Hidataval Maître vampire
| Sujet: [Acceptée] Hidataval. L'histoire d'un Eniripsa. Mer 5 Mai - 20:24 | |
| My Name:Hidataval Cercle, Élément & Classe du personnage:Actuellement de cercle 22 mais j'évolue le plus vite possible pour avoir un niveau correct. Mon personnage est un Eniripsa élémentaire d'eau. Métier(s) exercé(s):Aucun, je suis axé sur l'xp en ce moment Ambition(s) dans le mercenariat:Mes ambitions, c'est d'être un bon Mercenaire irréprochable , plus sérieusement je suis venu sur ce serveur pour le mercenariat alors j'espère être un bon mercenaire et de pouvoir vous aider dans vos projets le mieux possible CaractèreGeek, patient, diabolique à part ça je ne vois pas. Comment avez-vous découvert notre Clan ?Grâce à Mortannes, il m'as à peut près expliqué l'histoire du clan. Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):Eh bien, ma seule passion est l'informatique, et l'amitié aussi mais ça "osef" :><: . Role Play: Je suis né un jour d'Aperiel, ce beau mois de Silouate, mon père et ma mère était un couple de Sadidas et mon manque de poils les étonnaient mais ils n'y ont pas vraiment fait attention... Ma croissance ayant terminée très tôt mes parents commençaient à s'inquiéter, un Sadida est naturellement grand... Ils m'ont donc envoyé chez un médecin pour voir si j'étais malade, j'avais peur d'être Albinos quand le Docteur nous a annoncé que j'étais un Eniripsa... Mes parents ne pouvant pas supporter d'avoir un Eniripsa comme fils ont essayés de me noyer, j'ai réussit à fuir et depuis je ne les ai jamais revus. J'ai donc courut chez le médecin qui lui était un Eniripsa. Il à, sans hésiter, accepté de continuer mon éducation, j'ai donc appris à soigner, à me battre. A mes 16 ans il m'as offert des équipements et une modeste somme de kamas. Il m'as aussi acheté une maison!!! Depuis je vis paisiblement dans ma maison et en soignant les blessés de guerre... Jusqu'au jour où il est mort... Plus personne n'était là pour s'occuper de moi... je paniquais... C'est alors qu'un ami m'as appris qu'il était l'un des dirigeants d'un clan de Mercenaire... c'était ma chance, j'ai donc décidé de l'intégrer...
Fin
Dernière édition par Hidataval le Mer 5 Mai - 23:23, édité 1 fois | |
|
Mortannes Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Messages : 36 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Acceptée] Hidataval. L'histoire d'un Eniripsa. Mer 5 Mai - 21:00 | |
| Héhé, je me suis bien marré sur le coup des poils XD
Comme je te connais, je t'ai donné la possibilité de rentrer dans notre Clan sans avoir le niveau requis ^^' Néanmoins, tu ne pourras pas commencer tes cours avant le level 45 =O
Candidature soignée, pas de fautes d'orthographe, Bienvenu chez nous !! | |
|
Hidataval Maître vampire
| |
Thomaszz Playmobil
Messages : 140 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Frigost, Bourgade.
| Sujet: Re: [Acceptée] Hidataval. L'histoire d'un Eniripsa. Jeu 6 Mai - 17:51 | |
| Candidature correcte, quelques fautes de frappe mais rien de bien important et bon RP avec une touche d'humour. Le niveau est excusé par Mortannes, Verdict : " Bienvenue parmi nous. " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Hidataval. L'histoire d'un Eniripsa. | |
| |
|