Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Empty
MessageSujet: Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]   Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:42

Un jeune sacrieur ensanglanté rentra dans la salle... Ses habits déchirés et ses cernes laissaient pensé qu'il n'avait pas rencontré que des pious sur sa route. Il écrivit un long parchemins en y collant quelques images, puis s'en alla le plus vite possible...

De longs et grands mystères sont arrivés dans ma vie... Et j'ai eu le grand courage de toutes les décrypter. J'ai découvert le secret de Crocoburio, Le mystère de la tour de Gisgoule, le mécanisme incroyable des dalles d'Amakna, l'énigme de la salle du sacrifice de Djaul... Eh bien d'autres... Tous résolus grace à mon ingénieux cerveau... Ma meilleure aventure pour le moment était le secret de Crocoburio, qui demanda intelligence et réfléction... Malheureusement, je pense avoir découvert mieux dans le Monde des Douze. Il s'agit d'une maison sur la route des roches, qui ne laissera rentrer que certaines personnes, et dont son contenu dépasse les limites de l'imagination...

Je cru dans un premier temps qu'il fallait user d'intelligence pour battre un monstre d'une telle puissance, malheureusement, aucunes solutions ne semble possible. Mes amis, voici l'épreuve de force que vous devrez réaliser:

Dans cette maison, vous trouverez un vieillard bourré de sagesse et de malice, qui n'hésitera pas à mettre vos vies en jeu pour se distraire. En effet, il va vous proposer d'affronter le Grand Manitou Zoth, en échange de quoi, il vous donnera une arme d'une assez grande puissance pour battre n'importe qui. Une arme qui vous transformera en ce monstre...

Que les plus forts d'entre vous me rejoigne !! Combattons ce monstre et gagnons par la suite son pouvoir... Il y a malheureusement un *hic*: nous ne pourrons affronter qu'une seule fois ce monstre. Bonne chance à vous.

Mortannes


Fiche du Monstre:

Nom: Grand Manitou Zoth
Niveau: 800
PDV: 12 000
Points de mouvements/ actions: 12pa/4pm
Resistances: 50% neutre/ 30% terre/ 30% feu/ 30% eau/ 30% agi
Esquives: 250% pa/pm
Coups: 300x 2 par tour sans CC, environ.
Invoquations: Flamiche; peut taper du 500 par tour.

Personnes aptes à affronter le monstre: Team de 8 joueurs. 3 personnages entre le level 200 et le level 195. 3 personnages heal ou boost entre le niveau 150 et 200. 2 personnages entre le niveau 90 et 145.

Seuls les personnages étant membres dofus prémium peuvent rentrer dans la maison.

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Screen18

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Screen19

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Screen20

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] 5840838357750_screenshot025

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] 20608653488544_screenshot026

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] 11516465548269_screenshot027

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] 2420866739115_screenshot028

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] 7944176632887_screenshot029

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] 5996149415091_screenshot030

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] 13470544230858_screenshot031

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] 2865688602480_screenshot032
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]   Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:42

J'ai pas compris ça sert a quoi de nous montré le manithou zoth .. Explique moi parce que .. bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]   Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:03

C'était pour mettre du contenu sombre crétin !! Et si t'as toujours pas compris, tu te démerdes =D

Vive google ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]   Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:04

hoho... PREND UN MAX DE PHOTOS DE TON COMBAT!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Smoking-Blood
ChampChamp Vulnérable
Smoking-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]   Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:10

Euh il faut etre premieum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]   Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:15

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Smoking-Blood
ChampChamp Vulnérable
Smoking-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]   Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:17

J'aurrai aimé mais c'est un sacri 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Empty
MessageSujet: Re: Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]   Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Slip du Grand Manitou Zoth [Otomaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des mercenaires d'otomaï ..
» Voici ma candidature pour faire partit de l'alignement mercenaire du serveur Otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle des Évents'-
Sauter vers: