Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée] candidature Punky-osa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punky-osa
Moskito Peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Québec/Montréal

[Acceptée] candidature Punky-osa Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature Punky-osa   [Acceptée] candidature Punky-osa Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:15

Salut mesdames et messieurs!



Candidature

Nom du personnage: Mon personnage se nomme : Punky-osa mais pour les ami(e)s, ils peuvent me nommer Punky!

Élément ,Classe du personnage et niveau: Mon personnage est un osamodas qui est un osamodas purement dans l'invocation de niveau 52

Métier(s) exercé(s): Je n'est pas de métier car j'ai un personnage sur mon compte qui un paysan(niveau 93) et boulanger(niveau 100)


Ambition(s) dans le mercenariat: Pouvoir devenir un apprentie et tranquillement, gravir les échelons pour pouvoir devenir un personnage de sagesse qui viendra apporter son soutien au futurs apprenti(e)s.

Caractérisez vous en 3-4 mots:Amical, social, préfère la paix ainsi de préférence neutre dans les conflits et curieux

Comment avez vous découvert notre clan ? En regardant les forums, en lisant se que les gens disent et peu partout et surtout grâce à la recherche du savoir de Dofus.

Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):J'aime bien Dofus, je fais du Karaté, l'hivers, je fais du ski je suis si je peux me le permettre, un bon dessinateur, j'écoute de la musique, avoir du plaisirs avec ses ami(e)s et je suis aussi dans les études


Texte Role Play
Tout commença il y a très longtemps sur ces terres inconnues du nom de Dofus dont les terres s'agrandissent d'années en années. Un jeune osamodas du nom de snowy-boy(le mot "snowy" provenant de la famille du nom neige en anglais car le jour de sa naissance, le village de cet osamodas était en pleine tempête de neige) se fit introduire dans une guilde très fermé d'où ses deux grands frères en faisaient parti. Le petit osamodas avec tant bien que de mal essaya de voir se qu'il pourrait faire pour aider sa guilde malgré sa force diminuer mais n'en trouva guère. Jusqu'au jour, tous, s'en exception disparurent en laissant se simple mot : snowy, nous ne pouvons plus accomplir nos tâches en tant que membres de guilde et c'est pourquoi, nous te décernons le titre honorifique de meneur, à dans des jours meilleurs...". Et le jeune osamodas vieillit en aillant plus personne à qui partager ses joies et ses peines et est tout essayées pour garder son "héritage" en vie.C'était dure car, puisque personne ne connaissaient la guilde et ni son influence, il ne voulait pas se risquer et donc, ils refusèrent de s'y adhérer. Le fait aussi que sa force laisse à désirer rendaient les gens septiques. Un jour, il parla à un enirispa en lui disant qu'il ne pouvait pas tenir se fardeau et c'est pourquoi il donna son titre a celui-ci car sa force n'en était pas digne d'avoir un si beau titre et qu'il reviendrais peut-être quand il sera plus fort en quittant son petit village natal situé sur l'île des wabbits et il laissa un dernier mot "prends en soin". (d'où le nom du village restera inconnu du à un assault de wabbits affamés qui mettra le village en ruine). Snowy-boy changeant son nom pour Punky-osa afin de vivre sur un nouveau jour. Il parcouru le monde de Dofus en entier pour tranquillement devenir de plus en plus fort, il terrassa le tournesol affamé, se cacha derrière les pierres tombales du cimetière de bonta pour ne pas faire face devant ses squelettes et s'entraînait durement contre les multiples monstre du cet univers. Et en un entre-temps, il décida de prendre un jeune enutrof qui le suit depuis ses débuts.Il sut de bouche à oreille que son village fut détruit mais qu'un enirispa surviva et qu'il s'est installé dans le village d'Amakna. En apprenant ceci, Punky fait un sourire en coin sachant que son ancienne guilde avait survécu à la catastrophe. Une nuit (pour faire changement Sourire ) il va dans un bar d'astrub, s'assoit, demande la spécialité du barman, celui-ci, le regarde, il voit bien que cet osamodas n'est pas du coin et ressemble plus à un voyageur, il lui glisse le cocktail "de la maison" avec un petit papier avec une écriture l'emmenant à un bureau plutôt humble de mercenaires. Punky pensa, réflichissa deux fois avant d'y aller et posa sa candidature pour pouvoir finalement avoir un but précis dans la vie et pouvoir répondre aux multiples demandes des citoyens du monde et ainsi pouvoir prendre des nouvelles des quatre coins du globe en plus de pouvoir rendre service. Il regarda entrer le patron de la "boîte" et lui cita ses aventures. Le patron le regarde directement dans les yeux et lui dit "..." (À vous de décider!)


Dernière édition par Punky-osa le Mar 3 Aoû - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Acceptée] candidature Punky-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Punky-osa   [Acceptée] candidature Punky-osa Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:20

Oyé, Oyé..

--CLAN STORM-- Mardi 3 Fraouctor 640--Avis de Cyberkiller--

Bien le bonjour cher Punky-Osa ! je voterais Pour car c'est du bon RP, tu le développe assez bien mais si sa avait été plus long, sa aurait été encore mieux car le passage sur la guilde n'est pas "gigantesque", d'autre part il y à (comme partout) des fautes... Mais il n'y en as pas énormément et c'est lisible. Pour ma part, ta candidature m'as plu. Maintenant nous attendons les votes de Thomaszz et de Mortannes pour juger de ton adhésion.

Bonne continuation,
Amicalement, Cyberkiller.


Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] candidature Punky-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Punky-osa   [Acceptée] candidature Punky-osa Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:29

Salutations,

Ta candidature est correcte à mes yeux malgré de nombreuses fautes, c'est lisible (et heuresement..).

C'est donc un pour que je t'attribue.

RP:

De nombreuses répétitions, tu dis t'appeler Snowy-boy puis Snowy-osa (Avant le changement de nom), ce qui m'a paru bizarre.

Bonne chance,

Thomaszz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Acceptée] candidature Punky-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Punky-osa   [Acceptée] candidature Punky-osa Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:14

L'absence demaître Mortannes ayant été déclarée pour deux semaines encore, et vu qu'a cause du Festival de Kania il n'as pu voter, deux votes positifs suffiront donc à ton Adhésion. Je te propose de te rendre dans le Salon Administratif section annonce et de poster une demande de Maître.

Bienvenue dans Storm jeune aventurier ! J'éspère que tu te plairas !

Je lock et Archive.

Amicalement, Cyberkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature Punky-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Punky-osa   [Acceptée] candidature Punky-osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature Punky-osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Présentation de Darkcosse
» [Acceptée] Candidature de The-Hippie
» [Acceptée] Candidature de Handrill
» [Acceptée] Candidature de Trofinet
» [Acceptée] Candidature de The-richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: