Le clan Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Storm

Forum du clan mercenaire Storm du serveur Otomaï.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Refusée] mon recrutement

+2
bloodz57
flywiner
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidataval
Maître vampire
Hidataval

[Refusée] mon recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:25

CONTRE Obligatoire, tu ne seras pas prit là...
Revenir en haut Aller en bas
bloodz57
Vampire
bloodz57

MessageSujet: re:   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:46

CONTRE ta pas a dire sa au grand maitre vénérer et en tant que disciple je me dois de réagir xD CONTRECONTRE pour qui il se prend Evil or Very Mad Twisted Evil
flywiner
Banni
flywiner

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:48

et le sacri pas vrai que j ai pas fait de faute pour le 2 eme texte un
Hidataval
Maître vampire
Hidataval

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:49

Tu fais pleins de fautes, arrête de te justifier quand on te dis que tu as tort, si tu veux avoir une chance de devenir mercenaire apprend à écrire et respecte tes supérieurs hiérarchiques.
flywiner
Banni
flywiner

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:51

ok alor aurevoir geek
Hidataval
Maître vampire
Hidataval

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:52

Aurevoir. Et bonne continuation dans le monde des douze.
flywiner
Banni
flywiner

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:53

[Du grand n'importe quoi, même le Moon sait mieux écrire.]
Hidataval
Maître vampire
Hidataval

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:55

On dit pas "plise", on dit please, de plus, je te souhaites une bonne continuation et tu me demandes de me taire, ok, je me tais, mais si tu es venu sur le forum pour nous insulter, part.
flywiner
Banni
flywiner

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:57

c est vous qui commancer a menerver
Hidataval
Maître vampire
Hidataval

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:59

Tu es là pour te présenter, on te fais des remarques pour que tu te corriges, et toi, tu nous dis "tu soules", si tu n'accèptes pas les critiques alors ta place n'est pas ici. Tu ne pourras pas vivre en communautée, après c'est ton problème, je n'y peut rien.
Bonne continuation.
Mortannes
Fénoménal Boulet Alcoolique Déforestateur de Chêne Mou
Mortannes

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:31

Bon allez on a tous compris la situation, Fly-machin, tu gagnes 2 avertissements d'un coup plus une exclusion d'un mois ( et je suis pas sévère... ).
Tu as donc presque insulté un maître apte à voter pour ta candidature ( pas de chance, c'était un grade 10; Re-pas de chance, c'était aussi l'un des dirigeants du clan... ) Tu contestes l'avis des membres ( qui ne sont pas si bêtes que ça ) et tu te mets à leur demander de se taire de la façon la plus grossière qui soit... Comment veux-tu qu'on décide si tu vas rentrer, si tu nous fermes nos gueules à tous. Tu as intérêt à tenir à carreaux en guilde car ( Et merde, Re-re pas de chance ) c'est Thomaszz ton meneur. C'est pas sur qu'il t'accepte indéfiniment. On est pas dans le 9.4 là, mec. On est dans Storm, et tu as l'obligation suprême d'obéir à nos lois, et donc par la suite, de respecter les personnes telles qu'elles soient.

Sur ce, Bon jeu

Mortannes

Je clos le sujet et j'archive
https://www.youtube.com/Mortannes75
flywiner
Banni
flywiner

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:33

j ai pas de guilde

[Edit]Mortannes: Ah bah sois je me suis gouré de mec, soit t'as été viré. Et puis de toute façon, il va falloir que tu murisses un peu avant de rentrer dans une autre communauté quelconque d'un minimum de sérieux...

[Edit]Mortannes: Et merci de poster juste avant que je lock le sujet ><" Salle shtroumph va...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] mon recrutement   [Refusée] mon recrutement - Page 2 Icon_minitime

[Refusée] mon recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2