Cyberkiller Boulet Alcoolique
Messages : 61 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p
| Sujet: Le retour de Cyberkiller Sam 3 Juil - 15:53 | |
| Oyé, Oyé ... Salut a tous !! Et non, vous ne rêvez pas, Cyberkiller n'est pas mort xD. Je vient vous annoncer mon retour, dès que mon ordinateur voudra bien installer dofus car il a un petit problème et il est hors de question de continuer a jouer sur mon ancien PC qui beug !!J'ai eu des problèmes ! En attendant je peux continuer a servir le clan même si il est en pause je vais m'occuper de lui, n'ayez crainte chers Dofusiens.Donc voila, je suis de retour !! (je vais aussi poster ce post a la Place du trooll farceur car ici je ne sais pas si il est a sa place)
J'éspère donc pouvoir vous aider, après ma longue absence, a faire prospérer notre clan car l'idée de le voir en pause au moment ou je revient ne me plait pas trop !
Je m'en vais donc, de ce pas, poster a la place du trooll farceur et aller jeter un oeuil aux candidatures récentes !
Sur ce,
Amicalement, Cyberkiller !
P-S : C'EST LES VACANCES !!!!!! YOUHPYYYYYY | |
|
Thomaszz Playmobil
Messages : 140 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Frigost, Bourgade.
| Sujet: Re: Le retour de Cyberkiller Sam 3 Juil - 16:03 | |
| Salut, Content que tu sois parmis nous, le clan est actuellement en pause car Mortannes doit s'absenter .. Mais nous préparons aussi un évent' ! Je croyais que tu étais mort .. En tout cas, tant mieux que tu sois la. | |
|