Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Lifac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lifac
Moskito Peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

[Refusée] Candidature de Lifac Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Lifac   [Refusée] Candidature de Lifac Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:51

Candidature

Nom du personnage:Je m'apelle Lifac !!!

Cercle, Élément & Classe du personnage:
Je suis un eniripsa feu de niveau 70 .

Métier(s) exercé(s):
-Alchimiste niveau 50
-Bucheron niveau 30
-Bricoleur niveau 5

Ambition(s) dans le mercenariat:
J'aimerais devenir mercenair car j'ai des amis bontariens et brakmariens et je souétes pouvoir garder touts mes amis Smile .
De plusse j'aimerais fair conétre l'alignement mercerair car il n'est pas trés connu ni répendu .

Caractérisez vous en 3-4 mots:
Intello , plutot timide , no-life Razz .

Comment avez-vous découvert notre Clan ?
Je l'ai decouvert sur un forum .
http://forum.dofus.com/fr/du-cote-des-events-f1072/%5Bmulti-serveur%5D-les-differents-clans-mercenaire--t190457.html

Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ):
-PC
-Airsoft

Texte Role Play

( 10 lignes minimum, structuré, descriptif... )

Mon enfance se deroula dans les fins fonts des montagnes de Koalak geek .
Mes parents étaient des burons reconus par leur travail , mais ils préféraient être dans leur petit coin pomé quand ville .
Moi je n'étais pas trés attiré par le métier de bucherons je préférais admirer ces grands chênes de plus de 100 ans plutôt que de les abatres . Au si je praiférais les petites plantes médicinales et nourissières . Je trouvis dans le grenier un vieux grimoir qui apartenait à mon grand pére décédé , et à côté de se livre se trouvait un alambique malheureusement cassé . Mon pére qui était un peu bricoleur réussit à le réparer , comme j'étais heureux Surprised . Je me souvien encor de ma premier potion ces t-est une potion de mini soin fait à partir d'eau et de lin , l'odeur du lin qui se distille est indescriptible si bon et si fort à la foie.
Une nuit de printemps alors que mes parent dormaient je voulu ésséillé de fair une potion mini soin superieur . Je mis a chauffé l'eau et le lin puis alla chercher du chanvre . Quand je suis revenus à ma maison , elle était en feu mes parents étaient mort dans leur lit ... ils sont mort à cose de moi je ne me le pardona jamais . Je fis 2 serqueuilles et 2 pierres tombal en bois avec le reste de la maison . Je me promis que jarriverai à les ramener à la vie grasse à un grand alchimiste un trés grand alchimiste , un alchimiste du nom d'otomail.
Mais malheureusement il ne voula pas de moi comme aprentit Sad .
Alor pour trouver mon salut aux yeux eniripsa je me suis dis que japrendrais les métier de mes parents et que je poursuivrai le crime en restent neutre car si je me mettais bontarien sa montrerait que je n'ai rien fais de mal se qui n'est malheureusement pas le cas , et si je me mettais brakmarien sa montrerait que je me fiche d'avoir tué mes parents Sad .

Alors ses pour sa que je souéte devenir mercenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature de Lifac Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Lifac   [Refusée] Candidature de Lifac Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:11

Je suis désolé, mais le clan Storm est provisoirement inactif pour des raisons diverses. Nous vous tiendrons au courant des dernière modifications.
Mortannes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature de Lifac Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Lifac   [Refusée] Candidature de Lifac Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:09

Bonjour,

Candidature acceptable. Néanmoins j'aimerai que tu la modifie pour corriger les fautes d'orthographe ainsi que pour être plus claires dans certaines de tes phrases. Je suis donc neutre pour le moment.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Thomaszz
Playmobil
Playmobil
Thomaszz


Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Frigost, Bourgade.

[Refusée] Candidature de Lifac Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Lifac   [Refusée] Candidature de Lifac Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:36

Aucune réponse depuis plus d'un moins de la part du postulant.
Je lock, candidature refusée, si le postulant reviens poster, celui-ci sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclanstorm.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Lifac Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Lifac   [Refusée] Candidature de Lifac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Lifac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Lifac
» [Refusée] mon recrutement
» [Refusée] candidature de antsuc
» [Refusée] Candidature Electreau
» [Refusée] Presentation de Sacrlix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: