Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Electreau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Electreau
Moskito Peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

[Refusée] Candidature Electreau Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Electreau   [Refusée] Candidature Electreau Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:48

Candidature d'Electreau

Nom du personnage: Electreau

Cercle, Élément & Classe du personnage: Mon personnage est un éniripsa eau de cercle 157

Métier(s) exercé(s): Je pratique les métiers de :
-Pécheur (niveau 42)
-Sculpteur d'Arc (niveau 36)
-Mineur (niveau 72)

Ambition(s) dans le mercenariat: Aidez les personne de se mercenariat,et apporter de la bonne humeur

Caractérisez vous en 3-4 mots: Sympathique,marrent et eu... je ne vois pas la suite

Comment avez-vous découvert notre Clan ? J'ai découvert se clan grâce a un osamodas qui se prénomme 'Cyberkiller-Xx'


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): Mon loisir principal est l'ordinateur mais j'ai une autre passion le tir à l'arc.Sinon je sort aussi avec les amie.

Texte Role Play

( 10 lignes minimum, structuré, descriptif... )

Pour moi le jour se leva à incarnam ; tout de suite j'ai comprit ma voie:déchiré du blop manger du trool et affronter du minotot!!
Je commencé mon aventure sans personne ni aide mais j'ai comprit qu'il fallait de l'aide et du soutien moral!!
Après avoir passer de bon moment à incarnam je prit mon courage a deux main et je suis aller à astrub pour faite de nouvelles rencontres et pour avoir de nouveaux défis à relever.Je réussi à dépouiller les monstres de leur panoplies. D'ailleurs ma panoplie préféré c'est la bouftou (il me tenais chaud).Des mon départ je prit le chemin de l'intelligence mais après quelque mois passé à tuer des bouftous, on ma dépouiller des mes équipement. Je suis dans un affreux sommeil d'une durée de deux mois.Après mon réveil (très lourd réveil)je reprit mon courage a deux mains et je reprit des équipement aux infâmes créatures. Au bout de quelques temps je sentie la force monté en moi au point d'en voir des éclair qui se coller à moi. 1près cela je comprit ma vrai voie, la CHANCE !!C'était mon but ultime!Après avoir continué dans mon élément je croisé un osamodas et se n'étais pas un osamodas comme les autres,c'était un mercenaires du clan storm un célèbre clan cachet.Et c'est cette osamodas qui ma conduit a mon deuxième but l'entraide!


Voilà mon roman,j'espère qu'il vous à plu et j'espère être l'un des vautres prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electreau
Moskito Peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

[Refusée] Candidature Electreau Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Electreau   [Refusée] Candidature Electreau Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:52

Désolé j'ai oublié un mot dans le roman je voulais dire :Je suis tomber* dans un affreux sommeil d'une durée de deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Refusée] Candidature Electreau Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Electreau   [Refusée] Candidature Electreau Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:11

Oyé, Oyé....

Heu.... Candidature très limite, mais vraiment très limite...

Beaucoup beaucoup de fautes...Si tu fais des efforts tu peux les corriger et surtout :

Electreau a écrit:
Désolé j'ai oublié un mot dans le roman je voulais dire :Je suis tomber* dans un affreux sommeil d'une durée de deux mois

Il y à la fonction Editer pour sa.

Donc, Je suis d'un avis neutre penchant pour le contre mais sa peux changer en fonction de toi.

Amicalement, Cyberkiller.

Revenir en haut Aller en bas
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusée] Candidature Electreau Empty
MessageSujet: re   [Refusée] Candidature Electreau Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:07

texte RP très limite, je pense que tu pourrais faire mieux (du moins,j'espere Very Happy) édite ton texte améliore le et....je laisse Thomaszz et Mortannes ET Cyberkiller décider de ton sort Wink

a+ et bonne chance Smile.


amicalement: serial-kilerre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Refusée] Candidature Electreau Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Electreau   [Refusée] Candidature Electreau Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:21

Salutations,


Beaucoup de fautes, texte Rôle Play trop court :

Ô Grand Mortannes a écrit:

( 10 lignes minimum, structuré, descriptif... )
Hé bien, tu en as que 9 . . .

Je suis donc con train (Powa') de te donner un contre.
Edit moi toutes tes fautes (Un maximum..) et peut être serais-je pour? (Oublie pas d'allonger le RP aussi.)


PS : Ô Grand Mortannes n'est pas là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
jeje259
Crabe Imprudent



Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Derriere toi !! bah regarde si tu ne me crois pas...

[Refusée] Candidature Electreau Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Electreau   [Refusée] Candidature Electreau Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:44

Electreau a écrit:
Voilà mon roman,j'espère qu'il vous à plu et j'espère être l'un des vautres prochainement cheers

Sans etre mechant relit toi bien avant , tu n'as pas remarquer une enorme faute.
Lol moi aussi je faits des fautes (et pas qu'un peu ) mais essaie de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Refusée] Candidature Electreau Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Electreau   [Refusée] Candidature Electreau Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:51

Salutations,

Candidature refusée, sujet lock et déplacé.

A bientôt,

Thomaszz.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Electreau Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Electreau   [Refusée] Candidature Electreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Electreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] mon recrutement
» [Refusée] Presentation de Sacrlix
» [Réfusée]La Candidature de Fire-sag
» [Refusée] Candidature de Lifac
» [Refusée] candidature de antsuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: