Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] mon recrutement

Aller en bas 
+2
bloodz57
flywiner
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:48

voila je postule pour être un mercenaire
Nom du personnage:one-rivals

Cercle, Élément & Classe du personnage: niveau 15 cra eau

Métier(s) exercé(s):aucun


Ambition(s) dans le mercenariat: aide de personne

Caractérisez vous en 3-4 mots:je suis égale au autre personne donc je ne n est pas de mot caractéristique.

Comment avez-vous découvert notre Clan ?par une radio et par un site


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):le foot comme loisir et pour la passion ses le sport


Texte Role Play

C étais un jour paisible dans la contrée d Astrub , mais la dans le village on entendit un graus badaboum , « mes c étais quoi ce bruit » dit 2 moskito qui se promenait dans la foret, c étais le terrible et petit one-rivals qui avait fait tombé le marchand de poisson encore une fois . La mère de one-rivals le gronda et l envoya dans sa chambre. One-rivals tout énervé s endormit ? on voyait de sa tête une bulle comme des nuage bon revenons a lui dans cette bulle il avait one-rivals qui pensait qu il serait le meilleur archer de tous les temps . Alors a son lever il fit ses bagages prit son arc et des provisions disait au revoir a sa mère et partait a bonta la ou on pouvait être un très grand archer. 1 semaine et 7 jour le jeune one-rivals vit les muraille de la cité de bonta (il étais monter niveaux 10 n autre petit ) bon il entra et vit que s étais gigantesque alla voir le boss de la citer mais le boss le recala gravement et one-rivals partit bredouille .Il chercha a manger car ses provision étais a sec ,pendant environ 1 mois il songea comment il allais devenir un super archer tel étais la question dans sa tête puis il vit un personne fort et gentil , il dit veut tu de mes provision j en ais trop one-rivals accepta avec l eau à la bouche ^^ et one-rivals lui demanda a boire et le gentil homme lui donna aussi a boire et il partit . Notre petit one-rivals repartis a l aventure le ventre remplis il défonce trois moskito et plein de sanglier et les mangea maintenant niveau 15 notre petit arche songea a sa mère mais il y pensa plus du tout et il avança tranquille il vit une feuille la prit et vit nous recrutons sur la feuille et il pensa maintenant qu il pouvait devenir un grand archer grâce a ce clan et partit ver le recrutement . Voici mon histoire . a vous de me juger merci
Revenir en haut Aller en bas
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: re:   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:10

alors, mon avis ne compte pas mais peut influencer vers une décision finale.Alors tu as les 10lignes minimum tu as l'air plein de motivation...MAIS,tu fait beaucoup beaucoup de fautes.Je ne suis pas prof ,de francais j'en fait quelque une aussi mais la c'est carrément du délire^^... bon, moi personnellement je suis neutre apres et bien tu vera avec les vrai juges aller a+ et bonnes chances =)
Revenir en haut Aller en bas
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:12

ci je rentre dans ce beau clan je vous promais que j écrirait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:34

Bloodz a parfaitement décrit les + et les - de cette candidature: il y a beaucoup trop de fautes, compensées par beaucoup de motivation et de sympathie !! Je suis donc aussi, neutre, mais peux très bien changer d'avis si tu corriges les fautes Wink

Mortannes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: re:   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:59

totalement juste mortannes xD vive les sacrieurs!!! Smile lol! un conseil si tu veux de l'aide:tu oublie souvent les " ' " par exemple: j'aime et bien toi tu oublie l'apostrophe...voila voila sinon et bien je suis sur qu'avec moins d'oublie et aucun mot façon msn tu pourrais être reçu^^ bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:21

Voila je postule pour être un mercenaire
Nom du personnage: one-rivals

Cercle, Élément & Classe du personnage: niveau 15 cra eau

Métier(s) exercé(s):aucun


Ambition(s) dans le mercenariat: aide de personne

Caractérisez vous en 3-4 mots: dynamique, gentil et très bavard.
Comment avez-vous découvert notre Clan ? par une radio et par un site


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ) :le football et comme passion mon chat.
Texte Role Play

