Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement de baboo

Aller en bas 

voulez vous de moi au seins de votre clan
oui
recrutement de baboo Vote_lcap0%recrutement de baboo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
recrutement de baboo Vote_lcap100%recrutement de baboo Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
baboo
Moskito Peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

recrutement de baboo Empty
MessageSujet: recrutement de baboo   recrutement de baboo Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:58

bonjour à tous :

voici pour ma candidature

Dofus Turquoise Voila mon personnage s'appelle baboo (tiré du manga M.a.R)

Dofus Turquoise Je suis un ecaflip de niveau 115 qui utilise l'élément de la terre

Dofus Turquoise Je travaille dans les mines en étant niveau 30 bijoutier niveau 30 est dans la foret a couper des arbres niveau 21

Dofus Turquoise Pour mes ambition je vous déclare quelle son purement la pour aider mais aussi pour monter les échelles des nombreux grades ainsi pour apporter surtout la sagesse que j'aurais acquise au fur est a mesure du temps passer avec vous ci cela ce fait

Dofus Turquoise Les 3 ou 4 mot qui me caractéristique sont amical, futuriste, social, curieux, et joueur (désolé il y en a 5)

Dofus Turquoise J'ai découvert le clan par hasard en cherchant comment je pouvais devenir mercenaire

Dofus Turquoise Mes passion sont le go, mes amis, l'informatique


Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise Dofus Turquoise

- texte Role Play:

En sortant de prison je me fit rechercher de partout par les amis de celui que j avais agresser, je me cacha a la maison de ma très chers guilde jusqu'au jour ou il me trouve grâce a des informateurs alors je chevaucha mon fidèle destrier une dragodinde de couleur blanc ivoire et pourpre, encore toute jeune mes bien rapide je partie en vagabondage en essayent de fuir les traqueurs a ma poursuite . Pour ce voyage je m'arrêta dans une petite ville du nom d'amakma, j y retrouve un amis qui me donna un peu de kamas pour que je puisse me nourrir est aussi nourrir mon fidèle compagnon(le destrier) mes l'argent qu'il me donna ne sera point assez pour mon voyage alors je me suis mis a travailler dans les mines.
Pendant ce temps la, les traqueurs collecta des information et me fit attaquer par l'un d'entre eux je réussi a l'assommer le ligota a un arbre et parti que cacher dans la foret ou je trouva un bucheron qui me proposa du travaille contre quelque kamas je ne puis refuser car il me fallait de la nourriture. Trois jour plus tard il me conseilla d'aller voir un de ses amis a astrub alors je me rendit la bat mes les traqueur j arriva a les semer mes me retrouva a chaque fois alors je me cacha dans un immeuble qui était la boulangerie que m'avait indiquer le bucheron je parla rapidement avec le boulanger me donner un plan pour aller au bureau des mercenaires j'y alla avec une cape hote pour me dissimuler dans la foule, j'arrive a destination je rentre dans l'immeuble et on m'accueille assez chaleureusement me demandant ensuite qu'elle est votre requête essouffler de peur je leur répondit protéger moi je vous en pris il vienne vers moi et me prenne en charge 2 personne de rang élevé m'accompagna jusque un abris mes les traqueurs me retrouve on a subis une perte d'une des deux personnes qui m'accompagner mais on a réussi a les battre des très peu et il se trouver que ces personne était rechercher alors il envoya un tofu voyageur a la milice bontariene. 2 Jour plus tard les traqueur ce font emmener a la prison, pendant le combat le garde du corps vit mes capacité polyvalente et je demanda de passer un contrat pour devenir l'un d'entre eux ...


pour la suite du R.P c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de baboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Refusée] mon recrutement
» Recrutement très long film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement-
Sauter vers: