Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de sidus

3 participants
AuteurMessage
camelle63
Moskito Peureux

Candidature  de sidus  Empty
MessageSujet: Candidature de sidus    Candidature  de sidus  Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:41

Nom du personnage: mon nom est sidus

Cercle, Élément & Classe du personnage: la classe de mon personnage est feca , je suis d'élément feux dans le cercle des niveaux 12X

Métier(s) exercé(s): je suis boulanger lvl 100, paysans lvl 93 et tailleur lvl 16

Ambition(s) dans le mercenariat: Mon ambition est d'aider les gens qui en ont besoin. Un monde sans entraide n'est pas un véritable monde selon moi

Caractérisez vous en 3-4 mots: Je suis quelqu'un de cool

Comment avez-vous découvert notre Clan ? Je l'ai découvert grâce à l'apel de Cyberkiller-Xx dans le canal recrutement

Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): Mes loisirs sont les jeux en ligne et voir mes amis afin de m'amuser

Texte Role Play

Il était une fois, un jeune Féca nommé Sidus qui naquît au pied de la statue des Féca et un jour, un jeune sram passa par là. le sram vis le bébé Feca , tout seul et il se demanda qui avait bien pu l'abandonner et il cria : "A qui appartient ce bébé ?" Mais personne ne répondit. Alors le sram prit le bébé et le considéra dès ce jour comme son fils. Dès que le Féca pu apprendre des sort, le sram lui appris comment se servir de ces armures et au bout de quelques années, le féca devint de plus en plus puissant tandis que le vieux sram commençait à fatiguer et un jour pans dans sans an traîner mon le feca blésa le vieux sram le feca luit demanda vous aller bien le sram lui répondit oui ne te fait pas de soucis je vais bien pas tu et an fa in pré a decouvrire le monde le feca le regarda avec un grand sourire et le sram bien amochez se re le va très doucement pour pas montré sa blessure que il a subie et il san ti sa fin qui était proche il dit au feca tu ces je tes parlés des mercenaire tu les trouvera a astrube dit leur que ces moi qui tan voit et il te apprendra a comment devenir quelle qu'il de très sage on ne juge pas quelle quin a sa force ces a sa bonté dame que an juge quelle quin et il partie a leur rencontre et il rentra Cyberkiller-Xx et lui expliqua ca que ces le vieux sram qui l envoi et Cyberkiller-Xx luit dit ok mes tu ces préciser mon se que nous fessant nous les mercenaire le feca répandit non ha ok bain je vais t expliquer a van de t apprendre les basse du métier et de te lance de dans nous les mercenaire nous somme la pour aider les plut faible se qu il ne peuve pas se des fandre ou drop le feca san tie que an luit c était quelle un métier pour luit et Cyberkiller-Xx sans tilt qu'il été fait pour sa et sans entraînement comansa quelle que année plut tare il reçu une lettre de son père a doptif qui luit a nansa que il aller mou rire il luit dit ces née pas la plaine de venir me voir mon fils carre tu ces comment les lettre mai te langtan a venir et le feca comam sa a pleuré

Dernière édition par camelle63 le Jeu 8 Juil - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller

MessageSujet: Re: Candidature de sidus    Candidature  de sidus  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:43

Oyé, Oyé chers mercenaires.
Candidature correcte mais beaucoup trop de fautes dans le RP !! Edite-le et pour moi ce sera peut-être un pour. D'autre part, tu as oublié
"Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):"
dans ta candidature ! entre comment avez vous connu le clan et le Texte Role play
Tu as l'air d'avoir beaucoup de mal en orthographe, peut-être est-tu dyslexique ? Si tu as besoin d'aide pour tes fautes MP moi en jeu !
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller

MessageSujet: Re: Candidature de sidus    Candidature  de sidus  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:29

je t'ai aidé pour la première moitiée mais tu te débrouilles pour le reste :p tu dois savoir un peu quand meme ? demande a tes ais de t'aider !
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz

MessageSujet: Re: Candidature de sidus    Candidature  de sidus  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:26

Salutations,

Les réponses à la premières partie de la candidature sont trop simples à mon goût... " Je suis quelqu'un de cool " désolé, mais c'est une réponse trop simple.

Le texte Rôle Play.
Citation :
tandis que le vieux sram commençait à fatiguer
A partir de là, je n'ai rien compris, ou très moyennement.

Trop de fautes d'orthographes, je peux pas laisser passer ça... Contre.

A bientôt,

Thomaszz.
http://www.leclanstorm.com
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller

MessageSujet: Re: Candidature de sidus    Candidature  de sidus  Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:51

Je vote également contre pour la simple et bonne raison que tu n'as pas édité ton texte depuis que je t'ai dit te te faire aider. Je commence à douter de tes motivations. Si tu est vraiment motivé tu repostuleras. Je lock et archive.

Amicalement, Cyberkiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de sidus    Candidature  de sidus  Icon_minitime

Candidature de sidus
Page 1 sur 1