Un soir d'été ensoleillé dans l'auberge d'incarnoob un petit sacrieur venait de naître.Il faisait partie d'une petite famille de pêcheurs.Son père se nommait Kradoc et ma mère Roubie . Son père était un pêcheur très experimenté , sa mère , elle était poisonnière elle aussi était très expérimentée mais contrairement a son père elle lui préparait de bons petits plats .
Quand il eu 11 ans un drame c'est produit tous les dofus on été volé . Le roi d'Amakna a cheché des volontaires pour les retrouvés , lui et ses deux frères ( Hyre-Kul et Oto-Mai ) les plus jeunes de la famille étaient volontaire . Ils sont allés voir le roi qui se trouvait actuellement a Amakna . Il leur expliqua qu'il avait besoin de 3 aventuriers courageux et forts . Ils étaient si jeunes qu'ils ne voyaient pas les dangers. Alors ils ont relevé le défi.Ils sont retournés dans leur maison prendre quelques affaires : potion de rappel , potion de soin , une bourse remplie de kamas , Eubo leur petite dragoune dorée , de quoi manger et boire , un morceau dde parchemin et la veielle plume de tofu de leur père . Leur première tâche étaient d'allé recuperé le dofus cawotte.Comme ils n'avaient pas beaucoup d'argent ils décidèrent d'y aller a la nage.Le petit sacrieur ne savait pas vraiment nagé mais après cette aventure il avait l'intension d'aller prendre des cours avec Mob L'éponge . Arrivé sur l'île ils sont montés sur la dragodinde de Hyre-Kul ( sa DD ne recule pas elle avance
) Une chance que Oto-Mai connaissait le chemin . Ils avaient maintenant les trois clefs . Ils sont donc entré dans le dj , les trois premières salle étaient très facile, à la quatrème salle ils ont regardé un combat de mercenaire ,
ils ont adoré regardé ce combat surtout Sacrlix le petit dernier car ils étaient puissant , syncro , avaient un bon esprit d'équipes , s'entraidaient et ils étaient sourtout très drole . Depuis ce jour les trois frères n'avaient qu'un seule rêve : DEVENIR MERCENAIRE
Ils ont demandé a ces mercenaires comment ils pouvaient eux aussi devenir mercenaires , ces mercenaires leur ont dis de trainé aux environs de la maison de mercenairea Astrub .
Malheureusement ils n'étaient pas aussi puissant que ces mercenaires , ils ont ratés leur défi . Ils sont retournés près d'Allister lui dire qu'ils n'étaient pas à la hauteur , mais qu'il fairait tous pour devenir près et retrouver un jour tous les dofus. Comme les mercenaires leur ont dis ils ont trainé au environs de la maison des mercenaires . Hyre-Kul et Oto-Mai ont été accepté dans le clan Nemesis mais pas Sacrlix il était trop petit . Puis un jour dans la maison des mercenaires il a vut le créateur du clan Leza ( dsl d'avoir oublié ton nom car dans dofus c'est pas rootsha
) il lui a dist qu'il recrutait . Cétait sa chance !
Il a vite couru vers la bibliothèque la plus proche pour être au calme et il écrivit :
CV :
Je me présente Sacrlix, jeune sacrieur,de cercle 32 je maitrise la terre et bientot peut-etre l'eau car je vais aller prendre des cours avec Mob l'éponge . Je suis sympas , j'aime rigoler et m'amuser , je suis souvent gentil mais bon faut pas m'enervé , j'aime rendre service ( mais pas au point de nettoyer vos crottes de bworks !!
) . Je travaille durnet j'aime faire les choses a fond .
Je pêche pour me détendre ( c'est dde famille ) bientôt je fairai comme ma mère poisonnier .
J'ai découvert votre clan grace au créateur , aux membres , aux forums , .....
Mes motivations:
J'aimerai animer le serveur et le faire évoluer
J'aimerai m'amuser ( sourtout m'amuser )
Je voudrai connaitre la fraternité et l'esprit d'équipe
Je voudrai aidé les gens
Ps : désoler de mes fautes d'orthographes et de mes fautes de frapes
Eubo et lui courraient à toutes vitesse pour aller donner sa lettre . Il était très pressé car sa faisait longtemps qu'il revait d'etre mercenaire.
Arrivé dans la forêt des abraknydes il lui restait a trouver le chêne mou . Enfin trouvé il dépose sa lettre juste devant celle-ci est engloutie dans le sol . Il a entendu des voix lui dire '' Tu es accepté dans le clan Leza '' .
A vous de me dire si le petit Sacrlix dois oublié se rêve ou ci celui-ci était réelle .