corbacs !)
Nous somme revenus et nous avons donc pris à droite et nous sommes arrivés à Astrub ou je me suis présenté pour devenir mercenaire et c’est ici que s’arrête mon histoire. J'aimerais vraiment faire partis des mercenaires pour faire du RP, merci d’avoir lu ma candidature et pour finir je rajouterais En la mémoire du clan Storm !



Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Accepté] Candidature de Mydox Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mydox   [Accepté] Candidature de Mydox Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:23

Mes salutations disciple de Iop,

Ta candidature me paraît correcte malgré quelques fautes de conjugaison (é/ait). Mais nous sommes là pour t'aider à t'améliorer...
Je te donne donc mon avis positif, en espérant que tu t'améliore lors de ton parcours au sein du clan. (Si tu es accepté.. Bien sûr.)

Amicalement,

Thomaszz.

PS : On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Accepté] Candidature de Mydox Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mydox   [Accepté] Candidature de Mydox Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:40

Oyé, Oyé, Chers mercenaires...

Je suis Heureux de t'annoncer que je suis également Pour Malgré quelques fautes.

Tu est donc pris. vas dans le salon administratif, puis dans la salle des annonces. Sors ensuite ton Style Hobique (ou bien ta plume de tofu ou de piou,si tu préfères et selon la marque) et ton encre de kralamoure, Prends un papier sur la table et déclares-donc que tu cherches un maitre.

Amicalement, Cyberkiller

P-S : Il me semble également que je te connaisse...?


Dernière édition par Cyberkiller le Sam 17 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mydox
Arakne Immature
mydox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc, Meknes

[Accepté] Candidature de Mydox Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mydox   [Accepté] Candidature de Mydox Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:43

Thomaszz a écrit:
Mes salutations disciple de Iop,

Ta candidature me paraît correcte malgré quelques fautes de conjugaison (é/ait). Mais nous sommes là pour t'aider à t'améliorer...
Je te donne donc mon avis positif, en espérant que tu t'améliore lors de ton parcours au sein du clan. (Si tu es accepté.. Bien sûr.)

Amicalement,

Thomaszz.

PS : On se connait ?

Non je ne crois pas qu'on se connait mais je connais parfaitement ta femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Accepté] Candidature de Mydox Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mydox   [Accepté] Candidature de Mydox Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:00

Ok,
Je t'invite à te dirriger vers le sallon administratif afin de trouver un maître.

Bonne chance pour la suite,

Thomaszz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Mydox Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mydox   [Accepté] Candidature de Mydox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Mydox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promotion] Mydox
» [Accepté]Le rêve de Cyberkiller..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: