J'aimerai juste savoir avent de me représenter si vous étes bien un clan de mercenaires officiel et si il n' y a pas besoin de rentrée dans une autre guilde .
Bon si non je vais casiment refaire la même candidature :
Nom du personnage:Je me nomme Lifac .
Cercle, Élément & Classe du personnage:
Je suis un eniripsa feu de niveau 70 .
Métier(s) exercé(s):
-Alchimiste niveau 50
-Bucheron niveau 30
-Bricoleur niveau 5
Ambition(s) dans le mercenariat:
J'aimerai devenir mercenair car j'ai des amis bontariens et brakmariens et je souétes pouvoir garder tous mes amis .
De plusse j'aimerai fair conétre l'alignement mercerair car il n'est pas trés connu ni répendu .
Caractérisez vous en 3-4 mots:
Intello , plutot timide , no-life .
Comment avez-vous découvert notre Clan ?
Je l'ai decouvert sur un forum .
http://forum.dofus.com/fr/du-cote-des-events-f1072/%5Bmulti-serveur%5D-les-differents-clans-mercenaire--t190457.htmlPassions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):
-PC
-Airsoft
Texte Role Play
( 10 lignes minimum, structuré, descriptif... )
Mon enfance se deroula dans les fins fonts des montagnes de Koalak
.
Mes parents étaient des burons reconus par leurs travaux , mais ils préféraient être dans leur petit coin pomé quant ville .
Moi je n'étais pas trés attiré par le métier de bucherons je préférais admirer ces grands chênes de plus de 100 ans plutôt que de les abatres . Au si je praiférai les petites plantes médicinales et nourissières . Je trouvis dans le grenier un vieux grimoir qui apartenait à mon grand pére décédé ,PAIX à SON AME
,et à côté de se livre se trouvait un alambique malheureusement cassé . Mon pére qui était un peu bricoleur réussit à le réparer , comme j'étais heureux
. Je me souvien encor de ma premier potion ces t-est une potion de mini soin fait à partir d'eau et de lin , l'odeur du lin qui se distille est indescriptible si bon et si fort à la foie.
Une nuit de printemps alors que mes parent dormaient je voulu ésséillé de fair une potion mini soin superieur . Je mis a chauffé l'eau et le lin puis alla chercher du chanvre . Quand je suis revenus à ma maison , elle était en feu mes parents étaient mort dans leur lit ... ils sont mort à cose de moi je ne me le pardona jamais
. Je fis 2 serqueuilles et 2 pierres tombal en bois avec le reste de la maison . Je me promis que jarriverai à les ramener à la vie grasse à un grand alchimiste un trés grand alchimiste , un alchimiste du nom d'otomail.
Mais malheureusement il ne voula pas de moi comme aprentit .
Alor pour trouver mon salut aux yeux du dieu eniripsa je me suis dis que japrendrai les métier de mes parents et que je poursuivrai le crime en restent neutre car si je me mettais bontarien sa montrerait que je n'ai rien fais de mal se qui n'est malheureusement pas le cas , et si je me mettais brakmarien sa montrerait que je me fiche d'avoir tué mes parents .
Alors ses pour sa que je souéte devenir mercenaire . Pour une sorte de vengense en vers moi même .