Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire des mercenaires d'otomaï ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Empty
MessageSujet: L'histoire des mercenaires d'otomaï ..   L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:27

Un matin , ou la pluit était maître sur Amakna , le clan mercenaire Storm était dans leurs demeures a s'inpatienté .. Il attendais des contrats .. mais depuis 1mois il n'eu rien .. Ce beau matin un Contrat arriva par corbac .. Le contrat avais été fais par un garde de l'ile d'otomai
Contrat :
"Bonjour ,
Il y a un gros problème le Kralamoure géant est sorti de sa taniére ! Il détruit toute l'île d'otomaï , meme Otomaï lui même ne peut l'arreter , seul vous le clan mercenaire Storm le peux ... Je vous en supplie !
Nous ne pourrons plus le ralentir longtemps !"

Le corbac tenant cette lettre avait aussi une bourse de 10Millions de kamas !

Thomaszz - On ne peut refuser ! Un telle somme de kamas vaut bien quelque mort *bave*
Mortannes - Ho que oui .. Roohoui ..
Darkcosse - Je ne suis pas encore trés gradé puis-je venir ?
Thomaszz - Malgrés ton gros manque de respect ! On va dire oui sa sera ta 1ere mission sérieuse !
Mortannes - Tu es sur ?
Thomaszz - Oui puis si il meurt sa sera déjà ça de fait !
Darkcosse - C'est ça ..
Thomaszz - Ne prenons personne d'autre ! Moins y'en a qui vienne plus de Kamas pour nous !

Ils allèrent ensemble sur l'île d'otomaï ou ils rencontrèrent le garde qui leurs avait envoyer la carte et les kamas ! Deriere lui on pouvais apercevoir le Kralamoure Géant en train de tous détruire !

Garde - Enfin la , pas dur de vous reconnaître avec votre tunique .. Seul un mercenaire pourrait ce l'acheter ! Allez pas le temps de parlez ! ALLEZ Y !!!

Ils allèrent à la rencontre du Kralamoure Géant , sa puissance était parmi toute la plus dévastatrice !
Il détruisait tous sur son chemin ...

Mortannes - Je crois qu'on vas repartir ...
Thomaszz - Trouillard !
Darkcosse - Ont appellent ça un Grand Maître Vénéré ..
Mortannes - J'ai pas peurs ! On va y allez ! Et toi Darkcosse toujours aussi insolent ! Pour demain tu me trouveras 200cornes de bouftou que tu auras arracher toi même .. !
Darkcosse - Rhoo ...

Et la le combat commença !
Les 3 guerriers mercenaires attaquèrent le Kralamoure Géant avec tant de haine , leur vie était en jeu ! Il fallait le vaincre .. Il fallait profiter de tous ces bons Kamas ! Et il fallait sauver Amakna !
Le Kralamoure Géant les balayas tous avec un seul coup de tentacule !
Sur ce coup Thomaszz foudroya une tentacule du Kralamoure Géant , Cela n'avait meme pas suffit a la transpercé ! Il entra dans une tel colère ! Les roches qui étais autour de lui l'entourèrent accompagné d'un puissant éclair ! Et de cette puissance sorti une attaque ! COLERE DE YOP ! Elle anéantis une des tentacules du Kralmoure Géant , la tentacules était entièrement arracher du corps du Kralamoure Géant !
Mortannes S'énerva a son tour et enchaina de coup de pied une tentacule de Kralamoure Géant , Il réussit a la coupé en deux ! O_O Lui même étonné , il ne savait pas qu'il avait une telle puissance !
Darkcosse Lui n'arrivais pas a libéré cette puissance ! Et il repensa au Amakna , au villageois , a son père qui s'était sacrifier pour sa vie , il repensa a sa mère qui lui faisait de si bon Chapain , il repensa au clan Storm ! Et sur cette pensé cette puissance ce libéra un éclair tournoyer autour de lui mais il était tros tard les tentacules du Kralamoure Géant était en train de s'abaisser sur lui BOUM !! Une fumée de sable se dégagea sur le coup du Kralamoure Géant , Ou était Darkcosse écrasait ? Mort ? Mais nan ! Il était en l'air prêt a porter le coup final sur l'œil du Kralamoure Géant ! Il sortit ses dagues et fonça d'un rapidité extraordinaire sur l'œil du Kralamoure Géant ! Le Kralamoure Géant mis ses tentacules devant lui afin de se protéger , Darkcosse réussi tous de même a lui couper son avant dernière tentacule ! Le Kralamoure Géant fou de rage frappa par terre sa tentacule , mais maladroit qu'il est il se coupa sa dernière tentacule sur l'épée de Alister , qui l'avait laisser au combat pour prendre fuite !
Le Kralamoure Géant sans ses tentacules face a au 3mercenaire du clan Storm .. Il essaya de les avalez avec sa bouche si on peut appeler ça comme ça .. Mais tros lent Mortannes , Thomaszz et Darkcosse l'avaient éviter et lui sautèrent à l'œil et le crevère avec leurs puissante arme ... !
Ils ramenèrent son œil ! AUSSI GROS QU'IL POUVAIS L'ÊTRE ! Ils vinrent en héros .. Amakna était fier d'avoir de si bon mercenaire !
Mortannes et Thomaszz profitèrent des kamas .. MAIS DARKCOSSE
DEVAIT ARRACHER 200CORNES AU BOUFTOU !!

FIN


J'espère que cette histoire vous a plus !
Désolé si il y a quelque faute ..
Bon moi je vais allez droper mais 200 cornes bouftou ! Mad ENSUITE J'IRAIS PRENDRE QUELQUE BIERE DE BWORK !Et trinquer AU CLAN MERCENAIRE STORM ! Beer

AMÉLIORER LE DIMANCHE 9MAI 2010 A 22H50 !


Dernière édition par Txmat le Dim 9 Mai - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des mercenaires d'otomaï ..   L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:35

[HRP]

Salutations,

Bon texte RôlePlay, donne plus d'informations, de détails pour que le lecteur soit envoûté .. ou pas.
Bonne chance pour ton drop, c'est pas si difficile.. Sur ce, j'ai le(s?) devoir qui m'appelle.

A bientôt (Demain? :><: )

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des mercenaires d'otomaï ..   L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:04

Texte édite ! ^^ Je peux pas faire mieux je pense me suis donné a 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des mercenaires d'otomaï ..   L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:09

Héhé, je me suis bien marré moi ^^. Bravo Tx !!
Continu à te faire plaisir et à animer le clan par la même occasion =)

Mortannes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des mercenaires d'otomaï ..   L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:07

Merci ic pour ce commentaire , Ic comme tu peux le voir ic aprés je suis aller me prendre quelque ic bière bwoooork .. Et je n'arrive pas a me remettre de cette si belle ic bworkette <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des mercenaires d'otomaï ..   L'histoire des mercenaires d'otomaï .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des mercenaires d'otomaï ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recensement des Mercenaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles privées :: Présentations Rôle Play :: Présentations Rôle Play Mercenaires-
Sauter vers: