Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Trofinet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trofinet
Moskito Peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : île d'otomail

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:46

Candidature

Nom du personnage:
Je m'appelle Trofinet.

Cercle, Élément & Classe du personnage:
Je suis un Enutrof eau de niveau 127.

Métier(s) exercé(s):
Je ne suis que bricoleur niveau 15 mais j'ai d'autre métier sur d'autre personnage.


Ambition(s) dans le mercenariat:
Étant un jours un débutant , j'aimerais à présent pourvoir leurs fournir de l'aide et aussi a tout les joueurs qui en souhaite.

Caractérisez vous en 3-4 mots:
Écrivain(même si je fais encore beaucoup de fautes --' ) , humoriste raté , cupide (quel Enutrof ne l'est pas ) .

Comment avez-vous découvert notre Clan ?
En tapant Sériane serveur Otomail sur google ;-)


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):
Le drop , le massacre de craqueleur poli sur ma très cher île d'Otomail
le cinéma , le théâtre et l'écriture . Et bien sur DOFUS!


Texte Role Play

( 10 lignes minimum, structuré, descriptif... )


Trouvant mon 1er RP raté j'en est recommencé un mais je ne l'ai pas tout a fait fini (faute de temps ) mais la suite ne devrais pas tarder =)


Je suis née à proximité de la Milifutaie , dans la ferme de mes parents . Des gens pacifique qui on voué leurs vie à la moisson , ils aidaient les Ingalsses dans leurs travaux. L'agriculture ne m'a jamais intéressée , je m'ennuyais donc beaucoup au milieu des grands champs de blé. Un jour ma mère décidât d'aller cueillir des champignons dans la forêt ... On ne l'as jamais revu , les habitants de notre village disent qu'elle ce serais fait manger par un Milimulou .
Mon père ai devenu à moitié fou , nous avons déménagé à Astrub. Et la je n'ai fait que regarder , impuissant la descente de mon père , il passait ses jours , et ses nuits à la taverne à écouler des bière de bwork plus vite qu'un panda. Il ne s'occupait plus de moi , jusqu'au jour ou son corps ayant atteint sa résistance maximal succomba à l'alcool , le cœur de mon père s'arrêta et mon père mourut oublié de tous . Pendant tout ce temps j'étais devenu un adolescent solitaire qui s'ennuyait toujours autant , j'étais persuadé que ma vie ne valais rien et que je subirais le même triste sort que mon père alors je commença à passer du temps dans la taverne d'astrub. je buvais , j'écoutais les voyageurs , les rumeurs qui couraient , les histoires fantastique qui racontais les exploits de héros légendaire ayant réuni des œufs magiques qui leurs conférais des pouvoirs incroyables .Puis je retournais dans la maison de mon père décédé et je m'endormais en rêvant d'être un jour un héros célèbre . Ma vie était vide de sens mais un soir comme à mon habitude j'étais assis à la table dans le coin de la taverne , je buvais bruyamment une bière de bwork , une fois vide je tendis l'oreille pour entendre ce que racontais les 3 voyageurs assis à la table d'à côté . Encore une fois c'est hommes parlaient d'histoire merveilleuse , ils racontaient les exploits de grands combattants possédant des reliques les rendant invincible, au début je me suis dit comme chaque fois qu'ils avaient abusé de la bière , mais plus l'homme de gauche parlais plus je pensais que ce qu'il disais était véridique , puis il parlât des œufs, il les nommas Dofus , ce mots attiras ma curiosité l'homme disais:
-Je vous jure les gars , le grand maitre Ganimède recrute des jeunes pleins de courage pour entreprendre une grande quête , et en s'avançant vers ses interlocuteurs il leurs dit , il semblerait que Ganimède sache ou sont caché les œufs de dragon.
-Arrête de dire des trooleries , c'est pour les enfants ces histoires et les 2 hommes payèrent leurs boissons et s'en allèrent.
Je me leva et alla m'assoir en face de l'homme qui parlais de dofus .
-Salut l'ami j'ai entendu votre conversation , et j'aimerais que vous m'en disiez plus sur ce Ganimède et ces Dofus .
-enfin un homme de bon sens , alors tous d'abord je vais te parler de ces Dofus , ce sont des œufs de grand dragon légendaire qui les protègent contre tous les gens qui s'approche de leurs repaire. C'est œufs on chacun un pouvoir puissant mais ce que recherche surtout les aventuriers et les héros ce sont les 6 œufs car une fois réuni ils offre les pouvoirs d'un dieu!!
-incroyable ...
-oui et aujourd'hui une personne c'est ou sont caché c'est œufs.
-Ganimède
-Exactement , c'est un grand maitre , un ancienne aventurier qui est devenu érudit . Et dernièrement , il a découvert une carte avec des sortes de glyphes à certain endroit précis et en étudiant ces symboles , il s'est rendu compte qu'ils représentaient des monstres , les gardiens de dofus !! Et il a fait savoir dans les 2 grandes capitales qu'il recherchait des aventuriers avide de gloire et de bravoure pour leurs transmettre son savoir.
-Ou peut-on le rencontrer ?
-A Tainéla bien sur !!
-Merci infiniment ! lui criais-je en me dirigeant a grand pas vers la porte.
-Hé ou vas-tu ?
-A Tainéla bien sur !!
-Mais ...

J'étais déjà trop loin pour entendre le reste de sa phrase une chose contais à présent, aller à Tainéla et trouver ce Ganimède.
Je rentrais chez moi , et direct je me mis à préparer mes affaires pour le voyage.
Je vendais ma maison a un vieil Enutrof , contre une sacrée fortune, avec la quelle je m'acheta une dragodinde pour voyager très rapidement puis je m'en alla vers le nord .
En chemin je croisa peut de monde . A dos de dragodinde les paysages filaient vite et je ne mis que quelques jours pour atteindre Tainéla.
Arrivé je découvris un endroit envahi par des bouftous , mais pas âme qui vive ...
"Ce mec à du ce foutre de moi "
Quand tout un coup un adepte d'Ecaflip passât en courant devant moi , je l'interpelais :
-Bonjours à vous disciple d'Ecaflip , pouvez-vous me di...
-Pas le temps le débutant faut que je trouve une paire de boufbottes avant l'automne .
-Merci la gentillesse ...
-Bon vas-y pose ta question.
-Ah quand même , je voulais savoir ou habite un dénommé Ganimède ?
-Ah ce vieux fou , continue ton chemin jusqu'à la muraille et tourne a droite tu devrais tomber sur lui.
-Merci bien.

Je fis exactement ce que m'avais dit le disciple et j'arrivais devant un vieil homme , avec une coiffe de hibou .
-Vous êtes Ganimède ?
-Lui même .
-Je suis venu suivre votre entrainement , car je veux vivre l'aventure .
-Et pourquoi je devrais t'entrainer ?
-Euh ... hé bien ... je .... je n'en sais rien , je vous demande juste .
-Vous auriez au moins pu vous présenter .
-Ah oui , je m'appelle Cirdan , je suis le fils d'humbles paysans aujourd'hui décédés .
-Vien Cirdan .
Et je suivis Ganimède dans une petit maison sobre adossée à la muraille.
Il m'offrit un siège et commença à me questionner :
-alors tu as entendu parler de la quête que je veux entreprendre .
-oui, j'ai entendu un homme dire que vous formiez des aventuriers pour retrouver les œufs de dragon.
-attention ! je ne forme pas n'importe qui , il faut de la bravoure , de la volonté et par dessus tout il faux de la foi .
-pour les deux premier aucun problème mais pour la foi je ne vous suis pas ...
-Il te faut un dieu , que tu deviennes l'adepte d'un des douze , que pour lui tu puissent commettre les pires atrocités , un dieu a qui tu seras dévoué ... c'est souvent la que les gens échoue .
-je suis près a faire ce maigre sacrifice pour donner un sens a ma vie mais je n'ai reçu aucune éducation sur les dieux de ce monde ...
-c'est fort fâcheux... il se leva et alla fouiller sur une étagère ,il en sortir un énorme livre avec une couverture en cuir cramoisie . Il me tendit le livre et me dit :
-prend ce livre , il raconte les exploits des douze et leur croyance , choisi bien ton dieu , tu n'as pas le droit à l'erreur , on ne choisi qu'une fois son destin . Reviens me voir quand tu auras choisi ou ne revient pas.
Je sorti de la maison , je marcha quelques minutes puis m'assis contre un grand chêne , je restais la à contempler la couverture du livre quand enfin je me décida a l'ouvrir. Le première page sur la qu'elle je tomba racontait les exploits d'une jeune fille nommée Eniripsa qui avait voué sa vie à la médecine sauvant ainsi des milliers de personnes , mais elle fut assassiné par un brakmarien avide de sang a qui elle avait refusé son aide sous prétexte qu'elle ne voulait pas sauver le mal. En échange de sa vie dévoué au autre elle eu le droit à une place au dessus des hommes .
Se n'était certainement pas pour moi , je changeais donc de page . Je tombât sur un Pandawa un homme qui puisait sa force dans celle des autres grâce au art martiaux et dans les tonneaux . Ayant fait une croix sur l'alcool je tournais à nouveau les pages .Je tombât sur une illustration d'une femme magnifique , couvert d'un grand drap blanc , les bras accroché dans le dos avec des barbelés ... qui avait osé faire une telle chose à une telle créature. Je resta plusieurs minutes à la contempler puis je lu le texte racontant sa vie . C'était la fille d'un riche seigneur de Brakmar , elle avait passé toute son enfance dans un grand silence et une fois la majorité atteinte , elle avait été voir son père qui planifiait une attaque avec de hautes personnalités de Brakmar et elle lui avait dit en fasse ce qu'elle avait sur le cœur , elle détestait tout le mal que faisais son père et lui avoua tout ... son père fou de colère la frappa et l'enferma dans un cachot de Brakmar , les bras liés à l'aide de barbelé pour qu'elle saigne en abondance . Elle vécu plusieurs jour couverte de son sang qui ruisselait sur ses hanche et sous ses genoux mais par chance elle fut sauvée lors d'un raide des bontariens venu sauver les leurs . Elle arriva à Bonta avec les soldats du raide et elle raconta tout ce qu'elle avait endurée et vue au chef de la milice bontarienne , celui ci eu pitié d'elle et il lui offrit asile dans son logis elle vécu un ans a Bonta essayent de soigner les blessures que son père avait créé sur ses bras et dans son cœur mais rien à faire elle était rempli de haine . Par une nuit froide elle quitta Bonta , elle traversa forêt , champ et montagne pour arriver dans les landes de sidimote . Elle se mi a tuer tout les êtres maléfique qu'elle croisa , elle possédait une vitalité impressionnante elle n'avait pas peur des blessure et sa rage et sa colère annulait ses douleurs , très vite la rumeur qu'une tueuse sans pitié errant dans les landes de sidimote se répandit sur Brakmar . Les grands généraux se réunirent et appelèrent les adeptes brakmariens à les suivre , pendant plusieurs jour ils ratissèrent les landes à la recherche de la tueuse sanguinaire et ils finirent par lui mettre la main de dessus ou plutôt elle les attaquas , munit de dagues couvertes de sang , elle les égorgeas par derrière mais ils étaient bien trop nombreux très vite elle fut encerclée par des soldats du mal , elle se bâti jusqu'à verser la dernière goute de sang présent dans ses veines ... Mais ce ne fut pas la fin , Eniripsa qui maintenant observait le monde d'au dessus lui offrit une place à ses coté pour son courage, sa détermination et pour soigner toute une existence de souffrance.Cette fille s'appelait Sacrieur
Je refermait le livre , me leva et me dirigea vers la maison du grand maitre Ganimède .
-tu reviens déjà ! tu as fait ton choix ?
-oui.
-c'est un peu précipité . non ?
-non , j'ai décidé de vouer ma vie à la déesse Sacrieur , pour son incroyable vitalité et sa détermination sans faille , je suis impressionné par cette créature aussi belle que cruel et redoutable .
-Alors tu deviens un disciple de Sacrieur , puisse-t-elle t'éclairer dans ta quête.

Cirdan commença alors son apprentissage , il appris a manier l'épée , la hache , le bâton , mais c'est au dagues qui excellait . Il développa aussi sa capacité a annuler sa propre souffrance . Il apprit aussi beaucoup sur les créatures hostiles qui peuple le monde des douze .
Et au bout de 5 dures et éprouvantes années , Ganimède vint le voir , il lui tendit des dagues , une grande cape , et un chapeau qui dissimulait sa tête a merveille :
-Tu es enfin près pour aller parcourir ce monde à la recherche des œufs légendaire , que les vents amaknéen guide tes pas dans le bon chemin qui est le tien .
-merci pour tout ... Et il s'en alla .

Cirdan , était maintenant reconnu non plus comme un disciple mais comme un adepte de Sacrieur et pour lui faire honneur , il se rebaptisa Sacrilik .

Mais les années passèrent et ce succédèrent , et Sacrilik n'avait toujours pas trouvé les fameux dragons possesseur des Dofus.
Il décida alors d'offrir c'est service pour aider les jeunes aventuriers , en échange de kamas bien sur ;-)
Il contacta alors un maitre du mercenariat nommé Mortannes lui même adepte de Sacrieur , et il devint sériane au service des aventuriers en quête de gloire et de richesse.
Mais Sacrilik convoite toujours les Dofus ...



Voilà !!! enfin terminé , mais la quantité ne fait pas la qualité , soyez indulgent sur les fautes , j'ai fait de mon mieux , en me relisant ... mais je n'ai jamais réussi à avoir la moyenne a une dictée --' Sourire




Ps: pour votre vidéo je suis fannnn !!!!! et surtout la musique !! =)


Dernière édition par trofinet le Mer 7 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:09

Bonjour trofinet,

Notre clan est actuellement en stagne provisoire pour de très diverses raisons... Néanmoins ce problème n'est plus qu'une question de jours ( de semaines dans le plus grave des cas ). Je t'invite donc à suivre régulièrement ce sujet pour y voir les dernière modifications.

Mortannes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
trofinet
Moskito Peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : île d'otomail

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:09

merci
c'est ce que je fais actuelement , je passe voir chaque jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:24

Oyé, Oyé ...

Voila, le clan est en pause, MAIS PAS MOI ! je reste actif car il faut quand meme avancer !Donc pour moi sa aurait pu, sa aurait pu de très peu Être un GIGANTESQUE POUR !! Même avec toutes ces fautes ! Mais (et oui il y a un mais malheureusement) Bon, les fautes sa va il y en a pas mal mais vu la longueur des textes sa va mais si tu les trouve, corriges-en le plus possible.(personne n'est parfait) et puis, un autre problème subsiste, ces textes n'ont aucun rapport avec le clan !!C'est pourtant écrit dans le post-it, et, si tu ne l'as pas lu, il doit etre lu !! il y a bien marqué "à lire avant de poster", non ?
Alors édite ta candid' et tu auras ce gigantesque pour Wink
En attendant : NEUTRE

Amicalement, Cyberkiller

P-S : je ne suis pas encore grade 5 mais j'ai une autorisation spéciale de voter car, j'ai été un des prem's avec thom' et mortannes a contribuer a la vie du clan. Malgré mon absence, je compte bien continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:05

Salutations,

Ma première impression sur cette candidature a été positive, écrivain, j'aime ça ! Smile
Malgré quelques fautes, la candidature est superbe (D'après moi, hein.) je t'encourage donc à t'améliorer en orthographe (On est là pour t'aider).
Je suis Neutre (Penchant considérablement pour le pour)...
Corrige un maximum de fautes et tu aura surement notre avis positif.

Amicalement,

Thomaszz

Attention, ton texte RôlePlay doit avoir un rapport (Direct ou Indirect) avec le clan !
Citation :
Oh Sublime Mortannes a écrit:
Petite contrainte: il faut que votre texte ai un rapport avec le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
trofinet
Moskito Peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : île d'otomail

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:45

En faite pour ce qui est des fautes ... je n'est jamais compris pourquoi on a une langue aussi difficile ^^
et pour ce qui est du RP je ne l'ai pas fini car cela ma prit pas mal de temps et ne voyant aucune lecture sa m'a découragé ... donc je vais mi remettre et le finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:47

Salutations,

Ok, on attends donc la suite de ton texte RôlePlay et on jugera quand ce sera fini.

Amicalement,

Thomaszz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:21

Oyé, Oyé...

--CONSEIL DU CLAN STORM, VOTE 1 -- 7 JOUILLER 640.
Tu pensais bien que j'allais te coller mon GIGANTESQUE POUR
Et bien, tu l'obtiens donc en le méritant malgré quelques fautes :p

Amicalmenet, Cyberkiller, Neffastorm.
Revenir en haut Aller en bas
trofinet
Moskito Peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : île d'otomail

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:22

merci beaucoup =)
heureux d'avoir fait connaissance IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:08

Bonsoir Trofinet,

Candidature correcte dans l'ensemble, de nombreuses fautes ayant pus être évitées, mais on demande juste un minimum de lisibilité.

Le RP (La plus grande partie de la candidature) :

Citation :
et il devint sériane au service des aventuriers en quête de gloire et de richesse.
Les serianes sont un groupe de mercenaires officiels sur le serveur JIVA, Seriane-kerm est un nom de clan ... Comme STORM pour nous.
Tu as complètement refait le BackGround de DOFUS, ce qui était assez marrant je trouve.

Je suis pour,
Si tu le souhaites, MP moi sur le forum (ou IG : /w Thomaszz) pour plus de commentaires, précisions.

Amicalement,

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:44

Salutations,

Mortannes étant absent, les 2 votes précédant ce post suffisent pour clore le vote.

Le verdict final étant : Accepté dans le clan.
Bienvenue parmi nous,

Amicalement,

Thomaszz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Trofinet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Trofinet   [Acceptée] Candidature de Trofinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Trofinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Présentation de Darkcosse
» [Acceptée] Candidature de The-Hippie
» [Acceptée] Candidature de Handrill
» [Acceptée] Candidature de The-richesse
» [Acceptée] Candidature de Xel-demoning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: