| [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer | |
|
+3bloodz57 Txmat Kralamoure-Killer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kralamoure-Killer Moskito Peureux
| Sujet: [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer Sam 15 Mai - 1:38 | |
| Nom du personnage : Kralamoure-Killer
Cercle, Élément & Classe du personnage : Je suis un Iop d'élément feu et de cercle 10 !
Métier(s) exercé(s) : Aucun pour le moment .. Car je suis encore très jeune ..
Ambition(s) dans le mercenariat : C'est ma première dans dofus , je compte commencer le mercenariat jeune , pour apprendre vite .. Car quand on jeune on apprend plus vite ..
Caractérisez vous en 3-4 mots : Je suis sympa , mature , co tous les soirs .. Je suis très motivé .. Et je suis le demi-frère de Darkcosse IRL !
Comment avez-vous découvert notre Clan ? Mon demi-frère Darkcosse IRL me la montrer ..
Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ) : Le sport , les potes , les filles et les Jeux vidéos (PC , XBOX , PS3) .. Texte Role Play : En l'an 635 , mon père nommé Archikill qui était un grand mercenaire faisant parti du clan Black Op's , fut envoyé en mission pour tué le Kralamoure Géant . Le Grand maître Vénéré de son clan lui avait ordonnée de ramener au moins 4 personnes avec lui .. Il trouva ses 4 personnes .. Ils allèrent à la rencontre de ce Monstre .. Ils allaient dans sa tanière ... Ils leurs fallut 7jours (1 semaine) Pour enfin arriver dans cette antre .. Si redouté ... Personne n'y été jamais ressorti ... Sauf .. 1 clan .. 1 seul .. Les 3 mercenaires du clan Storm (Thomaszz , Mortannes et Darkcosse) .. Alors qu'il arriver dans la tanière .. Prêt à tous pour vaincre le Kralamoure Géant à leur tour .. Ils virent une énorme ombre .. Des yeux qui les fixais et sortis de l'ombre 1 tentacule du Monstre s'abattait sur les guerriers .. Ils moururent tous .. sauf un .. Archikill .. Lui était toujours debout ! Il sortit son épée et attaqua le Monstre ! Il fonça sur le monstre .. Avec tant de haine .. Mais à peine en l'air .. Il fut écraser par une des tentacules du Kralamoure .. Et ainsi il mourut .. Maintenant le jeune Iop ayant envi de venger la mort de son père .. Il veut aider d'autre membre de la communauté de Amakna .. Espérant que un jour il aura un contrat pour vaincre le Kralamoure Géant .. Ce jour arrivera-t-il ? J'espère ..
Merci a vous d'avoir lu ma candidature ... J'espère quelle vous a plu !
A bientôt du moins .. J'espère ^^' | |
|
| |
Txmat Gros Bwork Alcoolique
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer Sam 15 Mai - 1:43 | |
| Ha .. ^^ Jolie texte RP ! Bonne présentation très peu de faute d'orthographe ! Je suis POUR !
A bientôt ! (Ou pas ..) | |
|
| |
bloodz57 Vampire
| Sujet: re: Sam 15 Mai - 11:37 | |
| bonjour a toi:alors,bon teste RP tu as fait les 10lignes minimum demandés et très peu de faute.Tout ceci mérite bien un POUR de ma part ^^
(je rapelle que mon avis ne compte pas mais peut influencé sur la décison finales). sinon bah.... bonne chance a toi =) | |
|
| |
Hidataval Maître vampire
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer Sam 15 Mai - 12:17 | |
| Mon avis ne compte pas, pour moi c'est POUR, car tu as l'air motivé, tu commenceras ton apprentissage level 35 si tu es prit. Malgré ce que les autres disent, tu fais pleins de fautes, mais c'est pas impossible à améliorer^^ | |
|
| |
bloodz57 Vampire
| Sujet: re Sam 15 Mai - 14:49 | |
| QUOI?tu insinue que moi et txmat et moi ne savons pas reconnaitre une faute^^. | |
|
| |
Hidataval Maître vampire
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer Sam 15 Mai - 14:51 | |
| - bloodz57 a écrit:
- que moi et txmat et moi
Hum, si mais là il y as pas mal de fautes et vous dites "très peu de fautes". Mais apart ça la présentation est bonne | |
|
| |
Cyberkiller Boulet Alcoolique
Messages : 61 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant ton nez, De l'autre coté D'internet :p
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer Sam 15 Mai - 17:45 | |
| Oyé, Oyé..
- Kralamoure-Killer a écrit:
- Nom du personnage :
Kralamoure-Killer
Un fan ???
POUR
Osamodasement, Cyberkiller ! | |
|
| |
bloodz57 Vampire
| Sujet: re: Sam 15 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
The-Hippie Maître vampire
Messages : 43 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer Lun 17 Mai - 19:28 | |
| Le RP m'a plut merci a toi pour ca. Une suite? | |
|
| |
Thomaszz Playmobil
Messages : 140 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Frigost, Bourgade.
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer Lun 17 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Thomaszz Playmobil
Messages : 140 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Frigost, Bourgade.
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer Sam 3 Juil - 16:48 | |
| Salutations,
Après délibération, votre candidature a été REFUSÉ. Il faut être de niveau 50 Minimum (M.à.P Cas Particuliers) et le Rôle-Play est trop court, il est également trop "simple". Beaucoup de fautes d'orthographes ayant put être évitées !
Je ferme. Bonne continuation.
PS : Vous pouvez poster une nouvelle candidature si vous le souhaitez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer | |
| |
|
| |
| [Refusée] Candidature de Kralamoure-Killer | |
|