Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Dubazalt

Aller en bas 
AuteurMessage
clemboss54230
Moskito Peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Dubazalt Empty
MessageSujet: Candidature Dubazalt   Candidature Dubazalt Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:36

Bonjour,

Disciple de Iop et de cercle 113, blessant mes adversaires avec l'aide de sorts air, et ayant une envie indescriptible de faire partie du clan Storm Very Happy

Paysan boulanger.

J'ai très envie de faire partie de ce clan, pour diverse raisons:
- C'est un concept nouveau, qui mettra du piment dans ma petite vie Dofusienne
- J'ai commencer un personnage sur Jiva losque c'étais un des rares serveurs à avoir un clan, que j'ai arrêter mais c'est pour dire que ça fait longtemps que j'en ai envie
- Je ne parle ni bwork, ni trool, ni tout autre langages imcompréhensibles.

Je suis actif, je sors souvent de bonnes blagues qui pourront mettre de la gaité dans le clan, je suis aussi malgré mon côté drôle très sérieux et je m'applique dans mes tâches eventuelles.

J'ai découvert ce clan en cherchant des clans sur Otomai, puisque mon seul bon personnage y est.

J'aime beaucoup l'airsoft Smile

Le RP:

[i] Je me leva comme chaque matin, prenant ma faux à la main et partant faire du pain. J'avais de la farine de côté le soucis n'étais pas là mais je voulais absolument avoir un blé bien particulier, pas celui qu'on trouve dans les champs..non..un blé d'or ! Je partis dès l'aube, dans le vaste champ Ingalls, espérant trouver ce blé si convoité. Je faucha pendant six heures d'affilés et, à bout de forces, m'allongea à terre le temps de reprendre mes forces. C'est à ce moment précis qu'il arriva... Une ombre qui faisait environ ma taille se dressa autour de moi, je ne pus voir son visage car le soleil dans mes yeux m'éblouissait. Je bondis, sortant ma faux et regardant mon ennemie droit dans les...mais je découvris avec stupeur qu'il n'avais pas d'yeux...ni de peau et ses bras étaient tout droit, comme Jésus sur sa croix avec comme seule jambe un bâton. Ses bras aussi étaient en bois, et malgré un coup de faux dans le gauche, il ne sentis rien. Je pria Iop, mit mes mains une sur l'autre et lança mon sort épée céleste ! Je ne vis plus qu'un tas de blé par terre avec au milieu de toutes ces céréales un sac assez lourd. Je l'ouvris et vis qu'il était remplis de blé. C'est seulement après avoir mis mes mains dedans que je vis quelque chose briller dans le sac. Je ressorti cet objet et découvris avec bonheur que c'était un blé d'or.
Je rentra au village, heureux comme jamais, et raconta mon aventure à plusieurs amis. Tous me répondirent qu'il s'agissait d'un protecteur de ressources, m'ayant attaqué a cause de tout le blé que j'avais faucher. Depuis, je tue souvent des protecteurs et trouve parfois un autre blé d'or pour mes pains délicieux.

En attendant une réponse,
Dubazalt, qui vous souhaite une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemboss54230
Moskito Peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Dubazalt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dubazalt   Candidature Dubazalt Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:53

Dans ma fougue, j'ai oublier de dire: "Tout bon Iop, est un Iop non-intelligent." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dubazalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement-
Sauter vers: