Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sayos.

Aller en bas 
AuteurMessage
sayos
Moskito Peureux
sayos


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Sayos. Empty
MessageSujet: Candidature Sayos.   Candidature Sayos. Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:23

Candidature

Nom du personnage: je me prénomme Sayos

Cercle, Élément & Classe du personnage: J’ ai une cra de cercle 188, d’élément feu avec parchotage .

Métier(s) exercé(s): J’exerce le métier de cordonnier je suis au niveaux 51.

Ambition(s) dans le mercenariat: Mon ambition ? Aidé les gens qui en on besoin ,est devenir un bon mercenaire .

Caractérisez vous en 3-4 mots: Je suis sympathique, gentil, marrant, zen

Comment avez-vous découvert notre Clan ? Je voulais rejoindre un clan de mercenaire donc j’ai chercher sur internet est j’ai trouver le clan storm, qui a mon avis doit être vraiment bien, j’ai visite le forum est j’ai vue que le recrutement étai ouvert donc je me suis dit je vais tenter mais chance.


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): Je suis fou de sport collectif (football , rugby, hand-ball …) ,J’aime beaucoup la musique aussi .


Texte Role Play
( 10 lignes minimum, structuré, descriptif... ) :
Qu’elle que fois on grandi seul ou avec un famille , moi j’ai grandi seul enfin presque je vais vous raconter mon histoire .
On l’ appellera sayos ,sayos est une petite fille qui viens de naitre , mais ses parent ne veule pas la garder ,alors il décida de la donner a un maitre , maitre kekiyo qui l’élèvera jusqu'à sa majorité ,des ses trois ans maitre kekiyo, décida de l’entrainer il lui apprenait tout les technique d’un cra feu elle apprît tout mais a ses 14 ans maitre kekiyo mourra d’une grave maladie laissant sayos seul, mais il lui laissa une lettre disant rend toi dans une grotte secrète tu trouvera tout se qu’il te faut .Elle y aller est elle trouve un panoplie objet vivant avec un marteau minokers des kamas, est une lettre disant :
Il est temps pour toi de rejoindre un clan qui continuera ta formation tu deviendras beaucoup plus puissant tu ora la famille dont tu as toujours rêvé, se clan se nomme le clan storm, cherche un membre est passe l’épreuve est deviens mercenaire.
Ses sur ses mots, sayos rejoint le clan storm mais il manque les épreuves a passer pour rentrer dans le clan. Vous voulez une suite ? A vous de choisir.

Cordialement Sayos.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sayos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement-
Sauter vers: