Candidature:
Nom du personnage:
Bonjour, je m' appelle The-Hippie.
Cercle, Élément & Classe du personnage:
Je suis level 14 (mais j'acquière vite de l'expérience) ,et je suis un Cra feu.
Métier(s) exercé(s):
Je me suis dirigé vers paysan, pour ensuite continuer sur boulanger. Le troisieme,...heu...on verra.
Ambition(s) dans le mercenariat:
Pouvoir aider de diférentes manières, échanger et découvrir de nouvelles relations avec les joueur. C'est pour sa que je joue.
Caractérisez vous en 3-4 mots:
Gentils, jamais énervé, lent a comprendre.
Comment avez-vous découvert notre Clan ?
Par l'intermédiaire de Hidataval, que j'ai le plaisir de connaitre dans la vie, et je ne vous raconte pas le coup de coeur.
Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):
Les jeux de rôle, dormir, Bob Marley, et surtout (oui, je suis bizarre) etre amoureux!
Texte Role Play
Au petit matin, le hippie se réveillat, heureux de ses 12h de sommeil bien mérité. Il partit dans se promener dans la foret de chêne, s'assit au pied d'un grand centenaire, et écouta.
Il écouta la nature, le vent qui carresse doucement la cime des arbres, le grillon qui chante tout l'amour du monde depuis son arbre, le moskito égaré, qui cherche son chemin... Il se nourrissait de çela, de la vie dans ce sous-bois, qui parait mort une fois aux abords. Il entendit aussi le sanglier qui cherche des glands dans la terre encore fraiche, et fût frappé par l'odeur de terre. Il se mit a humer l'air a plein poumons, et reconnut des odeurs.
La terre fraichement retournée, le trèfle a 5 feuille, qu'il reconnut par cette odeur si particulière. Les excrément de mulou, mais il n'était pas bien sur, qui devait jonchers quelque par derriere un talus, ou un buisson. Mais aussi celle du coprain, petit champignon recouvert de son chapeau d'un blanc exquit. Ce qu'il voulait, c'était pouvoir partager la découverte et l'interprétation du monde avec un groupe. Et il penssa ''Mercenaire''...
Il décida de se relever, et de retouner d'où il vennait. Il prit le chemin et marcha a grande enjenbée, en observant un pic-vert, jusqu'a se que que son pied rencontre une chose molle. En effet, c'était bien un mulou...