Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Réfusée]La Candidature de Fire-sag

Aller en bas 
+2
Mortannes
Smoking-Blood
6 participants
AuteurMessage
Smoking-Blood
ChampChamp Vulnérable
Smoking-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:13

Candidature

Nom du personnage: Fire-sag

Cercle, Élément & Classe du personnage: 68 , Iop Feu

Métier(s) exercé(s):Bijoutier et Mineur


Ambition(s) dans le mercenariat: Je voudrai être mercenaire pour avoir une autre vision de jeu Dofus mais en restant quand même dans l'esprit du jeu

Caractérisez vous en 3-4 mots: Sympathique , Répondeur , Souvent de bonne humeur

Comment avez-vous découvert notre Clan ? Jetait sur le clan nemesis et j'ai beaucoup de lien qui mon envoyer sur se site j'ai vu la vidéo elle ma plu


Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): J'adore le roller et le bahut (que pour les potes ^^)


Texte Role Play
Cette histoire débuta dans la ville d'Amakna . Une Iopette Nommée Fire-sag avait 14 ans lorsque la 1ere fois lui apparut . Son père la frappait et sa mère l'avait abandonner . Elle essayait de fuir , déchaper a son père . Une nuit alors que son père était soul a mourir , elle décida de partir vers astrub . Elle était seule avec plein de roublard qui l'attaquait ; elle fuyait mais elle en avait marre d'être faible. Un jour elle aperçut une annonce de recherche de mercenaire elle si inscrivit dans le but d'être pris et d'être forte pour pouvoir se venger. Mais malheureusement il fallut passer un test d'aptitude physique .Elle s'entraina pendant des mois entier, de plus elle grandissait don elle gagnait en taille et en force mais rien n'y fessait elle était recalée a chaque concours . Mais un jour c'est la qu'elle rencontra le chef de se clan de mercenaire nommait Mortannes et lui dit que pour être choisi ce n'était pas la force physique qui comptait mais la vaillance et le courage des mercenaires .Elle s'entraina avec les précieux conseil de cette inconnu a ses yeux . Elle sentait la force grandir en elle . Mais Mortannes ajouta une dernière chose qu'elle avait oublier " Garder son sang froid " . Elle retourna au conseil de mercenaires et elle suivit ses conseils a la lettre , elle affronta toute les épreuves avec beaucoup de faciliter a par la dernière qui était affronter un Bouftou royal (donc elle avait une peur bleu ) mais elle se souvenu de c'est 2 mots " Sang froid " . Elle l'écrasa et attendait les résultats avec impatience...


Dernière édition par Fire-sag le Lun 10 Mai - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:25

Bonne Candidature, un peu brève, mais correcte, sans trop de fautes d'orthographe. Néanmoins, il est bien précisé dans les règles qu'il faut faire un RP de 10 lignes minimum: rallonge le et tu gagneras sans doute un accès direct au clan Wink

Mortannes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Smoking-Blood
ChampChamp Vulnérable
Smoking-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:59

Texte Rp changer je n'ai pas réussi a le prolonger désole
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:58

Salutations,

Je suis désolé mais je suis contre (pour le moment?). Pourquoi ? Le RP ne fais pas 10 lignes et il est bien précisé " 10 lignes minimum, structuré, descriptif... " . Il y a des fautes qui auraient pu être évitées.
Corrige les quelques (grosses?) fautes visibles et élargie ton texte RP.
Si tu fais ça, je serais sûrement pour ton adhésion dans le clan.

Amicalement,

Thomaszz


EDIT :
Fire-sag a écrit:
Texte Rp changer je n'ai pas réussi a le prolonger désole

Comment ça ? Manque d'inspiration ou de temps ? Un texte RP ne se fait pas en 5 minutes, j'en suis désolé. Si c'est le cas, c'est du bâclage.
Tu dois prendre le temps de rédiger un RP correct ; Si tu ne le fais pas, tu prouveras ton absence de motivation et donc, il te sera impossible de nous rejoindre.
Cependant, tu pourra refaire une candidature si tu n'es pas admis cette fois.
Il se peut que ce que j'ai dis ci dessus soit faux dans le cas où tu ais des difficultés dans le domaine Rôle Play ou rédaction ? Dans ce cas, nous t'aiderons à découvrir le RP qui est un pilier fondamental (et donc très important).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Txmat
Gros Bwork Alcoolique
Txmat


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:28

Salutations ,
Je suis CONTRE pour les memes raisons que Thomaszz .. Je ne sais pas si mon avis compte meme aprés avoir lu les grades ..
PS : Je dois parlé a Thomaszz ou a Mortannes .. Essayez de vous co sur dofus et chatbox du forum.

Amicalement ,
Darkcosse
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:47

Bonsoir,

Txmat, ton avis ne compte pas (Il compte à partir du grade 5) mais tu peux quand même nous faire part de tes impressions, ce qui influera peut être sur notre décision.


Ps : Je t'attends sur la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:25

Oyé, Oyé, Chers Mercenaires..


J'ai, meme si certains d'entre vous se demandent pourquoi, le droit de voter Wink.

