| [Acceptée] candidature de serial-kilerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bloodz57 Vampire
| Sujet: [Acceptée] candidature de serial-kilerre Sam 8 Mai - 22:32 | |
| Candidature
Nom du personnage:Serial-kilerre
Cercle, Élément & Classe du personnage:-vitalité -sacrieur level 43 Métier(s) exercé(s):bijoutier level5 (je ne m'en occupe pas trop)
Ambition(s) dans le mercenariat:aidez les personnes qui en ont besoin, me rendre utile
Caractérisez vous en 3-4 mots:sympathique-rigolard-bon joueur-bienveillant
Comment avez-vous découvert notre Clan ? en lisant les annonces de recrutement
Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): le sport(baseball)-dofus(mais je ne suis pas un no-life)-les amis
Texte Role Play
c'était un matin qui s'annonçait bien pour se jeune sacrieur a peine levé du lit. il fesait beau,il était en forme, et son fidèle chien chien aussi. il prit son déjeuner,se prépara et se senti d'attaque pour commencer sa journée en s'exercant avec les dopeul, ayant un petit creux,il s'arrêta a la taverne d'Astrub buvant une bonne bière et mangé le plat du jour, allant aider ses amis en détresse,il massait les villageois,labourait les champs,ramenait l'eau du puits et s'occupait des vieux . Tous les jours c'était toujours comme sa dans ce paisible village. Mais un jour, celui ou sa vie allait bouleverser,ce jeune sacrieur fut attaquer par un grand nombre de millimilou,tombant dans la peur, il fesait en sorte de fuir jusqu'au moment ou un maitre du temple iop arriva et decoupa les millimilou de quelque coup d'épée, serial-kilerre venant le remercier, le iop lui dit" si tu veux devenir plus fort rejoins notre clan,les mercenaires". ayant cette phrase en la tête il alla s'inscrire au concours, deux étape: l'intelligence et le combat....première étape fut le combat:il fut testé par un groupe de mercenaire, il s'acharna sur les mercenaires sans remarquer qu'il allait les tuer s'il ne s'arrêter pas, les juges décidèrent qu'une telle puissance en dépit de sont jeune âge pourrait leur procurait un avantage pour les missions de protection. Enfin arriva la deuxième épreuve...Un test rempli de paperasse, au moins 20 feuille a remplir en deux heures..il avait fait se qu'il fallait pour réussir mais quelque question n'ont pas été répondu, il attendra neuf jour avant de recevoir la lettre des examinateurs,et c'est avec un grand sourire qu'il fut admis. Very Happy | |
|
| |
Thomaszz Playmobil
Messages : 140 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Frigost, Bourgade.
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre Sam 8 Mai - 22:37 | |
| Salutations,
Je te conseille de te relire et de mettre de la ponctuation pour rendre ton texte agréable à lire. Je suis neutre (penchant vers le 'oui') pour le moment car tu m'a vraiment l'air motivé et ton texte RP est correct.
A bientôt, Thomaszz | |
|
| |
bloodz57 Vampire
| Sujet: reponse a thomazz Sam 8 Mai - 22:40 | |
| bon, je vais tenter avec la ponctuation^^ (les rédactions c'est pas mon truc). | |
|
| |
Txmat Gros Bwork Alcoolique
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre Sam 8 Mai - 22:42 | |
| Salut , c'est moi qui t'a recruté .. Bon passons ,sauf quelque faute de frappe , je trouve qu'on son texte RP est assez bien , il respecte les 10lignes minimum demandées. Je suis POUR malgrés le manque de ponctuation | |
|
| |
Thomaszz Playmobil
Messages : 140 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Frigost, Bourgade.