C était un jour paisible dans la contrée d’Astrub, mais dans le village on entendit un gros badaboum , « mais c est quoi ce bruit » disent 2 moskitos qui se promenaient dans la foret ; c était le terrible et petit one-rivals qui avait fait tombé le marchand de poisson encore une fois . La mère de one-rivals le gronda et l’envoya dans sa chambre. One-rivals tout énervé s’ endormit de colère. On voyait au dessus de sa tête une bulle comme des nuages. Que voyons nous dans cette bulle : One-rivals qui pensait qu il serait le meilleur archer de tous les temps . A son lever, il fit ses bagages, prit son arc et des provisions et dit « au revoir » à sa mère . Il partait à Bonta, la cité ouù on pouvait devenir un très grand archer. 1 semaine et 7 jours après son départ, le jeune One-rivals vit enfin les murailles de la cité de Bonta . Pendant le trajet, il était monter au niveau 10 , notre petit. Il entra dans la cité et vit que c’était gigantesque. Il alla voir le maitre de la cité. Le maître le renvoya de la cité par il ne souhaitait de nouveau venu. One-rivals partit bredouille et déçu. Il chercha à manger car il ne lui restait plus aucune provision. Durant 1 mois il songea comment faire pour devenir un excellent archer. telle était la question qui lui trottait dans la tête. Il rencontra un homme fort et gentil qui lui demanda s’il voulait de la nourriture car il en avait beaucoup trop pour lui seul. One-rivals accepta avec l‘eau à la bouche. Il dévora et demanda à l’homme s’il avait de l’eau pour se désaltérer ; le gentil homme lui donna à boire et il partit. Notre petit One-rivals repartit a l aventure le ventre remplit. Sur le chemin du retour, il se bagarra avec trois moskitos, tua des sangliers et les mangea. Il monta au niveau 15. Notre petit archer songeait parfois à sa mère. Il avançait tranquillement quand il vit une feuille au sol. Il la prit et vit écrit dessus « nous recrutons » Il pensa que maintenant il pouvait devenir un grand archer grâce à ce clan et partit vers le recrutement . Voici mon histoire. à vous de me juger. Merci.


Dernière édition par flywiner le Mer 12 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: re:   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:31

(je rapelle que mon avis ne compte pas mais peut influencer mortannes et thomaszz dans leurs decision finale)

et bien voila c'est beaucoup mieux =) cheers par contre tu aurais pu éditer ton texte tout simplement....mais sinon texte RP correcte,tu respecte les 10lignes minimum demandées,tu t'ai corriger a notre demande,je suisPOUR que tu nous rejoigne=).
Revenir en haut Aller en bas
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:34

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidataval
Maître vampire
Hidataval


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:42

Mon avis ne compte pas, mais je serais neutre, car BEAUCOUP de fautes évitables, et tu es trop BL, mais sur ce point je n'ai pas trop à parler^^. Mais tu à l'air Sympas et motivé, ça compense... Donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:47

Bonsoir,
Merci d'utiliser le bouton ' Éditer ' pour modifier votre candidature ( 2chances maximum ).
Le bouton ' Éditer ' se trouve sur le côté haut droit de votre message :
[Refusée] mon recrutement Editer11

Je communiquerais mon avis prochainement.

Amicalement,


Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: re:   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:53

arf hidataval, toi non plus tu ne peux pas trop parler hein Wink mais sinon:ok il est level 12 mais.... on pourrait faire comme toi et tout simplement attendre son niveaux 35pour commencer son apprentissage non?
Revenir en haut Aller en bas
Hidataval
Maître vampire
Hidataval


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:55

Je n'ai pas dis le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:55

flywiner a écrit:

Métier(s) exercé(s):collégien
Attention, on parle de ton personnage IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:07

a mince
Revenir en haut Aller en bas
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:08

je modifie sa au 2 eme jet pour mon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:09

Bon , le mieux serait que tu nous refasses tout sa correctement .
Revenir en haut Aller en bas
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:10

[Attention ! Tu n'a pas 4 chances (Je compte celle que tu as poster dans l'autre candidature) mais UNIQUEMENT 2. De plus, tu te permet un Triple Poste (Il faut se calmer un peu..) et tu ne lis pas mon message d'aide d'édit et les règles non plus. Tu reçois un avertissement non-définnitif. Si tu veux les motifs de ton avertissement, fais le moi savoir.]
[Thomaszz]
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:11

2ème " jet " ? C'est quoi ? Personnellement je suis neutre, une très grande motivation mais beaucoup trop de fautes d'orthographes ! Corrige moi tes fautes ( fais de ton mieux ) et je modifierais certainement mon vote !


Attention ! Le DOUBLE POST est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:13

des fautes ?? on m avait déjà dit sa est j ai modifier mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Hidataval
Maître vampire
Hidataval


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:14

Ca signifie qu'il t'en reste.
Revenir en haut Aller en bas
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:17

j ai tous vérifier
Revenir en haut Aller en bas
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:18

tu est soulent le iop
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

flywiner a écrit:
tu est soulent le iop

Tu te moque de moi là ? Vraiment n'importe quoi ..
Tu mérite complétement un contre, ce que je t'attribue en tant que vote de ma part.
Je vais discuter avec Mortannes à ton sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
flywiner
Banni
flywiner


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:22

vas y men fiche je pars plus
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:24

flywiner a écrit:
vas y men fiche je pars plus

J'ai pas compris .. Tu voudrais bien me faire une traduction ?
Si c'est ce que je compris, je retire mon " Grande Motivation " et je te dis : "à la revoyure".
Je suis vraiment déçu ..

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Electreau
» [Refusée] Presentation de Sacrlix
» [Réfusée]La Candidature de Fire-sag
» [Refusée] Candidature de Lifac
» [Refusée] candidature de antsuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: