Candidature d'Electreau
Nom du personnage: Electreau
Cercle, Élément & Classe du personnage: Mon personnage est un éniripsa eau de cercle 157
Métier(s) exercé(s): Je pratique les métiers de :
-Pécheur (niveau 42)
-Sculpteur d'Arc (niveau 36)
-Mineur (niveau 72)
Ambition(s) dans le mercenariat: Aidez les personne de se mercenariat,et apporter de la bonne humeur
Caractérisez vous en 3-4 mots: Sympathique,marrent et eu... je ne vois pas la suite
Comment avez-vous découvert notre Clan ? J'ai découvert se clan grâce a un osamodas qui se prénomme 'Cyberkiller-Xx'
Passions & Loisirs ( aussi bien en jeu que en dehors de l'ordi' ): Mon loisir principal est l'ordinateur mais j'ai une autre passion le tir à l'arc.Sinon je sort aussi avec les amie.
Texte Role Play
( 10 lignes minimum, structuré, descriptif... )
Pour moi le jour se leva à incarnam ; tout de suite j'ai comprit ma voie:déchiré du blop manger du trool et affronter du minotot!!
Je commencé mon aventure sans personne ni aide mais j'ai comprit qu'il fallait de l'aide et du soutien moral!!
Après avoir passer de bon moment à incarnam je prit mon courage a deux main et je suis aller à astrub pour faite de nouvelles rencontres et pour avoir de nouveaux défis à relever.Je réussi à dépouiller les monstres de leur panoplies. D'ailleurs ma panoplie préféré c'est la bouftou (il me tenais chaud).Des mon départ je prit le chemin de l'intelligence mais après quelque mois passé à tuer des bouftous, on ma dépouiller des mes équipement. Je suis dans un affreux sommeil d'une durée de deux mois.Après mon réveil (très lourd réveil)je reprit mon courage a deux mains et je reprit des équipement aux infâmes créatures. Au bout de quelques temps je sentie la force monté en moi au point d'en voir des éclair qui se coller à moi. 1près cela je comprit ma vrai voie, la CHANCE !!C'était mon but ultime!Après avoir continué dans mon élément je croisé un osamodas et se n'étais pas un osamodas comme les autres,c'était un mercenaires du clan storm un célèbre clan cachet.Et c'est cette osamodas qui ma conduit a mon deuxième but l'entraide!
Voilà mon roman,j'espère qu'il vous à plu et j'espère être l'un des vautres prochainement