| |
| |
bloodz57 Vampire
| Sujet: candidature de serial-kilerre(rectification) Sam 8 Mai - 22:50 | |
| Candidature Nom du personnage:Serial-kilerre Cercle, Élément & Classe du personnage:-vitalité -sacrieur level 43 Métier(s) exercé(s):bijoutier level5 (je ne m'en occupe pas trop) Ambition(s) dans le mercenariat:aidez les personnes qui en ont besoin, me rendre utile Caractérisez vous en 3-4 mots:sympathique-rigolard-bon joueur-bienveillant Comment avez-vous découvert notre Clan ? en lisant les annonces de recrutement Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): le sport(baseball)-dofus(mais je ne suis pas un no-life)-les amis Texte Role Play c'était un matin qui s'annonçait bien pour se jeune sacrieur a peine levé du lit avec un beau soleil dans les yeux . il fesait beau, il était en forme, et son fidèle chien chien aussi. il prit son déjeuner, se prépara et se senti d'attaque pour commencer sa journée en s'exercant avec les dopeul , ayant un petit creux, il s'arrêta a la taverne d'Astrub buvant une bonne bière(slurp^^) et mangé le plat du jour, allant aider ses amis en détresse,il massait les villageois,labourait les champs,ramenait l'eau du puits et s'occupait des vieux :O . Tous les jours c'était comme sa dans ce paisible village. Mais un jour, celui ou sa vie allait bouleverser, ce jeune sacrieur fut attaquer par un grand nombre de millimilou! tombant dans la peur, il fesait en sorte de fuir jusqu'au moment ou un maitre du temple iop arriva et decoupa les millimilou de quelque coup d'épée! serial-kilerre venant le remercier, le iop lui dit" si tu veux devenir plus fort rejoins notre clan,les mercenaires". ayant cette phrase en la tête il alla s'inscrire au concours, deux étape: l'intelligence et le combat....première étape fut le combat:il fut testé par un groupe de mercenaire, il s'acharna sur les mercenaires sans remarquer qu'il allait les tuer s'il ne s'arrêter pas, les juges décidèrent qu'une telle puissance en dépit de sont jeune âge pourrait leur procurait un avantage pour les missions de protection. Enfin arriva la deuxième épreuve...Un test rempli de paperasse, au moins 20 feuille a remplir en deux heures..il avait fait se qu'il fallait pour réussir mais quelque question n'ont pas été répondu, il attendra neuf jour avant de recevoir la lettre des examinateurs,et c'est avec un grand sourire qu'il fut... ADMIS!!! Very Happy. | |
|
| |
Txmat Gros Bwork Alcoolique
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre Sam 8 Mai - 22:51 | |
| Tu aurais pu éditer ton texte tous simplement .. | |
|
| |
Thomaszz Playmobil
| |
| |
bloodz57 Vampire
| Sujet: reponse a thomaszz Sam 8 Mai - 22:56 | |
| alala c'était une histoire^^.
Texte Role Play
c'était un matin qui s'annonçait bien pour se jeune sacrieur a peine levé du lit avec un beau soleil dans les yeux Very Happy. il fesait beau, il était en forme, et son fidèle chien chien aussi. il prit son déjeuner, se prépara et se senti d'attaque pour commencer sa journée en s'exercant avec les dopeul Smile , ayant un petit creux, il s'arrêta a la taverne d'Astrub buvant une bonne bière(slurp^^) et mangé le plat du jour, allant aider ses amis en détresse,il massait les villageois,labourait les champs,ramenait l'eau du puits et s'occupait des vieux :O . Tous les jours c'était comme sa dans ce paisible village. Mais un jour, celui ou sa vie allait bouleverser, ce jeune sacrieur fut attaquer par un grand nombre de millimilou! tombant dans la peur, il fesait en sorte de fuir jusqu'au moment ou un maitre du temple iop arriva et decoupa les millimilou de quelque coup d'épée! serial-kilerre venant le remercier, le iop lui dit" si tu veux devenir plus fort rejoins notre clan,les mercenaires". ayant cette phrase en la tête il alla s'inscrire au concours, deux étape: l'intelligence et le combat....première étape fut le combat:il fut testé par un groupe de mercenaire, il s'acharna sur les mercenaires sans remarquer qu'il allait les tuer s'il ne s'arrêter pas, les juges décidèrent qu'une telle puissance en dépit de sont jeune âge pourrait leur procurait un avantage pour les missions de protection. Enfin arriva la deuxième épreuve...Un test rempli de paperasse, au moins 20 feuille a remplir en deux heures..il avait fait se qu'il fallait pour réussir mais quelque question n'ont pas été répondu, il attendra neuf jour avant de recevoir la lettre des examinateurs et c'est en la lisant qu'il remarqua qu'il était.... | |
|
| |
bloodz57 Vampire
| Sujet: re: Sam 8 Mai - 22:57 | |
| je sais pas par quoi le remplacer xD | |
|
| |
Mortannes Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Messages : 36 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre Sam 8 Mai - 23:05 | |
| Tu m'as l'air plein de motivations... Malgré quelques fautes, ta candidatures n'est pas mal du tout =D C'est une appréciation positive que je te donne ;p
Bonne chance
| |
|
| |
bloodz57 Vampire
| Sujet: mortannnes Sam 8 Mai - 23:09 | |
| merci de ta part . et oui je suis plein de motivation(si je suis accepté sa sera mon premier clan mercenaire ). | |
|
| |
Thomaszz Playmobil
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre Sam 8 Mai - 23:27 | |
| Je suis pour. Verdict : " Bienvenue parmi nous ! "
À bientôt. | |
|
| |
bloodz57 Vampire
| Sujet: re: Sam 8 Mai - 23:43 | |
| merci tout le monde | |
|
| |
Thomaszz Playmobil
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre Sam 8 Mai - 23:55 | |
| Te voilà donc Storm au grade 1, ton devoir est de te trouver un maître. Je t'invite donc à te diriger vers le salon administratif.
Je clos le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de serial-kilerre | |
| |
|
| |
| [Acceptée] candidature de serial-kilerre | |
|