Cyberkiller Boulet Alcoolique
Messages : 61 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p
| Sujet: [Promotion]Xel-demoning. Sam 10 Juil - 1:36 | |
| Oyé, Oyé chers mercenaires.
En ce 10 jouiller 640, Cyberkiller rédigeait une annonce a l'égard de son élève et de son maitre. Sur cette lettre, écrit en rouge sang figurait la demande de hausse de grade de Xel-Demoning, son élève :
--Maitre Cyberkiller--Neffastorm--Passage de Grade-- En ce jour, je pense que mon élève Xel-Demoning, est apte a passer au grade de Néostorm. Il as effectué avec succès 3 missions, + la mission test. Je pense donc qu'il est apte car il as fais sa avec une bonne rapidité, ce qui est un avantage dans le mercenariat. Je déclare Xel-Demoning Officiellement Néostorm, sauf si mon maitre est à l'encontre de cette décision. Je laisse donc à mon maitre les formalités.Je voudrais, toutefois, informer Xel-Demoning qu'il n'auras pas que 3 missions a chaque Grade. Qu'il se prépare donc a un peu plus difficile.
Amicalement, Cyberkiller.
Cyberkiller venait de terminer. Il se pressa de rejoindre son temple, d'invoquer un tofu et de l'envoyer porter cette lettre a l'égard de son maitre et de son élève.Félicitations, Xel.
Dernière édition par Cyberkiller le Sam 10 Juil - 1:55, édité 2 fois | |
|
jeje259 Crabe Imprudent
Messages : 16 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Derriere toi !! bah regarde si tu ne me crois pas...
| Sujet: Re: [Promotion]Xel-demoning. Sam 10 Juil - 1:45 | |
| Xel demoning avança . Il trembla un peu a l'idée d'etre rentrée dans "Le clan Storm" . Il s'elança devant le clan et lis la lettre qu'il avait reçut :
En ce jour, je pense que mon élève Xel-Demoning, est apte a passer au grade de Néostorm. Il as effectué avec succès 3 missions, + la mission test. Je pense donc qu'il est apte car il as fais sa avec une bonne rapidité, ce qui est un avantage dans le mercenariat. Je déclare Xel-Demoning Officiellement Neostorm, sauf si mon maitre est à l'encontre de cette décision. Je laisse donc à mon maitre les formalités.Je voudrais, toutefois, informer Xel-Demoning qu'il n'auras pas que 3 missions a chaque Grade. Qu'il se prépare donc a un peu plus difficile.
Amicalement, Cyberkiller.
Apres avoir lut la lettre Il decida de faire un petit discourt
-Je suis très ému d'avoir été accepter , accepter par mon Maître qui ma fait comprendre que le mercenariat n'est pas tous le temps une partie de plaisir ; Xel-demoning reprit sa respiration , Je suis maintenant Neostorm , et j'espère pouvoir monter de grade dans les prochains jours . Cette ambition de vouloir faire partit d'un clan va enfin se réalisé . Moi qui me suis fait rejeté tant d'année , je suis enfin accepter . Je remercie grandement mon maitre "Cyberkiller".
Xel-demoning conclut cette phrase en reculant de quelque pas en arriere | |
|
Thomaszz Playmobil
Messages : 140 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Frigost, Bourgade.
| Sujet: Re: [Promotion]Xel-demoning. Sam 10 Juil - 2:26 | |
| 10 JOUILLIER 640 - THOMASZZ EST DANS LA PLACE.
Salutations chers mercenaires,
Toutes mes félicitations jeje259, tu es donc officiellement Néostorm dans les registres du clan.
A bientôt,
Thomaszz. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Promotion]Xel-demoning. | |
| |
|