Pour moi, Ce sera NEUTRE Pour l'instant. Tu as édité ton texte. Tu l'as allongé mais, manque de pot tu as aussi allongé les fautes !! Edite le et corrige quelqes fautes évidentes, je pourrais basculer vers le POUR par exemple, "nommer" on dit nommée (une iopette)ensuite "sa mère l'avait abandonner" c'est abandonnée (toujours UNE iopette) etc..bref je ne suis pas non plus parfait, je comprends quelques fautes mais la.. Enfin, édite-le je ne le corrigerais pas à ta place Wink et bonne chance.. Et puis, une dèrnière chose (après je ne t'embete plus Wink ) Comme l'as dit Thomaszz, tu pourras refaire une candid' si tu n'es pas acceptée cette fois..

Amicalement, Cyberkiller.



Dernière édition par Cyberkiller le Dim 9 Mai - 17:33, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié le traditionnel "amicalement...." :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:31

Je ne demande pas la perfection mais la lisibilité et la compréhension du texte.
Quelque chose de plus,
- Éviter les grosses fautes du genre " nommer " pour nommée ou " allé " pour " aller " ..

A bientôt,

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:23

Hum... je demande la permition de réecrire ton texte si tu veut bien. Je suis assez bon en français Smile Et puis refait, il fera les 10 lignes.
Alors je demande.

Amicalement, The-Hippie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:28

The-Hippie a écrit:
Hum... je demande la permition de réecrire ton texte si tu veut bien. Je suis assez bon en français Smile Et puis refait, il fera les 10 lignes.
Alors je demande.

Amicalement, The-Hippie.

Tu veux lui faire son texte RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:57

L'idée, c'est que justement elle vient de lui. Je vait juste lui reformater le sens de certaines phrases, les fautes,... mais le texte en soi vient de lui. On est une communautée, faut bien s'aider nomdidiou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:59

The-Hippie a écrit:
L'idée, c'est que justement elle vient de lui. Je vait juste lui reformater le sens de certaines phrases, les fautes,... mais le texte en soi vient de lui. On est une communautée, faut bien s'aider nomdidiou! Smile
Nous sommes effectivement une communauté mais elle doit faire ses preuves elle même sinon ça n'aurait pas de sens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:04

Réflechit une seconde. Quelqun veut integrer le clan, et il a toutes les calitées. Il a beaucoup d'imagination, mais un seul hic ; Il a du mal a écrire. HOP!
Il est pénalisé. Alors qu' il a une superbe histoire en tete! Ce serai bien ''balow'' quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

Oui mais un mauvais point :
Dans les réunions, évents, etc..
Il n'y aura personne pour corriger son orthographe ! De plus, elle ne semble pas active.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
The-Hippie
Maître vampire



Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:11

Hum...sa mérite réflection. Vu comme sa, moi je ne voterai pas pour du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:14

The-Hippie a écrit:
Hum...sa mérite réflection. Vu comme sa, moi je ne voterai pas pour du tout Smile
Et c'est pour ça que je suis contre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Cyberkiller
Boulet Alcoolique
Cyberkiller


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:20

Oyé, Oyé chers Mercenaires..

Hum...neutre..

Malgré que Thomaszz m'as ouvert les yeux avec son message sur le fait qu'elle n'est pas active, je lui laisse une deuxième chance pour m'épater...édite ton RP s'il te plait.. il est toujours écrit en bwork, et çela ne correspond pas aux critères demandés...

Et je me permets une petite réfléxion Wink


The-Hippie a écrit:
Réflechit une seconde. Quelqun veut integrer le clan, et il a toutes les calitées...
SI tu es si fort en "RP", rédaction etc.. peut tu m'expliquer "Calitées" et "réfléchit" ?
Excuse moi mais : on dit Qualitées et Réfléchis (Tu réfléchis) Tu veut jouer ? on peut jouer mais sache que quand je ne suis pas préssé je sais parler correctement et que l'orthographe est mon dada (avec 17 de moyenne en français, sa se comprends mdr)
Donc a ta place j'éviterais de faire le correcteur orthographique ( ce n'est pas méchant, c'est juste pour t'ouvrir les yeux..)

Amicalement et fier de sa morale Wink , Cyberkiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:18

Cyberkiller a écrit:
Oyé, Oyé chers Mercenaires..

Hum...neutre..

Malgré que Thomaszz m'as ouvert les yeux avec son message sur le fait qu'elle n'est pas active, je lui laisse une deuxième chance pour m'épater...édite ton RP s'il te plait.. il est toujours écrit en bwork, et çela ne correspond pas aux critères demandés...

Une deuxième chance, non. Ce serais une troisième chance si elle rééditais. Et, malheureusement, les chances dans une candidature sont limitées à 2 et donc, il lui faut refaire un candidature.
Elle n'a posté aucune réponse depuis la demande d'adhésion ce qui ne me plaît pas.
Timidité ou " Flemme " ? Je ne sais pas.

Verdict : Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Smoking-Blood
ChampChamp Vulnérable
Smoking-Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:34

J'ai essaye de change mon orthographe
PS: merci de laisser les votes au grade 5 ou +
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:39

Si tu tiens vraiment à nous rejoindre, refait une candidature.

Tout était correct excepté l'orthographe. Améliore le un peu et tu sera peu être pris(e?)

A bientôt,


Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Réfusée]La Candidature de Fire-sag Empty
MessageSujet: Re: [Réfusée]La Candidature de Fire-sag   [Réfusée]La Candidature de Fire-sag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réfusée]La Candidature de Fire-sag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Lifac
» [Refusée] mon recrutement
» [Refusée] Presentation de Sacrlix
» [Refusée] Candidature de Lifac
» [Refusée] candidature de antsuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: