Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] candidature de serial-kilerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature de serial-kilerre   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:32

Candidature

Nom du personnage:Serial-kilerre

Cercle, Élément & Classe du personnage:-vitalité
-sacrieur level 43
Métier(s) exercé(s):bijoutier level5 (je ne m'en occupe pas trop)


Ambition(s) dans le mercenariat:aidez les personnes qui en ont besoin, me rendre utile

Caractérisez vous en 3-4 mots:sympathique-rigolard-bon joueur-bienveillant

Comment avez-vous découvert notre Clan ? en lisant les annonces de recrutement


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): le sport(baseball)-dofus(mais je ne suis pas un no-life)-les amis


Texte Role Play

c'était un matin qui s'annonçait bien pour se jeune sacrieur a peine levé du lit.
il fesait beau,il était en forme, et son fidèle chien chien aussi. il prit son déjeuner,se prépara et se senti d'attaque pour commencer sa journée en s'exercant avec les dopeul, ayant un petit creux,il s'arrêta a la taverne d'Astrub buvant une bonne bière et mangé le plat du jour, allant aider ses amis en détresse,il massait les villageois,labourait les champs,ramenait l'eau du puits et s'occupait des vieux . Tous les jours c'était toujours comme sa dans ce paisible village. Mais un jour, celui ou sa vie allait bouleverser,ce jeune sacrieur fut attaquer par un grand nombre de millimilou,tombant dans la peur, il fesait en sorte de fuir jusqu'au moment ou un maitre du temple iop arriva et decoupa les millimilou de quelque coup d'épée, serial-kilerre venant le remercier, le iop lui dit" si tu veux devenir plus fort rejoins notre clan,les mercenaires". ayant cette phrase en la tête il alla s'inscrire au concours, deux étape: l'intelligence et le combat....première étape fut le combat:il fut testé par un groupe de mercenaire, il s'acharna sur les mercenaires sans remarquer qu'il allait les tuer s'il ne s'arrêter pas, les juges décidèrent qu'une telle puissance en dépit de sont jeune âge pourrait leur procurait un avantage pour les missions de protection. Enfin arriva la deuxième épreuve...Un test rempli de paperasse, au moins 20 feuille a remplir en deux heures..il avait fait se qu'il fallait pour réussir mais quelque question n'ont pas été répondu, il attendra neuf jour avant de recevoir la lettre des examinateurs,et c'est avec un grand sourire qu'il fut admis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:37

Salutations,

Je te conseille de te relire et de mettre de la ponctuation pour rendre ton texte agréable à lire.
Je suis neutre (penchant vers le 'oui') pour le moment car tu m'a vraiment l'air motivé et ton texte RP est correct.


A bientôt,
Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: reponse a thomazz   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:40

bon, je vais tenter avec la ponctuation^^ (les rédactions c'est pas mon truc). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:42

Salut , c'est moi qui t'a recruté Wink ..
Bon passons ,sauf quelque faute de frappe , je trouve qu'on son texte RP est assez bien , il respecte les 10lignes minimum demandées.
Je suis POUR malgrés le manque de ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:42

C'est pas bien compliqué. Razz
N'oublie pas les espaces aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: candidature de serial-kilerre(rectification)   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:50

Candidature

Nom du personnage:Serial-kilerre

Cercle, Élément & Classe du personnage:-vitalité
-sacrieur level 43
Métier(s) exercé(s):bijoutier level5 (je ne m'en occupe pas trop)


Ambition(s) dans le mercenariat:aidez les personnes qui en ont besoin, me rendre utile

Caractérisez vous en 3-4 mots:sympathique-rigolard-bon joueur-bienveillant

Comment avez-vous découvert notre Clan ? en lisant les annonces de recrutement


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): le sport(baseball)-dofus(mais je ne suis pas un no-life)-les amis


Texte Role Play

c'était un matin qui s'annonçait bien pour se jeune sacrieur a peine levé du lit avec un beau soleil dans les yeux Very Happy.
il fesait beau, il était en forme, et son fidèle chien chien aussi. il prit son déjeuner, se prépara et se senti d'attaque pour commencer sa journée en s'exercant avec les dopeul Smile , ayant un petit creux, il s'arrêta a la taverne d'Astrub buvant une bonne bière(slurp^^) et mangé le plat du jour, allant aider ses amis en détresse,il massait les villageois,labourait les champs,ramenait l'eau du puits et s'occupait des vieux :O . Tous les jours c'était comme sa dans ce paisible village. Mais un jour, celui ou sa vie allait bouleverser, ce jeune sacrieur fut attaquer par un grand nombre de millimilou! tombant dans la peur, il fesait en sorte de fuir jusqu'au moment ou un maitre du temple iop arriva et decoupa les millimilou de quelque coup d'épée! serial-kilerre venant le remercier, le iop lui dit" si tu veux devenir plus fort rejoins notre clan,les mercenaires". ayant cette phrase en la tête il alla s'inscrire au concours, deux étape: l'intelligence et le combat....première étape fut le combat:il fut testé par un groupe de mercenaire, il s'acharna sur les mercenaires sans remarquer qu'il allait les tuer s'il ne s'arrêter pas, les juges décidèrent qu'une telle puissance en dépit de sont jeune âge pourrait leur procurait un avantage pour les missions de protection. Enfin arriva la deuxième épreuve...Un test rempli de paperasse, au moins 20 feuille a remplir en deux heures..il avait fait se qu'il fallait pour réussir mais quelque question n'ont pas été répondu, il attendra neuf jour avant de recevoir la lettre des examinateurs,et c'est avec un grand sourire qu'il fut... ADMIS!!! Very Happy.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:51

Tu aurais pu éditer ton texte tous simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:53

Txmat a écrit:
Tu aurais pu éditer ton texte tous simplement ..
Exactement. --> [Acceptée] candidature de serial-kilerre Edit-71de1

A la fin de ton RP, le " Fut Admis " est un peu prétentieux. Enlève le et je serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: reponse a thomaszz   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:56

alala c'était une histoire^^.


Texte Role Play

c'était un matin qui s'annonçait bien pour se jeune sacrieur a peine levé du lit avec un beau soleil dans les yeux Very Happy.
il fesait beau, il était en forme, et son fidèle chien chien aussi. il prit son déjeuner, se prépara et se senti d'attaque pour commencer sa journée en s'exercant avec les dopeul Smile , ayant un petit creux, il s'arrêta a la taverne d'Astrub buvant une bonne bière(slurp^^) et mangé le plat du jour, allant aider ses amis en détresse,il massait les villageois,labourait les champs,ramenait l'eau du puits et s'occupait des vieux :O . Tous les jours c'était comme sa dans ce paisible village. Mais un jour, celui ou sa vie allait bouleverser, ce jeune sacrieur fut attaquer par un grand nombre de millimilou! tombant dans la peur, il fesait en sorte de fuir jusqu'au moment ou un maitre du temple iop arriva et decoupa les millimilou de quelque coup d'épée! serial-kilerre venant le remercier, le iop lui dit" si tu veux devenir plus fort rejoins notre clan,les mercenaires". ayant cette phrase en la tête il alla s'inscrire au concours, deux étape: l'intelligence et le combat....première étape fut le combat:il fut testé par un groupe de mercenaire, il s'acharna sur les mercenaires sans remarquer qu'il allait les tuer s'il ne s'arrêter pas, les juges décidèrent qu'une telle puissance en dépit de sont jeune âge pourrait leur procurait un avantage pour les missions de protection. Enfin arriva la deuxième épreuve...Un test rempli de paperasse, au moins 20 feuille a remplir en deux heures..il avait fait se qu'il fallait pour réussir mais quelque question n'ont pas été répondu, il attendra neuf jour avant de recevoir la lettre des examinateurs et c'est en la lisant qu'il remarqua qu'il était....
Revenir en haut Aller en bas
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: re:   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:57

je sais pas par quoi le remplacer xD
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:05

Tu m'as l'air plein de motivations... Malgré quelques fautes, ta candidatures n'est pas mal du tout =D
C'est une appréciation positive que je te donne ;p

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: mortannnes   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:09

merci de ta part Very Happy. et oui je suis plein de motivation(si je suis accepté sa sera mon premier clan mercenaire Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:27

Je suis pour.
Verdict :
" Bienvenue parmi nous ! "


À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
bloodz57
Vampire
bloodz57


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: re:   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:43

merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:55

Te voilà donc Storm au grade 1, ton devoir est de te trouver un maître. Je t'invite donc à te diriger vers le salon administratif.

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature de serial-kilerre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre   [Acceptée] candidature de serial-kilerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature de serial-kilerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Xel-demoning
» [Acceptée] Candidature de The-Hippie
» [Acceptée] Candidature de Handrill
» [Acceptée] Candidature de Trofinet
» [Acceptée] Candidature de The-richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: