Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Fleches-maudite

2 participants
AuteurMessage
Loulou
Moskito Peureux

Candidature de Fleches-maudite Empty
MessageSujet: Candidature de Fleches-maudite   Candidature de Fleches-maudite Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:23

Candidature

Nom du personnage: Fleches-maudite

Cercle, Élément & Classe du personnage: Je suis une cratte feu du niveau 50

Métier(s) exercé(s): Sur ma cratte je n'ai aucun métier par contre sur mes autres personnages j'en ai quelques un
-Alchimiste 19 ( énu )
-Paysan 17 ( féca )
-Et je viens de commencer mineur et pêcheur avec une éni

Ambition(s) dans le mercenariat: J'essayerai d'aider les membres de la guilde même si j'ai un petit level

Caractérisez vous en 3-4 mots: Prete à aider ce de la guilde et curieuse ( qualité ou défaut ) ?

Comment avez-vous découvert notre Clan ? Je cherchais sur internet une guilde avec de l'ambiance et sympa donc j'ai regardé votre forum et j'ai bien aimé car il y avait une vidéo que j'ai trouvé sympathique. C'est pour ça que j'ai mis ma candidature .

Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): Je fais du sport , puis je joue à Dofus .

Texte Role Play : Les aventures d'un apprenti énutrof

Un beau matin de Juillet , dans la ville calme d'Astrub , un apprenti énutrof alla voir son Maitre ( comme tout les jours d'ailleurs) .

Le Maitre lui dit : Apprenti j'ai une mission pour toi ! . Barbichette fou de joie l'écouta attentivement . Ta mission sera de retrouver un voleur très dangereux . Le petit énutrof avait dans les yeux des petites étincelles . Le Maitre continua sa discussion : Il se trouve dans les égouts de Brakmar . Je te donne un conseil passe au sud de brakmar il y a moins de guerriers ce sera plus facile pour toi et tache de prendre du pain avant de partir on sait jamais . Pas plutôt terminé sa discussion que Barbichette courrut chercher du pain . Sur le chemin l'énutrof croisa son ami le sacrieur .Son ami lui demanda ce qu'il fesait mais Barbichette eût juste le temps de le saluer .

Une demie-heure de marche pour arriver à brakmar bien sur il passa par le sud , mais le problème c'est qu'il y avait beaucoup de guerriers , il trouva l'astuce de se déguiser en ... PIOU Smile . Bref , il passa sans problème et rentra dans les égouts il reprit sa forme normale . Il apperçut le voleur de loin et courrut vers lui mais sans succes . Maintenant c'était malin il était attaché sur un poteau et le pire c'est que les trolls passait faire le jogging et que apres c'était leur repas .Mais l'apprenti avait prit en deuxième langue trool et expliqua ce qui lui arriver . Les trools aida le jeune énutrof à ligoter. le voleur .Et le jeune apprenti amena le voleur en prison( Astrub).

Son Maitre était fier de lui et le nomma " Capitaine Barbichette ".
La fin se termina bien pour tout le monde , il eût une fête dans le village d'Astrub .

J'espere que ma candidature vous a plu ><'

Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz

Candidature de Fleches-maudite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleches-maudite   Candidature de Fleches-maudite Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:11

Salutations,

Je crois que tu nous confonds avec une guilde (D'après tes propos).. Nous n'en sommes pas une, nous sommes un clan de mercenaires.
Si tu veux postuler pour nous rejoindre, fais le nous savoir, nous jugerons.
Amicalement,

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com

Candidature de Fleches-maudite
Page 1 sur 1