Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fondation du Clan Storm: Chapitre II

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Fondation du Clan Storm: Chapitre II Empty
MessageSujet: Fondation du Clan Storm: Chapitre II   Fondation du Clan Storm: Chapitre II Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:23

Chapitre II

C'était une bien mauvaise journée: il pleuvait et le ciel gris laissait tomber de lourds éclairs. Quelle idée de m'être aventuré dehors par ce temps ?! Pourtant ce n'était pas désagréable: les derniers jours avaient étés si chaud et fatiguant qu'un peu de d'eau fraiche sur la peau ne faisait pas de mal... Je pensais être seul sur la place d'Amakna, mais je me trompais. En effet en regardant plus attentivement devant une grande maison qui m'était familière, mais dont l'utilité de m'étais jamais venue à l'esprit, se trouvait 2 hommes. Ils étaient recouverts d'un manteau beige pour se protéger du froid et de la pluie, et portait un petit chapeau de paille sur la tête. Doucement, je m'approchai d'eux...

- Et voilà, s'exclama le plus costaud des deux, cette pancarte va à merveille avec nos valeurs !!
- Ouaip', les nouvelles recrues vont affluer, répondit son compagnon, encore essoufflé par l'effort de clouer un parchemin sur du bois.

Sur le panneau était marqué en caractères fins et noirs les mots suivants:

Le Clan de Mercenaires Némesis, recrute !!

Aventuriers, aventurières, venez posez votre candidature dans notre demeure et rejoignez nos rangs !!
Alors si vous aimez aider les autres, si vous êtes respectueux, calme, plein de bon sens et d'amabilité, venez chez Némesis !!

Ça alors !! Un Clan de Mercenaire... Toute mère raconte au moins une histoire à ses enfants sur les mercenaire en Amakna. Mais je considérait cela, pour ma part comme une légende, un mythe. Ces personnes n'avaient pas l'air d'être des gens malhonnêtes; la maison qui se trouvait derrière eux n'était en vérité qu'une demeure de mercenaires.

Le lendemain je pris ma décision: Connaissant, par les comptes de ma mère les exploits et les extraordinaires aventures que les mercenaires accomplissaient, je voulais, moi aussi, les rejoindre. Ainsi commença, ma folle aventure dans le mercenariat, et je peux vous assurer chers amis, que mes paroles ne sont, dans aucuns cas, des inventions de mon cerveau.

Je fus vite accepté en tant qu'apprentis, suite à ma candidature satisfaisante, où un maître mercenaire, qui devint par la suite un amis et compagnon d'aventure pris en considération mon apprentissage. Thom était un Iop d'âge moyen: Il avait de gros sourcils broussailleux, une barbe de 2 jours qui lui donnait jeunesse et énergie, et des cheveux bruns qui lui arrivaient aux oreilles. En quelques semaines, mon aptitude à combattre et mon nouveau don pour le mercenariat qui ne faisait que me hanter, me fit vite passer à un grade autonome dans le Clan.

Les mois passèrent et je pu prendre des apprentis et des décisions autours du clan. Le métier de mercenaire était bien payé et je m'en réjouissait. Chaque jour, un contrat changeait l'aventure que j'allais vivre; chaque jour, je découvrait plus... Les grades défilants toujours devant mes yeux, proposés par mes supérieurs. Nous étions une grande famille !!

Mais un jour le Clan Némesis, si bien organisé, avec tant d'influence sur le monde où nous vivions, explosa: Les chefs du Clan se disputèrent, des parties politiques différents au sein même du clan ce formèrent... Les démissions augmentèrent sous le pois de cette immense désorganisation.
Les amis qui régnaient autrefois, n'étaient plus... Tous partirent de leurs côté, le cœur lourd, les larmes aux yeux, le sang aux mains...


Fin du Chapitre II
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
 
Fondation du Clan Storm: Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondation du Clan Storm: Chapitre III
» Fondation du Clan Storm: Chapitre I
» [Hiérarchie] Grades du clan Storm
» Les Chroniques Dofusiennes de Cyberkiller, TOME 1
» [RP Multiple]Les Chroniques Dofusiennes de Cyberkiller, TOME 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Règles Et Histoire De Notre Clan :: Origines Du Clan-
Sauter vers: