Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Presentation de Sacrlix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacrlix
Moskito Peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

[Refusée] Presentation de Sacrlix Empty
MessageSujet: [Refusée] Presentation de Sacrlix   [Refusée] Presentation de Sacrlix Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:36

Un soir d'été ensoleillé dans l'auberge d'incarnoob un petit sacrieur venait de naître.Il faisait partie d'une petite famille de pêcheurs.Son père se nommait Kradoc et ma mère Roubie . Son père était un pêcheur très experimenté , sa mère , elle était poisonnière elle aussi était très expérimentée mais contrairement a son père elle lui préparait de bons petits plats .

Quand il eu 11 ans un drame c'est produit tous les dofus on été volé . Le roi d'Amakna a cheché des volontaires pour les retrouvés , lui et ses deux frères ( Hyre-Kul et Oto-Mai ) les plus jeunes de la famille étaient volontaire . Ils sont allés voir le roi qui se trouvait actuellement a Amakna . Il leur expliqua qu'il avait besoin de 3 aventuriers courageux et forts . Ils étaient si jeunes qu'ils ne voyaient pas les dangers. Alors ils ont relevé le défi.Ils sont retournés dans leur maison prendre quelques affaires : potion de rappel , potion de soin , une bourse remplie de kamas , Eubo leur petite dragoune dorée , de quoi manger et boire , un morceau dde parchemin et la veielle plume de tofu de leur père . Leur première tâche étaient d'allé recuperé le dofus cawotte.Comme ils n'avaient pas beaucoup d'argent ils décidèrent d'y aller a la nage.Le petit sacrieur ne savait pas vraiment nagé mais après cette aventure il avait l'intension d'aller prendre des cours avec Mob L'éponge . Arrivé sur l'île ils sont montés sur la dragodinde de Hyre-Kul ( sa DD ne recule pas elle avance Laughing) Une chance que Oto-Mai connaissait le chemin . Ils avaient maintenant les trois clefs . Ils sont donc entré dans le dj , les trois premières salle étaient très facile, à la quatrème salle ils ont regardé un combat de mercenaire ,
ils ont adoré regardé ce combat surtout Sacrlix le petit dernier car ils étaient puissant , syncro , avaient un bon esprit d'équipes , s'entraidaient et ils étaient sourtout très drole . Depuis ce jour les trois frères n'avaient qu'un seule rêve : DEVENIR MERCENAIRE
Ils ont demandé a ces mercenaires comment ils pouvaient eux aussi devenir mercenaires , ces mercenaires leur ont dis de trainé aux environs de la maison de mercenairea Astrub .
Malheureusement ils n'étaient pas aussi puissant que ces mercenaires , ils ont ratés leur défi . Ils sont retournés près d'Allister lui dire qu'ils n'étaient pas à la hauteur , mais qu'il fairait tous pour devenir près et retrouver un jour tous les dofus. Comme les mercenaires leur ont dis ils ont trainé au environs de la maison des mercenaires . Hyre-Kul et Oto-Mai ont été accepté dans le clan Nemesis mais pas Sacrlix il était trop petit . Puis un jour dans la maison des mercenaires il a vut le créateur du clan Leza ( dsl d'avoir oublié ton nom car dans dofus c'est pas rootsha Cool ) il lui a dist qu'il recrutait . Cétait sa chance !

Il a vite couru vers la bibliothèque la plus proche pour être au calme et il écrivit :

CV :

Je me présente Sacrlix, jeune sacrieur,de cercle 32 je maitrise la terre et bientot peut-etre l'eau car je vais aller prendre des cours avec Mob l'éponge . Je suis sympas , j'aime rigoler et m'amuser , je suis souvent gentil mais bon faut pas m'enervé , j'aime rendre service ( mais pas au point de nettoyer vos crottes de bworks !! Cool ) . Je travaille durnet j'aime faire les choses a fond .
Je pêche pour me détendre ( c'est dde famille ) bientôt je fairai comme ma mère poisonnier .

J'ai découvert votre clan grace au créateur , aux membres , aux forums , .....

Mes motivations:

J'aimerai animer le serveur et le faire évoluer
J'aimerai m'amuser ( sourtout m'amuser )
Je voudrai connaitre la fraternité et l'esprit d'équipe
Je voudrai aidé les gens

Ps : désoler de mes fautes d'orthographes et de mes fautes de frapes

Eubo et lui courraient à toutes vitesse pour aller donner sa lettre . Il était très pressé car sa faisait longtemps qu'il revait d'etre mercenaire.
Arrivé dans la forêt des abraknydes il lui restait a trouver le chêne mou . Enfin trouvé il dépose sa lettre juste devant celle-ci est engloutie dans le sol . Il a entendu des voix lui dire '' Tu es accepté dans le clan Leza '' .

A vous de me dire si le petit Sacrlix dois oublié se rêve ou ci celui-ci était réelle .
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Refusée] Presentation de Sacrlix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Presentation de Sacrlix   [Refusée] Presentation de Sacrlix Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:12

Je suis désolé, mais le clan Storm est provisoirement inactif pour des raisons diverses. Nous vous tiendrons au courant des dernière modifications.
Mortannes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Refusée] Presentation de Sacrlix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Presentation de Sacrlix   [Refusée] Presentation de Sacrlix Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:06

Bonjour,

Ta candidature ne respecte pas le schéma de candidature imposé par notre clan. Refais ta candidature avec le schéma en question, si tu souhaites intégrer le clan Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Contenu sponsorisé





[Refusée] Presentation de Sacrlix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Presentation de Sacrlix   [Refusée] Presentation de Sacrlix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Presentation de Sacrlix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] mon recrutement
» [Réfusée]La Candidature de Fire-sag
» [Refusée] Candidature de Lifac
» [Refusée] candidature de antsuc
» [Refusée] Candidature de Lifac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Storm :: Salles Publiques :: Salle de recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: