Nom du personnage: Mydox appeler aussi Mido par mes amis
Cercle, Élément & Classe du personnage: Je suis un Iop terre du cercle 11x.
Métier(s) exercé(s):
Je suis paysans 15 et boulanger 34
Ambition(s) dans le mercenariat:
Pouvoir aider les gens qui sont en difficulté dans ce vaste monde mais aussi m'amuser un peu.
Caractérisez vous en 3-4 mots:
Je suis une personne solidaire et qui aime aider les gens.(Qualité)
Je ne suis pas du genre a abandonner facilement.(Qualité)
Je suis un peu trop curieux.(Défaut)
Comment avez-vous découvert notre Clan ?
En lisant les annonces de recrutement.
Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):
J'adore le football mais aussi jouer a Dofus (Je ne suis point un no-life et je sais me contrôler)
J'aime bien les soirées au disco j'avoue que je m'amuse très bien
Texte Role Play
Voici mon histoire : Je suis un humble disciple d'Iop qui se nomme Mydox et qui cherche une place dans ce vaste monde. Je suis parti de mon foyer, jeune, pour devenir un fort guerrier car à cette époque je n’étais pas très fort. Je partais pour Astrub la cité neutre pour m’y exerçais. Alors qu’un matin je marchais j’ai croisé un être fort bizarre et poilu qui dormait au pied d’un arbre alors que je m’approchai il se réveilla et poussa un cri. Je lui avais à peine demandé son nom qu’il se rendormi déjà. Je dormirais ici ce soir je me suis dit. Le lendemain l’être poilu se réveilla en même temps que moi.
Nous partîmes pour Astrub. Mon ami l’être poilu (Sadida) dormais tout le temps sur le dos de sa dragodinde, alors que moi je marchais dans la boue des forêts sombre et humide. Un jour alors que nous avancions dans une plaine nous sommes arrivés à l’orée d’une forêt très sombre avec deux panneaux qui indiqués la direction d’Astrub.
Nous prîmes le chemin de gauche. Quand nous sommes arrivés dans un labyrinthe de souche vivante : Des abraknydes par centaines ! Pris par la peur nous avons couru tellement vite que même la dragodinde n’arrivez pas à nous suivre! Moi, la seule chose que j’espéré c’était qu’il n’y est pas de corbacs ! (J’ai horreur des corbacs !)
Nous somme revenus et nous avons donc pris à droite et nous sommes arrivés à Astrub ou je me suis présenté pour devenir mercenaire et c’est ici que s’arrête mon histoire. J'aimerais vraiment faire partis des mercenaires pour faire du RP, merci d’avoir lu ma candidature et pour finir je rajouterais En la mémoire du clan Storm !