Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Candidature de Xel-demoning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje259
Crabe Imprudent



Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Derriere toi !! bah regarde si tu ne me crois pas...

[Acceptée] Candidature de Xel-demoning Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Xel-demoning   [Acceptée] Candidature de Xel-demoning Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:41

Candidature

Nom du personnage: Xel-demoning

Cercle, Élément & Classe du personnage: Je suis du cercle 7X mais je vais bientot entrer dans une phase d'xp non stop . Je suis un xelor Air/sagesse qui va rester cette element sur la durée .

Métier(s) exercé(s):
Je suis paysans 81 ; bijoutier 65 => joaillomage 31 ; et boulanger 84


Ambition(s) dans le mercenariat:
Pouvoir aider les gens , m'amuser avant tous Wink .
Je trouve que le mercenariat est trop cool car il est basée sur le RP


Caractérisez vous en 3-4 mots:

Je suis une personne qui n'aime pas me prendre la tete tres longtemps .
Mais si quelque chose me tient vraiment je ne lache pas l'affaire comme sa .
J'aime m'integrer dans une Grande equipe , contribuer a la faire marcher , que ce soit Dans le jeu autant que sur le forum


Comment avez-vous découvert notre Clan ?

C'est Cyberkiller qui me la faits decouvrir .

Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):

J'adore le rugby , dofus bien sur ^^' .Sinon j'aime bien sortir avec des potes .
aller a la plage , aqualand et plein d'autre activitées .


Texte Role Play


Xel-demoning marchait depuis des heures dans le désert aride et glacée de frigost .Il était en quête de sensation, sont fort étais de chasser les criminels, aider les débutants. Seulement tout les clans dans lequel il a étaient, l’ont rejeté pour une chose et une seule chose. Son AGE !! Et oui, notre cher xélor était soit disant trop vieux Alors qu’il n’avait que 942 ans ces ce que pensait les gérants du clan « a la recherche de la chaussette perdu » . Cela ne l’empêcher d’être très agiles, chanceux , sage et plein de vitalité (clin d’œil a mon parchottage) . Ses pensées divaguées en naufrageant sur Otomaï .Quand ... soudain il vit au loin une maison animée par quelque cri. Il décida de 'y rendre d'un pas ferme.


Un homme était debout au centre d'une grande pièce vide ou il y avait des personnes de tous âges , Des hommes , des femmes .Des chachas volaient le lailai des écaflips . Quand tous a coups L’homme au milieu de la salle se mit a parler . Ce dernier avait une barbe qui commençait à sa joue gauche et qui finissait à sa joue droite en passant par le menton. Cheveux et barbe en bataille il s'exprimait avec un accent bien étrange, un accent du Sud. Il disait :


- Bienvenu dans ma taverne! Bon, c'est vrai ce n’est pas géant, quoi, mais ça va s'améliorer. Par contre, j’ai besoin d'aide!Y'aurait-y pas un jeun's qui s'trimballe par ici et qu'aurait besoin de boulot? Non? Eh Beh, ce n’est pas commode chez vous! Allez, venez! N’ayez pas peur! En quoi ça consiste, eh ? Beh en pas grand chose, vous m'aider à fignoler la baraque, pis vous m'aider à afficher toutes les missions pour les nouveaux. Ça vous tente bien, hèh ? Alors présentez-vous, puis déclarez-vous à l'office surtout. Allez, je vous attends, sans vous je ne peux pas commencer!

Xel-demoning, devant cette annonce du chef des mercenaires, il décida de s'inscrire pour l'aider lui et son clan a accomplir des contrats !


Dernière édition par jeje259 le Ven 9 Juil - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Acceptée] Candidature de Xel-demoning Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xel-demoning   [Acceptée] Candidature de Xel-demoning Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:56

Oyé, Oyé, Chers mercenaires.

--CONSEIL DU CLAN STORM-- 9 JOUILLER 640 --

Bien joué, bonne candidature, Texte RP en règle, et on voit ta détermination imminente dans les ambitions et le caractère. Personnellement, Pour. Bienvenue dans storm (enfin, si thom vote positif)


Amicalement, Cyberkiller, Neffastorm.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature de Xel-demoning Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xel-demoning   [Acceptée] Candidature de Xel-demoning Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:03

Salutations,

Quelques petites fautes ayant pu être évitées.. Je n'ai pas compris le bleu de ton texte Rôle Play, c'est un dialogue ?
Sinon, dans le Rôle Play tu as sauter des lignes tous les 5mots ... Simulant donc les 10 lignes obligatoires.
Edit ton texte et je voterais.

Amicalement,

Thomaszz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature de Xel-demoning Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xel-demoning   [Acceptée] Candidature de Xel-demoning Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:13

Salutations,

Tu as éditer et complètement refait la première partie de ton texte Rôle Play, il est désormais correct à mes yeux.
Je n'ai toujours pas compris le dialogue en bleu .. C'est un monologue?

Je suis pour ton adhésion, bienvenue parmi nous.

Amicalement,

Thomaszz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
jeje259
Crabe Imprudent



Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Derriere toi !! bah regarde si tu ne me crois pas...

[Acceptée] Candidature de Xel-demoning Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xel-demoning   [Acceptée] Candidature de Xel-demoning Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:15

Le dialogue en bleu , c'est le chef (que j'ai fais parler ) qui annonçais le recrutement pour son clan de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature de Xel-demoning Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xel-demoning   [Acceptée] Candidature de Xel-demoning Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:20

Merci de la précision,

Bienvenue parmi nous, je t'invite à te diriger vers le salon administratif pour rechercher un maître à ta hauteur ! Jeune Xélor (De 942 ans..seulement Smile ).

A bientôt,

Thomaszz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Xel-demoning Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xel-demoning   [Acceptée] Candidature de Xel-demoning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Xel-demoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de The-richesse
» [Acceptée] Présentation de Darkcosse
» [Acceptée] Candidature de The-Hippie
» [Acceptée] Candidature de Handrill
» [Acceptée] Candidature de Trofinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: